Coupes de cheveux

La vérité sur les dreadlocks

Pin
Send
Share
Send

Tous mes zdarova! Bonne journée, chers amis!

Aujourd'hui, je vais vous signer le streamer le plus populaire sur Dota 2 pour le moment, la personne (ou la tortue?) qui est le champion TI7 Liquid.Kuroky mentionné pour la première fois dans son interview d'après-match - Dreda. Tout le monde a entendu parler de cet homme, mais aujourd'hui, vous en saurez plus sur lui.

J'essaie d'être aussi objectif que possible (de mon point de vue subjectif) et, par conséquent, je considérerai chacun de vos commentaires sur le mouvement comme une critique parfaitement subjective et sur le prochain streamer sur lequel vous devriez déployer un blog. De plus, la déviation d’une ligne vierge sur le site ne fonctionne pas toujours, aussi le texte sera-t-il parfois légèrement collé.

Andrey L'effroi Golubev est un joueur presque semi-professionnel. Dota 2, lauréat du prix «Barbe de l’année» du nom de Gabe Newell, l’un des premiers streamers de la CEI et, plus important encore, un gars enjoué et sociable.

Nombre moyen de téléspectateurs: 17 200+

Évaluation de flux L'effroi: 7/10

1. Attitude envers le public

Andrei a une attitude particulière envers le public. Il a admis qu'il ne comprenait pas pourquoi on le surveillait et a exprimé à plusieurs reprises sa gratitude à chaque personne qui le soutenait. Mais en même temps, la streamer arrête périodiquement de diffuser pendant de longues périodes sans informer ses fans de la raison ou de la date du prochain flux, ce qui ne peut pas être qualifié de plus dans sa relation avec le public.

De plus, souvent, lorsqu'il répond à un public, il s'agit d'une critique négative. Streamer est scandalisée par la spécificité de la conversation, et cela est perceptible, malgré le fait que Dred est toujours extrêmement prudent dans ses expressions et n'exprime jamais directement son aversion, préférant utiliser l'ironie ou le sarcasme.

Néanmoins, il ne manque jamais un don à cause des critiques qu'il contient, et même dans des accusations directes et des insultes dans presque tous les cas, il répond sans colère.

Avantages:
+ Les avantages des sabs sont relativement importants, puisque:

    1) Sur le canal est presque éternel submod
    2) Streamer lit régulièrement le chat
    3) Pour le subwoofer, il existe une perspective lointaine pour accéder au flux ou devenir modérateur d’une bonne activité, et avec les efforts nécessaires.
    4) Au Sabbat, vous pouvez souvent communiquer avec des personnalités des médias telles que les joueurs. VP ou d'autres lecteurs de bande
    5) 23 sourires uniques (dont 7 presque jamais utilisés)

+ les jeux d'eau sont sur Youtube, très facilement segmentés par des jeux
+ Flux pré-annoncé dans le groupe DreadzTV dans le VKainsi que dans Twitter Andrew
+ il n'y a pas de publicité agressive

Inconvénients:
- Pas de webcam
- Règles relativement strictes
- Les téléspectateurs n'ont absolument aucune influence sur le choix du match.

Selon ces critères, il peut être déterminé que l'attitude envers les spectateurs d'Andryusha n'est pas la meilleure.

Chat moyen DreadzTV toutes les 7,5 minutes est uni dans un rire amical. Bien que ce chiffre ne soit pas le plus élevé, mais de tels moments sont vraiment très amusants et amusants.

Étant donné que ce chiffre est extrêmement dépendant de la société Dreda sur le courant, il est assez instable. En tout cas, la moyenne n'est pas trop élevée.

3. La fréquence et la durée des flux.

Cet élément est l’un des points les plus faibles du lecteur de bande. La fréquence des émissions n’est régie par aucune règle ni aucun horaire, Andrew Strimit s’il veut pouvoir et ne peut jamais garantir la date du prochain ourlet. Il y a eu des cas où il a dit qu'il devrait y avoir une émission un certain jour, mais ce n'était pas le cas. De plus, il y a des cas où Dred vient de disparaître pendant un mois et demi sans prévenir, ce qui ne lui ajoute pas de points.

