Coupes de cheveux

Les meilleures coiffures de joueurs de football célèbres en 2018

Pin
Send
Share
Send

29/06/2018 | 11:51 | Joinfo.ua

Les fans de football observent attentivement la manière dont les joueurs de football agissent sur le terrain - leur équipement, leurs manœuvres et, bien sûr, leurs buts. Cependant, d'autres, en particulier les filles ou les stylistes, regardent les belles femmes qui courent sur le terrain et font attention à leur apparence. Joinfo.ua a décidé de montrer les coupes de cheveux les plus remarquables aux athlètes de la Coupe du Monde 2018 - du pire au meilleur.

Coupe du monde coupe de cheveux 2018

La Coupe du Monde de la FIFA est la plus grande émission sur terre à travers laquelle passent des centaines de joueurs de football. Et cela signifie qu'une énorme quantité de coupes de cheveux, coiffures, teintures, etc., s'ouvre à nos yeux, ce qui provoque une réaction différente même de la part des fans de football les plus dévoués.

Notre collection comprend 13 photos des joueurs les plus célèbres, dont les coupes de cheveux ont été reconnues comme étant les meilleures et les pires.

Pendant le championnat, ils discutent de la beauté et du style des joueurs de football, mais aussi des jolies filles qui se trouvent dans les gradins. Les beautés du monde entier conquièrent par leurs formes et leurs beaux visages. Plus tôt, nous avons publié une sélection des fans les plus émotionnels.

Rappelons que plus tôt, on savait que Diego Maradona avait reçu de la direction de la FIFA une somme importante pour sa participation à la Coupe du monde 2018. Pourquoi la fédération de football a-t-elle donné à la légende plus de 13 000 dollars?

Les coiffures les plus cool des meilleurs footballeurs du monde en 2018

La plupart des joueurs énumérés ci-dessous ont des coupes de cheveux élégantes à la mode, bien qu'il y en ait qui ont une coiffure, pour parler franchement, qui a l'air drôle et maladroit. Si vous envisagez de créer une coiffure élégante à partir de vos cheveux, regardez de plus près la photo des cheveux des joueurs de football ci-dessous, vous pourrez peut-être choisir quelque chose pour vous-même.

Neymar (Brésil)

Même s'il parlait pour le Brésilien Santos, Junior Neymar rendait souvent visite à un coiffeur. Auparavant, l'attaquant avait les cheveux longs et sa frange ressemblait à un hérisson. Maintenant, la star brésilienne donne la préférence à des coupes de cheveux plus courtes, et parfois teinte un peu les cheveux.

Lionel Messi (Argentine)

Dans le football moderne, Messi est l’un des meilleurs joueurs de football. Cet athlète est connu sur tous les continents, dans tous les états du monde. Lorsqu'il entre sur le terrain, des millions de personnes suivent ses actions, à la fois dans le stade et à la télévision. L’attaquant barcelonais comprend parfaitement qu’il est observé de tous les côtés. Il essaie donc toujours de rester belle, en premier lieu, à cause de sa coiffure.

Paul Pogba (France)

Déménageant de la Juventus à Manchester United, Paul est devenu le joueur le plus cher de la planète à cette époque. Le milieu de terrain aime que le public en parle constamment. Il expérimente souvent ses cheveux en faisant des coupures sur les côtés de différents types. Le Français aime aussi changer de couleur de cheveux. Sa couleur préférée est le blanc.

Paulo Dybala (Argentine)

Les médias se concentrent constamment sur Dibale, estimant que ce joueur en particulier peut atteindre le même niveau que Messi. Dybala est en effet l’un des joueurs les plus prometteurs d’aujourd’hui. Sur le terrain de football, il est toujours visible, pas seulement pour ses actions impeccables, mais aussi pour sa coiffure cool, ce que de nombreux jeunes hommes veulent faire.

