Soins

Comment choisir une tondeuse à cheveux pour bébé

Pin
Send
Share
Send

Une visite chez un coiffeur n’est pas une solution très appropriée si vous devez couper un petit enfant. Le gamin peut se comporter de manière extrêmement agitée, étant dans une pièce inconnue, craignant les étrangers. Par conséquent, la meilleure option dans cette situation ressemble à une tondeuse à cheveux pour enfants, avec laquelle vous pouvez effectuer le travail vous-même à la maison.

Différences entre les tondeuses à cheveux adultes et bébés

Quelles sont les qualités d'une tondeuse à cheveux pour enfants? Les avis des utilisateurs de ces appareils permettent de distinguer les différences suivantes:

  1. Niveau sonore - pour les modèles pour enfants, ce chiffre est nettement inférieur.
  2. La distance entre les dents des lames - pour les produits destinés au toilettage des bébés, elle est plus petite, ce qui contribue à la délicate exécution du travail.
  3. Dimensions - La tondeuse à cheveux pour enfants est généralement compacte et de petite taille.
  4. Design - Les appareils de cette catégorie sont conçus dans un design fleuri avec toutes sortes d’images et d’impressions lumineuses que les enfants aiment tant.

Niveau sonore

La tondeuse à cheveux pour enfants devrait fonctionner assez doucement. Les enfants ont peur des appareils électriques bruyants. Il arrive souvent que l’enfant commence à se comporter de manière agitée dès la première rotation de la machine, sans parler de la coupe de cheveux. Afin de ne pas gêner encore une fois le bébé, il convient de privilégier les appareils les plus silencieux.

Les tondeuses professionnelles pour enfants travaillent plus fort. Par conséquent, de tels modèles conviennent aux enfants plus âgés. Quoi qu'il en soit, il est toujours plus agréable de travailler avec un appareil silencieux.

Type de puissance

La plupart des machines sont alimentées par une prise électrique standard. Cependant, dans la catégorie des dispositifs conçus pour couper les enfants, il y a suffisamment de modèles qui fonctionnent sur batterie. Comme le montre la pratique, une charge complète de la batterie suffit pour 30 minutes de travail. Pendant ce temps, vous pouvez même effectuer la coupe de cheveux la plus complexe. Tondeuse à cheveux pour enfants avec fil métallique qui pince ne semble pas une option très pratique.

Matériaux pour la fabrication de couteaux

Pour le soin des bébés, il est recommandé d’utiliser l’appareil avec des couteaux en céramique. Une excellente solution peut être une marque d'appareil Ramili. La tondeuse à cheveux pour enfants BHC300 du fabricant indiqué ouvre la voie à un travail délicat avec des cheveux à la structure la plus délicate et la plus douce.

Les lames en céramique sont plus sûres que les aciers pour couper les cheveux des enfants. Si le bébé ressent une gêne pendant le travail, il ne laissera probablement pas ses parents se couper les cheveux la prochaine fois.

Un critère important lors du choix d'une tondeuse est sa taille. Un appareil encombrant est extrêmement gênant pour effectuer un travail sur la tête d'un petit enfant. Dans ce dernier cas, le résultat final peut être assez imprécis.

Si nous parlons de buses, quelques dispositifs suffisent pour couper le bébé. Vous pouvez vous limiter à la sélection de trois buses qui vous permettent de réaliser des coiffures courtes ou longues. Une bonne option est le choix de buses pour 6, 12 et 18 mm.

Les fabricants

Actuellement, les tondeuses pour cheveux des marques suivantes sont très demandées:

  1. BabyTreem - de tels dispositifs se distinguent par leur apparence attrayante, leurs petites dimensions. Les principaux avantages des appareils de cette marque sont un coût abordable et un fonctionnement silencieux.
  2. Tondeuse à cheveux pour enfants "Philips". Les produits originaux du fabricant diffèrent par leur coût suffisamment bas. De tels dispositifs fonctionnent silencieusement, ne pincez pas les cheveux délicats, vous permettent de créer des coupes de cheveux simples et soignées.
  3. Moser est un fabricant allemand réputé, spécialisé dans le développement d'appareils professionnels pour le travail dans les salons de beauté. Le principal avantage des produits de cette marque est la grande qualité de l’assemblage, ainsi que la grande fonctionnalité. Parmi les inconvénients peuvent être identifiés coût assez élevé pour le consommateur moyen.