Si nous prenons les statistiques de la fréquence des flux sur une longue période, il s’avère qu’elles sont diffusées tous les quatre jours. Mais plus spécifiquement, ce sont des marathons plutôt petits de 2-3 jours avec des intervalles de plusieurs jours / semaines.

Cependant, chaque flux est assez long et pré-annoncé dans la communauté officielle. DreadzTV dans le VK. La durée moyenne du flux est de 8,5 heures, au cours desquelles Andrei parvient à manger quatre assiettes de boulettes à la sauce soja et à jouer à environ 10 jeux dans DotA. Une telle efficacité est impressionnante, alors les pros vous pouvez écrire:

+ Longs ruisseaux
+ Régularité relativement stable

Inconvénients:
- longues périodes de repos

Bien que le flux d'Andrey soit à bien des égards similaire à celui d'autres émissions d'un sujet similaire, le caractère unique est toujours présent et il en est le résultat:

La terreur n'a pas l'habitude de déformer les mots de manière spécifique pendant longtemps, ce qui en fait une sorte de "langage" du canal. Ici, il y a plutôt une fascination temporaire pour tel ou tel style de conversation. Ce style se manifeste clairement dans le flux, le reste de la société du streamer y adhérant également, ce qui donne un effet amusant. Le temps passe et les choses changent, mais les blagues sur "Le joueur, même s'il n'est pas joueur, reste joueur", "Leo", "En confiance, frère", "Invoker Bryumaster * heroname * Andrei", "Giracle" et " Fat ruins "beaucoup de gens s'en souviennent encore aujourd'hui, et ils se souviendront de plus d'un an.

La manière de parler de la banderole peut être caractérisée par le sarcasme, l’ironie et des notes fines / épaisses de certaines choses, ainsi que par un degré élevé de sincérité et d’honnêteté, qui affecte également l’atmosphère de la chaîne. Il est tout simplement impossible de décrire cet élément plus précisément, mais il n’est pas nécessaire d’en évaluer le caractère unique.

2) Attitudes envers les autres joueurs et connaissances présents lors de la diffusion

Andrew pourrait peut-être s'appeler l'une des banderoles les plus non toxiques de la CEI et peut-être du monde. Il ne se permet presque jamais de faire des déclarations imprudentes et, même s'il éprouve des émotions négatives, il les réprime dans la plupart des cas. En même temps, il est très sociable, sait comment utiliser ses amis ***** et réagit de manière adéquate à leurs blagues. C’est l’une des qualités essentielles de Dreda, qui le distingue nettement des autres.

3) Ambiance sur le canal

La plupart du temps, il y a un contenu de parti sur la diffusion, qui est basé sur des blagues mutuelles, des add-ons et des discussions sur certaines choses. Et il est intéressant de noter que tous ceux qui sont présents sur le courant de Dreda sont des personnes relativement adultes avec un caractère épanoui, qui ont leurs propres principes et leur propre vision de la vie. Les conversations d'une telle entreprise intéressent un large éventail de téléspectateurs et, même si le streamer ne montre parfois pas un niveau de jeu élevé, l'atmosphère est presque toujours spirituelle et inhérente.

Résumer avantages:

+ propre style de discours
+ attitude caractéristique vis-à-vis des amis, des connaissances sur le ruisseau, des difficultés rencontrées et de la vie en général
+ atmosphère unique de soulfulness sur le canal
+ perception adéquate de la critique, ironie de soi appropriée

- style de jeu non unique
- la conception des canaux est assez standard

5. Une variété de contenu

Alors que Dred commençait à jouer de Dot, il continue de le jouer, se laissant parfois emporter. PUBG H1Z1. C'est précisément son contenu principal. Cependant, le streamer s'essaie périodiquement dans d'autres jeux, ce qui apporte le niveau de diversité nécessaire à la diffusion.