Cristiano Ronald

Le joueur de football de l’Eort figure depuis longtemps en tête de liste des fans d’athlètes les plus célèbres et les plus aimés. Son apparence a toujours distingué les Portugais des autres joueurs. Pour sa carrière, Ronald a beaucoup changé de coiffures, en commençant par une demi-boîte et en terminant par un mohawk. Il a maintenant une coiffure assez simple, mais au début du championnat, tout peut changer.

Paul Pogba

Ce Français est connu non seulement pour son comportement agressif sur le terrain, mais également pour son apparence extravagante. Au cours de ses discours, Paul a changé de coiffure plus de vingt fois et ses fans s'attendent donc à quelque chose de complètement spécial pour lui lors de ce championnat.

Les joueurs brésiliens se sont toujours démarqués non seulement par leurs qualités de balle, mais également par leurs coiffures intéressantes. Il suffit de rappeler à quoi ressemblaient Ronaldo, Ronaldinho ou Roberto Carlos. Si parler Neymakra, ses fans l'ont toujours considéré comme l'un des joueurs les plus stylés de son championnat. Et bien sûr, la Coupe du monde est une excellente occasion pour lui de créer quelque chose de nouveau sur sa tête.

Lionel Messi

Cet argentin est une idole pour beaucoup de jeunes du monde entier. Par conséquent, son apparence a toujours été suivie avec une attention et un intérêt particuliers. Et bien que maintenant Lionel ait une coiffure assez ordinaire pour le championnat du monde, tout peut changer radicalement et nous verrons un nouveau style du joueur légendaire.

Toni Kroos

Comme vous le savez, les Allemands sont une nation assez restreinte. Cela s'applique non seulement au comportement des gens ordinaires, mais également aux stars du football. Par conséquent, on peut difficilement s'attendre à une coiffure extravagante de la part de ce joueur.

1. Cristiano Ronaldo, équipe du Portugal

Qui, sinon le beau Ronaldo, consacre trop de temps à son apparence. Combien de coiffures un joueur de football talentueux possédait - demi-boîte, mohawk, frange bâclée, etc. Les nouvelles coiffures Ronaldo attirent toujours l'attention des fans.

Maintenant, Cristiano a une coupe de cheveux sans complication - sur les côtés, il raccourcit les cheveux et les boucle à la racine.

3. Neymar, équipe nationale du Brésil

Neymar n'a tout simplement pas pu entrer dans la liste des coiffures les plus stylées des joueurs de football qui participeront à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les kucheryashki élégants donnent au joueur un charme particulier.

Sur le championnat du monde actuel, la coupe de cheveux de la Brésilienne ne peut être attribuée à la liste des «meilleures coiffures de footballeurs», puisqu'elle a même été comparée à la «Mivina». Cependant, Neymar n'a pas perdu la tête et après cela, en quelques jours, il a changé deux coiffures à la fois.

Maintenant, ses coupes de cheveux populaires ne donnent pas de répit aux journalistes, qui ont fait une analogie et qui ont déclaré qu'à la Coupe du monde 2018, Neymar avait changé plus de coiffures qu'il n'avait marqué de buts.

6. Paulo Dybala, équipe nationale argentine

Paulo Dybala, l'animal public féminin parmi les fans, est visible sur le terrain de football non seulement avec son jeu impeccable, mais également avec sa coiffure cool.

Et le laissant à la Coupe du Monde 2018 au total sur le terrain passé environ 30 minutes, il a réussi à mettre dans la liste les meilleures coiffures des joueurs de football en 2018.

7. Gerard Piqué, équipe nationale d'Espagne

Le footballeur espagnol a le temps non seulement de faire la démonstration d'un bon match sur le terrain, mais également d'une apparence soignée.

Gérard Piquet est toujours amusant à regarder. Pourtant, un si bel homme ne peut passer inaperçu sur le terrain.

8. Mohammed El-Nenni, l'équipe d'Egypte

Qui a dit que les représentants de l'Egypte préfèrent les coupes de cheveux classiques. En regardant Mohammed El Nenni, ce stéréotype s’écroule dans ses yeux.