Prix ​​d'émission

Les cheveux de bébé poussent extrêmement vite. Par conséquent, les parents doivent se faire couper les cheveux plusieurs fois par mois. Le coût de la coupe de cheveux des enfants en coiffure est d'environ 200 roubles. Il est facile de calculer combien vous devez dépenser pour la procédure au cours de l'année.

Actuellement, le prix des tondeuses à cheveux pour enfants les plus simples et les moins fonctionnelles fabriquées en Chine est d'environ 1 100 roubles. Le coût de modèles plus pratiques commence à partir de 1550 roubles. Quant aux appareils professionnels conçus pour effectuer les coupes de cheveux des enfants, ils devront payer environ 3 000 roubles ici.

En conclusion

Lors du choix d'un bébé tondeuse, il est recommandé de recourir à une économie compétente. Vous ne devriez pas acheter sans réfléchir les modèles les moins chers de fabricants inconnus. Cette solution ne permettra pas de compter sur un fonctionnement à long terme de l'appareil. Les modèles Budget sont équipés de lames de mauvaise qualité. Le fonctionnement instable des appareils de cette catégorie entraîne souvent des coupes de cheveux inégales, et le processus lui-même est très inconfortable.

Dans le même temps, lorsque vous choisissez une machine à écrire, vous ne devez pas rechercher le maximum de fonctionnalités. Il est conseillé de privilégier les appareils de la gamme de prix moyenne. Des machines de fabricants renommés respectent les exigences de sécurité, se différencient par leur assemblage de haute qualité et garantissent la qualité de leurs coupes de cheveux.

Quelle est la machine à bébé différente

Comparées aux tondeuses classiques, les voitures pour enfants présentent plusieurs caractéristiques:

  • Un tel dispositif en mode de fonctionnement ne produit pas beaucoup de bruit.
  • La distance entre les dents de coupe est petite, de sorte que la procédure est effectuée avec parcimonie.
  • L'appareil pour bébé a une taille plus petite, il est donc mieux adapté pour manipuler la tête du bébé.
  • La conception des voitures pour enfants est brillante et colorée, elles attirent donc les enfants et ne les effraient pas.

Ces caractéristiques permettent aux enfants de tondeuses de passer facilement les coudes de la tête. La coupe de cheveux tourne en douceur et le processus ne cause pas d'inquiétude ni de gêne au bébé.

Niveau sonore

Lorsque vous choisissez un appareil pour couper les cheveux des enfants, il est nécessaire de privilégier les appareils dont le niveau de bruit est faible. Ce critère peut être qualifié de critère principal, car les bébés ont peur des périphériques inconnus qui émettent des sons forts. Le bruit est capable de faire peur à certains enfants avant même que le processus ne commence, puis ils commencent à être capricieux et doivent refuser les coupes de cheveux. Si l'appareil ne fait pas de bruit ou si le niveau de bruit est minimal, l'enfant n'aura aucune raison de s'inquiéter.

Les modèles professionnels, contrairement aux modèles amateurs, font beaucoup de bruit en travaillant. Par conséquent, cet appareil est plus approprié pour couper les enfants plus âgés.

Système d'alimentation

La plupart des modèles conçus pour les coupes de cheveux, alimentés par un réseau conventionnel. Mais pour les enfants, de telles machines ne conviennent pas, car un long fil ne fera qu'entraver le processus. Il est beaucoup plus facile de soigner les cheveux des enfants avec des appareils à piles.

Selon les experts, une batterie complètement chargée dure 30 minutes de travail à part entière du maître. Pendant ce temps, un coiffeur expérimenté est capable de finir même la version la plus difficile d'une coupe de cheveux.

Matériau de la lame

Pour prendre soin des cheveux des enfants, vous devez choisir des modèles équipés de lames en céramique. Ils sont capables de faire face avec douceur aux boucles de bébé douces. En ce qui concerne la peau et les cheveux d'un enfant, ces couteaux agissent avec douceur et sans danger. Ils chauffent beaucoup plus longtemps que l'acier, ont des extrémités arrondies. Par conséquent, pas capable de blesser la peau du bébé. Un avantage supplémentaire est l'absence de besoin d'affûtage constant.