Au cours des différentes années sur le flux, vous pourriez voir des jeux tels que Warcraft 3, The Witcher 3, PUBG, Exanima, Arma 3, Garry's Mod, Ruth 'The Forest, Crossout, Battlefield 1, CS: GO, Héros de Puissance et Magie 3, La lumière mourante, Dark Souls 3, Lineage 2, champions de Quake, Rocket League, Blackwake, ce sont des milliards, HeartStone, Rainbow Six de Tom Clancy: Siege, et aussi de temps en temps tester de nouveaux jouets, tout juste sortis.

Le degré de rollplay ou de mises de personnage est très faible, ce qui n’ajoute pas de diversité aux dreadlocks, tout en maintenant l’atmosphère générale de la chaîne, qui ne dépend pas du choix du jeu.

Sur l'émission, vous ne pouvez jamais voir un streamer en train de regarder une vidéo de Youtube. Mais il n'y a pas si longtemps, Andrew a couru quelques IRL ruisseaux, et le public a vraiment apprécié. Et pourtant, il est difficile de croire au développement de cette direction.

La phrase "Fat ruin", utilisée sur presque tous les cours d’Andryusha, est connue depuis longtemps. Elle était assez véridique, alors qu'il commençait à diffuser en streaming précisément comme showman, et non comme un zadrot d'adresse.

Depuis lors, la banderole a perdu du poids, une barbe et la composition du parti. KBU, Konfa Without Ue *** in (c'était le nom de la conférence dans la discorde, où il y avait tous ceux qui assistaient au flux Dread, et plus tard une équipe que tous ceux qui ont suivi la scène médiatique d'avant-guerre ont probablement su) a changé presque complètement. Streamer a finalement cessé de jouer dans des équipes professionnelles et s'est concentré sur l'analyse et ses activités sur Twitch. Et pourtant, il montre de temps en temps un jeu de très haute qualité, malgré lequel il est parfois difficile de croire qu'Andrei joue vraiment. Parfois, cependant, il "jette dans l'inavouable", mais au moins c'est amusant à regarder.

Dans certains jeux, le streamer joue vraiment bien, comme dans Dota 2, Héros 3 et de nombreuses cartes personnalisées Warcraft 3, mais surtout, surtout dans les nouveaux jouets pour eux-mêmes, les compétences de Dred sont loin d'être parfaites. Il se soucie peu de lui, Andrei est la personne qui joue le plaisir et le résultat dans les jeux est secondaire pour lui.

7. Ouverture au public

Cet article n'est pas le lieu le plus puissant d'Andrew. Malgré le fait qu'il ait accepté de diffuser son propre mariage (!), Ce qui n'est pas ce que tout le monde va faire, Dread est cool sur l'idée d'une totale ouverture pour les fans. Il partage rarement ses vues de principe sur la vie, sa véritable attitude envers beaucoup de choses, ainsi que les détails de sa vie personnelle. Et si ce dernier est assez naturel pour la plupart des gens, sa proximité par rapport à ses principes contrarie fortement les fans.

Il convient également de noter l’aversion des streamers pour divers types de séances d’autographes, d’événements publics rassemblant un grand nombre de personnes désirant entrer en contact avec eux, des caméras et des rassemblements de fans. Sans doute, il a ses propres raisons pour cela, mais pour le public, ce n'est pas très important. Ils (nous) voyons les faits: au cours des trois dernières années, Dred a participé à un minimum d’événements publics, où vous pouvez discuter avec vos fans, et ne pas donner une seule interview, sans compter le communiqué. WS Livequ'il est difficile d'appeler une interview au sens classique du terme.

Pendant un certain temps, un des amis d’Andryusha avait lancé le projet Dread'sshowoù l'idée était que les gens devraient venir à lui en studio d'une manière ou d'une autre en relation avec l'eSport, pendant qu'Andrei assumait lui-même le rôle principal et leur posait diverses questions. C’était un pas incontestable vers une plus grande ouverture pour les fans, mais l’idée n’a pas duré longtemps, après quatre sorties. La présentatrice n'a pas très bien réagi devant la caméra, était quelque peu nerveuse et se sentait mal à l'aise, ce qui était clairement perceptible.