Milieu de cheveux inhabituel de l'équipe nationale égyptienne ne peut pas laisser les fans indifférents. Dreadlocks insouciants vraiment beaucoup au visage du joueur.

9. Bruno Alves, équipe nationale du Portugal

Les joueurs de football à cheveux longs ont l'habitude de se nouer dans une queue à la mode, à la fois pratique et élégante.

Cheveux Bruno Alves, juste avec une queue sur la tête, n'a pas quitté le public de football indifférent. Et, bien que le Portugais soit le joueur le plus âgé de cette liste, cela ne veut pas dire qu'il ne suive pas les tendances et son style. Sa coupe de cheveux peut en toute sécurité ajouter à la liste des "coiffures à la mode des joueurs de football".

10. Marcos Rojo, équipe nationale argentine

Un autre représentant de l'équipe nationale argentine est entré dans notre liste des coiffures cools des joueurs de football lors de la Coupe du monde 2018.

Le footballeur argentin Marcos Rojo aime aussi expérimenter les coiffures. Récemment, il a surpris les fans avec un mohawk et maintenant, il a une coupe de cheveux élégante et discrète.

11. David De Gea, équipe nationale d'Espagne

L'Espagnol David De Gea est un représentant éminent de la coiffure sous carte, bien que les queues courtes soient également un sujet de prédilection du gardien espagnol.

L’Espagnol n’a pas aimé les cheveux chics et brillants, mais il a réussi à se faire remarquer sur une Coupe du Monde complètement différente. Il est devenu le seul gardien à ne pas avoir fait un seul arrêt pour son équipe.

12. Marouane Fellaini, équipe belge

Il est difficile de ne pas remarquer le milieu de terrain sur le terrain de football, et ce n’est pas seulement un bon match et la stature élevée d’un joueur, mais aussi le kucherashki de Fellaini.

Dès que les commentateurs n’ont pas appelé la coiffure de l’équipe de football de Belgique, Marouane Fellaini - “pissenlit”, “éponge”, “mignon bigoudi”, etc. Néanmoins, cela n’empêche pas le milieu de terrain de faire preuve d’un jeu impeccable et de prendre ainsi la troisième place de la Coupe du monde 2018.

13. Misha Batshuaia, l'équipe nationale de Belgique

Misha Batshuai, âgée de 24 ans, a également attiré l’attention du public avec ses dreadlocks courts. Ce footballeur ne s'est pas présenté sur le terrain aussi souvent que certains le voudraient, mais son charme était néanmoins si difficile à manquer.

14. Olivier Giroud, équipe de France

La coupe de cheveux soignée et élégante pour un Français de 31 ans, Olivier Giroud, est pratique et polyvalente. Mais cela ne signifie pas que cela n'exige pas beaucoup d'attention, mais comment le style, la coupe constante, etc.

Qui sait, peut-être que les temples rasés d’Olivier Girou et les cheveux coiffés en arrière ont aidé les Français à remporter la victoire tant attendue de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

15. Antoine Griezmann, équipe de France

Le footballeur français Antoine Griezmann est toujours un fan de coiffures non standard. Par conséquent, le joueur de football est apparu à plusieurs reprises dans les lentilles des photographes.

Donc, en 2017, Griezmann a repeint les cheveux blancs et repoussés, cette coiffure a semé la confusion parmi d'autres. Et la presse a appris qu'après le mariage, le footballeur avait décidé de modifier légèrement l'apparence.

En ce qui concerne la Coupe du Monde 2018, la coupe de cheveux du français était retenue et soignée, et les fans regardaient le match du joueur de football plus que leur apparence. Il n'est pas exclu que la victoire soit allée à la France précisément parce que les joueurs ont donné plus de temps libre à l'entraînement et non à leur image.

Les coiffures des joueurs de football ne restent jamais dans l'ombre, en particulier si elles sont inhabituelles, et se retrouvent rarement dans la vie quotidienne. Et certains fans sont déjà très enthousiastes et essaient de créer leurs propres coiffures, comme celles des joueurs de football.

Pin
Send
Share
Send