Les lames en acier sont mieux à ne pas acheter. Ils sont capables de donner un malaise à l'enfant lors de la coupe des cheveux. Par conséquent, la prochaine fois que le bébé risque de ne pas se laisser couper. En outre, la haute qualité des lames en acier n’est présente que dans les modèles professionnels, caractérisés par un coût élevé. Les cheveux fabriqués par un tel appareil, il s'avère soigné. Les couteaux en acier n'accroche pas les cheveux, ainsi le bébé ne ressentira aucune sensation douloureuse.

La taille d'une tondeuse à cheveux pour un enfant est l'un des critères de sélection les plus importants. La tête de l'enfant est petite, un appareil trop volumineux peut donc effectuer un traitement de mauvaise qualité et une coupe de cheveux négligée. Par conséquent, ces appareils n'ont pas besoin d'acheter.

La préférence devrait être accordée aux modèles compacts qui sont sensibles aux courbes, même les plus petites, de la tête d'un enfant.

Buses supplémentaires

Pour une coiffure de haute qualité, l’enfant n’a pas besoin d’acheter un appareil doté d’un grand nombre d’attachements supplémentaires. Il suffit d'avoir 3 figurants pour effectuer une chevelure soignée. Cela nécessite des buses qui vous permettent de faire des coupes de cheveux courtes et longues. Il est optimal si l'appareil est équipé de buses de 6, 12 et 18 mm.

Entreprise de fabrication

Il existe plusieurs sociétés dont les tondeuses conçues pour les enfants sont très populaires. Ceux-ci comprennent:

  • Baby Treem est une marque qui fabrique des appareils pour les coupes de cheveux pour enfants avec un design brillant, intéressant pour les enfants et de taille compacte. L'avantage des produits de cette société est son prix bas et son faible niveau sonore.
  • Phillips fabrique également des dispositifs peu coûteux pour les coupes de cheveux des enfants. Leurs machines fonctionnent presque en silence, vous permettent de faire des coupes de cheveux soignées et de ne pas mâcher les cheveux mous des enfants.
  • Moser est une société allemande qui fabrique des appareils pour les salons de beauté. Ces appareils sont d'un assemblage de haute qualité et des matériaux utilisés. Par rapport aux autres modèles, les voitures Moser sont chères, de sorte que leurs produits ne sont pas disponibles pour les parents moyens.

Les meilleures machines pour couper les enfants

La marque néerlandaise a publié un modèle confortable et de très haute qualité qui vous permet de couper votre bébé en toute sécurité et avec un confort maximal. Cet appareil est équipé d'une unité de coupe spéciale, qui a des couteaux raccourcis avec revêtement en céramique. Ils ne surchauffent pas, coupent facilement et doucement les cheveux des enfants. Les extrémités des lames sont arrondies pour ne pas blesser la peau délicate.

Le système de rasage peut être ajusté dans la plage de 1 à 18 mm en modifiant la valeur tous les millimètres. En outre, le modèle a un niveau de bruit très faible, de sorte que son travail ne fait pas peur à l'enfant. L'appareil peut être alimenté par le réseau ou par la batterie. La machine peut fonctionner en continu pendant 45 minutes, après quoi elle doit être rechargée pendant huit heures.

Le boîtier de la machine est imperméable et peut donc être lavé sous le robinet si nécessaire, sans crainte de se gâter. Le modèle a une bonne ergonomie et un faible poids, seulement 300 g, ce qui vous permet de tenir facilement l'appareil dans votre main.

  • les couteaux ont une faible largeur, ce qui vous permet de couper l'enfant facilement, même dans des endroits éloignés,
  • Comprend 3 buses en forme de peigne, réglant la longueur de la tranche,
  • ensemble avec le dispositif sont de l'huile pour la lubrification et une brosse de nettoyage,
  • la machine avec les accessoires est rangée dans un étui rigide spécial,
  • La période de garantie est de 2 ans.
  • charge trop longue
  • Assemblée chinoise.

Le prix moyen est de 2840 roubles.

Cette machine est légère, compacte et sûre. Il est spécialement conçu pour couper les enfants et peut même tondre un bébé âgé de moins de 1 an. Parents qui disposent d’une telle machine, ne vous inquiétez pas de couper votre bébé pendant plusieurs années.