En 2017, streamer est apparu Instagrammais son contenu est très limité et ne peut donc être qualifié de facteur décisif. Avec Twitter La situation est similaire, la seule différence étant qu’elle est apparue beaucoup plus tôt. Dans le microblog Dreda, vous ne pouvez voir que les annonces de flux et de pensées rares. Pourtant, c'est mieux que rien, non?

Avantages:
+ Disponibilité renseignée Instagram
+ Disponibilité Twitter
+ Participation à des tournois majeurs d'analyse Dota 2 et le contenu créé lors de ces tournois, ce qui nous permet de mieux connaître Andrey en tant que personne.
+ Dans la plupart des cas, lors de rencontres réelles, ne refuse pas de se serrer la main ni de prendre une photo ensemble

Inconvénients:
- Évite de parler ouvertement de leurs principes de vie
- Inclut beaucoup de choses dans le concept de "vie personnelle" et évite d'en parler
- Evite les questions sur l'argent et les revenus
- Préfère ne pas discuter de son attitude envers certains individus
- Minimise vos contacts avec les fans.

Humoristique, sincère, ironique, sarcastique.

1. Les dreadlocks affectent souvent les détails Twitch- chat Il est absolument négatif à propos du calcul de son revenu à partir des flux, et il réagit assez vivement aux conseils du chat. Cela n'affecte pas vraiment la qualité du contenu, mais il y a tout de même une certaine influence, et cela vaut la peine d'être noté.

Lorsque vous entendez quel genre de colère se glisse dans la voix d'Andrew, généralement bon enfant, à la mention des conseillers du chat, la main s'étire pour mettre l'oie dans le chat afin de provoquer encore plus la banderole.

2. En tant que personne, Andrew est plutôt conservateur. Et lors de la diffusion, cela se manifeste assez fortement: il est très prudent quant aux innovations de son flux, évite d’essayer des choses qu’il n’a jamais faites auparavant et cela affecte le développement de la chaîne. Ainsi, l’écran d’arrière-plan, affiché par les streamers pendant qu’ils choisissaient un jeu, communiquaient avec le public ou lisaient des dons, Dred possédait le même écran gris foncé avec des images floues de Magnus et de Lone Druid, depuis plus de quatre ans depuis la création du compte le service Twitch, et changé il y a quelques mois à peine.

Le changement d'icône d'abonné avec une augmentation du temps d'abonnement a également été ajouté relativement récemment, ainsi que de nouveaux sourires pour les créneaux disponibles au printemps 2017.

Ces faits permettent de conclure que cette approche est une faiblesse pour Andrei, en tant que streamer.

Mis à part le fait qu'Andrei a choisi de temps en temps un personnage audacieux, où il est possible de jouer, il n'y a pas de préférence particulière à cet égard pour la banderole.

Dans tous les jeux, son approche reste la même - le jeu est fait pour le plaisir du jeu, il adhère à cette direction et ne la quitte pas. Peu importe le nombre de téléspectateurs qui aimeraient que Dredd passe par The Witcher 3, mais s’il disait que le jeu était un modèle, et que cela ne l’intéressait pas vraiment, cela signifiait que nous n’avions rien à espérer.

En général, Andrei essaie presque toujours de montrer de bonnes statistiques dans tous les jeux, du moins au début. Mais ce n'est pas toujours possible (Kappa), alors parfois il peut sembler qu'il ruine spécifiquement. Dans la plupart des cas, cela n’est pas encore tout à fait vrai, mais, comme on dit, tout peut arriver. Si certains autres streamers ont la réputation d'un statdroder, qui choisit souvent cette dernière entre une victoire et de bonnes statistiques personnelles, la situation dans Dread est exactement le contraire. Il accorde simplement moins d'attention à l'article, pour lequel il est parfois appelé "gros louskill", bien qu'il ne soit plus gras depuis longtemps, en fait.

Il est impossible de prévenir à leur sujet ...

Pour découvrir toutes ces choses, nous, en compagnie d'une fille courageuse, Kati, sommes allés au célèbre salon Tula Tardis. À Tardis, par exemple - parce que tout Tula, la région et même quelqu'un de lointain vont chez les maîtres pour des dreadlocks et des nattes. Mecque des dreadmills de Tula! Quant à Kati, elle allait incarner son rêve:

Et aujourd'hui, un ami d'Estonie m'écrit: «Les dreads vont être purement esthétiques, idéologiques ou pour une autre raison?». Et je rejette son vieux message :-)) Le mari est à la maison aujourd'hui avec les enfants, sa belle-mère va l'aider. Elle sait que "Katya est allée chez le coiffeur" pour se coiffer elle-même. Le mari dit: "Ne la préviens pas, on rigole le soir!"

"Vous ne pouvez pas" mettre en garde "contre les dreadlocks", rigole Lena Nikora, directrice du Tardis et grand maître des dreadlocks. "Même si un être cher est conscient de ce que sont les dreadlocks, il est encore peu probable qu'il imagine comment ces dreadlocks peuvent s'intégrer à votre routine quotidienne." Surpris - ça dit peu!

Lena va "tisser" notre Katya. Katya veut des dreadlocks longs, dans la couleur de ses cheveux. A propos, Katya était déjà venue il y a quelques jours: discutez de la couleur, de la longueur des craintes futures, de l'ampleur du travail.

La légende des algues

Comme l'expliquait Lena, cela prendrait entre trois et cinq heures. Eh bien, vérifiez! Sur l'horloge 12:50 - le processus s'est déroulé.

Soit dit en passant, le tissage de dreadlocks est un processus long, il est possible de travailler discrètement juste derrière l'ordinateur portable, à temps. Si vous travaillez sans travail, regardez des films.

Cuire les cheveux dans une casserole!

Rappelez-vous que les dreadlocks sont préparés à l'avance, avant la procédure? Donc, ils se préparent au sens littéral: ils doivent être cuisinés. Dans la casserole!

Il faut environ trois minutes pour créer une préparation, si elle est bien dispersée, il faut environ trois mois: tisser, tordre, faire bouillir. Sur le long - environ six minutes. Une drédine de bonne qualité est dense à l’intérieur, comme pressée, elle semble jaillir.

À propos, la vapeur chaude est une arme à double tranchant. Si vous allez au bain ou au sauna avec des dreadlocks sur la tête, après avoir tordu votre "crinière" en queue de cochon, une surprise vous sera révélée: nous détendrons la queue de cochon ou ...

Oh, dieux, les chats! Les dreadlocks sont devenus ondulés, même certaines courbes ...

Et si naturel?

Beaucoup plus d’efforts, de temps et d’argent nécessitent le tissage de dreadlocks naturels - des cheveux, c’est-à-dire de vrais humains. Ils jouent plus longtemps, plus difficile à réparer, puis de plus en plus pénible à tirer.

Mais le fait que les tisse plus longtemps - définitivement. Une fille dreadlocks naturelle, j'ai tissé 40 heures - pendant trois jours. Naturellement, avec des pauses pour dormir. Les dreadlocks étaient 80 pièces, très longues, les cheveux de la fille étaient très épais. En fin de compte, le client était satisfait.

Laver ou ne pas laver?

Stumbling block: pouvez-vous ou ne pouvez-vous pas me laver les cheveux s'il a des dreadlocks?

Il est important de laver le shampooing avec de l'eau très soigneusement, car il peut rester dans le support à la base, et lorsqu'il sèche, il devient collant. Et tenez bon: duvet, de la poussière, des moucherons, des morceaux d’aiguilles d’arbres de Noël - en général, tout est superficiel - il y adhère. Honnêtement, de tels tapis collants ne sont pas très agréables à démêler.

Si vous êtes habitué à vous laver les cheveux avec un schéma «une fois, une fois, un baume», puis avec des dreadlocks, lavez-les deux fois avec du shampooing. Et sans baume! Si vous lavez la norme «deux fois par shampoing, un fois par baume», le régime proposé est désormais «trois fois un shampoing». Parce qu'avec les dreadlocks, la peau sera légèrement plus difficile à laver que les cheveux et fera mousser immédiatement et bien ne fonctionnera pas.

En passant, les baumes de masque habituels ne seront plus nécessaires:

Certains sont plus rapides, d'autres sont plus lents

Il est 14h00 Nous sommes donc ici depuis un peu plus de deux heures.

Le terme idéal pour porter des dreadlocks est de 2 à 2,5 mois. Trois mois, c'est le bord même. Ensuite, vous devez lier ou tirer.

Pourquoi la peau fait-elle mal? Parce qu'à l'intérieur du tissage lui-même, certains cheveux poussent plus vite, d'autres plus lentement. En conséquence, après quelques mois, les dreadlocks pendent sur les cheveux qui poussent plus lentement. Ceci, bien sûr, un malaise.

Comment les dreadlocks Tardis aiment-ils Tula

Après cela, elle est allée étudier le tressage. J'ai appris qu'il y a des dreadlocks - je suis allée désapprendre le tissage de dreadlocks. Et ça a commencé. Elle a étudié le tissage à Moscou, puis de nouveau à Moscou, puis à Saint-Pétersbourg, puis à nouveau à Moscou ... Une multitude de types différents d'attaches, de tissage de dreadlocks - chaque maître le fait à sa manière. Quiconque j’ai étudié, je ne peux toujours pas répéter complètement leur technique. Dans les dreadlocks, il n’existe pas de taches, par exemple: une fois que j’ai appris, copié - et c’est tout. Avec les dreadlocks, la copie ne fonctionnera pas: vous avez une forme de main différente, un autre peigne. Ce sera toujours en quelque sorte à sa manière. Par conséquent, plus je connais d’options de tissage, plus je peux en faire moi-même.

Et les cheveux ne sortent pas?

Sur le mur près du lieu de travail de Lena, suspendez des queues de dreadlocks multicolores et de tresses amusantes.

Ils se bouchent dans la baignoire, ils en sortent périodiquement un tel monstre ... et sont surpris: "Oh mon Dieu, ça me prend combien!". Et lorsque nous tissons des tresses ou des dreadlocks sur le tissage - et que le temps minimum de chaussettes est de 2 mois, c'est-à-dire 60 jours et qu'un jour cent cheveux tombent à un rythme normal - alors pendant la procédure tous ces «très nombreux» cheveux mous sont effacés en même temps . Le client le voit et est horrifié: "Une demi-tête est perdue à la fois!" Le cerveau ne s’allume pas toujours, «tant de choses ont été perdues», pas en un, mais en soixante jours. Et que tout cela soit tombé.

Grandir à la «crinière de lion»

15h55. Lena a quitté les deux derniers dredyns.

Et pendant 2 semaines, ils se sont transformés en une ville ... pauvre. Bien, pas vraiment, bien sûr. Mais a commencé à se séparer. D'abord deux centimètres, puis quatre, puis huit ...

Et pour les dreadlocks "grandir" psychologiquement. Après tout, quelle que soit l'épaisseur de la coiffure naturelle, le volume avec les éléments tissés est beaucoup plus grand qu'avec les cheveux. Une personne s'habitue à cette luxueuse «crinière de lion», et quand elle se défait et retrouve ses cheveux naturels - surtout s'ils n'étaient pas épais au début, et qu'il est également superposé que "maintenant, il y a tellement de cheveux qui sont partis", ils peuvent se sentir presque chauves. Bien qu'en réalité ce n'est pas le cas. Eh bien, nous sommes finis.

À 16h03, le processus a pris un peu plus de quatre heures. Et regarde! Katya ressemble à une reine conquérante de tout dans le monde. Avec un tel choc à tête rouge, vous pouvez aller en toute sécurité et couper du nu-metal!
- Je suis heureux comme un arbre de Noël! - Katya regarde dans le miroir, essayant des perles en bois et en métal aux dreadlocks. - Peut-il y avoir une telle comparaison?
- Bien sûr, il y a tellement de place pour les bijoux! - Lena est également satisfaite du résultat et invite Katya à prendre la dernière photo dans la rue.

Eh bien, comment vous sentez-vous?

- J'ai demandé à Kate une semaine après sa «libération». Bien que tout était si clair des photos éloquentes dans l'instagram de Katin.

Et pourtant, Internet de manière partisane reste muet sur le sujet "Pourquoi est-il impossible de se gratter les dreadlocks"? C'est vrai, pourquoi? Pour éviter l'irritation? Eh bien, vous pouvez vous entraîner doucement. Tout ce que Google donne sur cette requête est impossible et c'est tout. Et j'adore les détails. Il est clair qu’il est clair que si vous le grattez activement, vous aurez juste un désordre sur la tête, des dreadlocks vont sortir.

Et, au fait, les dreadlocks devraient être peignés, pour ne pas être confondus. Il est clair que le peigne n’est pas un ami, pas l’épaisseur. Vous pouvez peigner les dreadlocks avec les mains avec les doigts écartés comme un peigne!

Savez-vous que ...

  • Le plus souvent, les filles âgées de 20 à 30 ans se rendent au salon Tula Tardis comme pour les dreadlocks. Seul un troisième client est un homme.
  • À Tula, les dreadlocks courts sont beaucoup plus populaires que les longs.
  • Si vous n'avez jamais porté de dreadlocks ni de cheveux longs et que vous envisagez de tresser des dreadlocks, commencez par les plus courts. Sinon, il y aura des difficultés: où mettre toute cette masse énorme, qui pend jusqu'aux prêtres?
  • Avec les dreadlocks, vous pouvez facilement dormir sans oreiller.
  • Les dreadlocks synthétiques ont peur du curling à chaud! Un morceau de drédine, qui a touché le fer à friser, se transforme en plastique. Ou tombe nafig.
  • Avec les dreadlocks, vous pouvez nager. L'essentiel est de ne pas nager dans une eau stagnante ayant un si bon goût de rivière: les dreadlocks absorbent les odeurs. Ayant séché après la rivière, ils vont commencer à sentir génial.
  • Les dreadlocks synthétiques ne brûlent pas: même si vous sautez au-dessus d'un feu, ils ne flamberont pas comme des cheveux naturels.
  • Les dreadlocks gardent parfaitement le parfum du parfum, même après le lavage. Mais pour une raison quelconque, l'odeur de la cigarette est absorbée moins activement.
  • Les dreadlocks sont fabriqués à partir de laine - ceux qui conviennent au feutrage sec et humide. De brebis peignées, par exemple. Si vous le souhaitez, même la laine extraite d'un animal de compagnie peut être utilisée pour le feutrage de dreadlocks.

Photo texte: Julia Amelina

Vous avez trouvé une faute de frappe? Sélectionnez un morceau de texte avec une faute de frappe et appuyez sur Ctrl + Entrée.

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc100 xtip ">3

Je ne savais pas que vous pouviez tisser en 7 cm, peut-être que cela aurait été prédéterminé autrefois)))

Menace Je me demande quoi faire des cheveux raides qui repoussent avec le temps? largué?

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc100 xtip ">3

Artem, nous sommes heureux que vous ayez aimé l'article!

Et nous serons également heureux si vous venez à nous trébucher: D

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc1000 xtip ">2

Artem, et écoute, tu y vas, tu peux certainement essayer!

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc100 xtip ">2

Julia, ahahhahaa))) pas, eh bien, quand j'ai plus de cheveux, alors il serait possible)))) j'étais même idéologiquement prêt))) Rastafaray et tout)))

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc100 xtip ">2

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc1000 xtip ">2

Mais un beau rêve n'est jamais trop tard pour se réaliser!

Artem, le coût est différent, en fonction du type et de la longueur des dreadlocks))

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc100 xtip ">1

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc1000 xtip ">1

"data-xtip-pos =" droite-en-haut "data-xtip-offset =" 0.0 "class =" cmm__regalia cmm__regalia - commentaires cmm__regalia - rc1000 xtip ">

Pin
Send
Share
Send