La différence entre une machine conventionnelle et ce modèle réside dans le fait qu'il dispose de lames et de buses robustes en acier spécial, spécialement adaptées aux poils des enfants. La longueur de la tranche peut être ajustée de 3 à 12 mm en la modifiant par incréments de 1 mm. Le moteur, doté d'une puissance élevée de 6 000 tr / min, vous permet de couper votre bébé facilement et rapidement. Le modèle peut fonctionner à la fois depuis un réseau et depuis l'accumulateur. Dans ce cas, la vie de la batterie est de 1 heure et la batterie est complètement chargée en 8 heures.

La marque appartient au Royaume-Uni, mais ces machines sont assemblées en Chine.

  • design attrayant et lumineux,
  • fonctionnement silencieux
  • nourriture combinée
  • faible poids 200 grammes
  • Inclus sont 2 buses, brosse, huile et une cape spéciale pour les coupes de cheveux.
  • longue charge,
  • La période de garantie n’est que de 1 an.

Le coût moyen du modèle est de 2600 roubles.

Cette machine est spécialement conçue pour couper les enfants, elle a donc un niveau de bruit faible. Pendant le fonctionnement, il ne vibre pas et ne tire pas les cheveux. Le poids de l'appareil est très petit, seulement 140 grammes, il est donc facile et pratique à utiliser. Les petites dimensions vous permettent de prendre la machine avec vous sur la route, cela ne prend pas beaucoup de place. La conception de la machine vous permet de la démonter rapidement et facilement pour la nettoyer après le travail. Le moteur de l'appareil fonctionne à une vitesse de 3000 tours par minute.

La machine a un design amusant enfantin. Pendant le fonctionnement, vous pouvez définir différentes longueurs de couteaux de coupe allant de 1 à 12 mm. Dans ce cas, la machine peut fonctionner à la fois depuis le réseau et depuis la batterie. Dans ce dernier cas, le temps de fonctionnement continu est de 60 minutes.

  • haute puissance
  • faible poids
  • juste profiter,
  • ne cause pas d'inconfort ni d'inconfort pendant la coupe de cheveux,
  • peut être lavé sous le robinet.
  • Il n'y a pas de couverture pour stocker la machine.

Le prix moyen du modèle est de 3800 roubles.

Le but de cette machine peut être vu immédiatement. Et la conception lumineuse, la forme et la petite taille - tout indique que le modèle est conçu pour couper les enfants. Il vous permet de couper l'enfant facilement, rapidement et en toute sécurité, ne tire pas les cheveux et ne blesse pas la peau délicate.

L'appareil universel fonctionne sur une batterie qui se charge complètement en 6 heures. Dans le même temps, son fonctionnement continu est de 50 minutes. Livré avec tout ce dont vous avez besoin pour un travail pratique: 3 astuces pour régler la longueur, une huile, un pinceau et un tablier pour le coiffeur.

Le modèle a un boîtier résistant à l'humidité, donc après la fin du travail, il peut être lavé sous un robinet. Les buses vous permettent de modifier la longueur de la tranche en définissant 5 valeurs différentes. Les couteaux sont protégés par un revêtement en céramique.

  • compact,
  • design lumineux
  • lames en céramique
  • des buses arrondies qui ne nuisent pas à l'enfant,
  • pas bruyant
  • Ne vibre pas pendant le travail.
  • fonctionne exclusivement sur batterie
  • pas de stand
  • l'affaire n'est pas caoutchoutée
  • pas de boîte de rangement pour les accessoires,
  • pas de ciseaux.

Le prix moyen est de 2000 roubles.

Ce modèle est l'un des plus récents de cette série. Il est particulièrement recommandé aux enfants qui se sont coupés les cheveux en premier. La machine est équipée de couteaux avec revêtement en céramique, qui sont durables et ne nécessitent pas d'affûtage. Cela vous permet de couper rapidement l'enfant. La distance entre les dents est minimale, il est donc approprié pour couper les enfants.

La longueur de la tranche peut être modifiée dans la plage de 1 à 12 mm à l'aide de buses. Ceci est suffisant pour effectuer des coiffures d'enfants simples. Il existe également une pointe de remplissage avec des dents plus rares. Elle peut éclaircir la frange ou la quantité totale de cheveux, faire une coupe de cheveux plus à la mode.

Une instruction en russe avec des explications sur la manière de couper un enfant est fournie avec la machine. Le corps de la machine est imperméable et peut donc être lavé à l'eau courante. Une charge complète de la machine suffit pour 60 minutes de travail.

  • la conception des enfants lumineux,
  • boîtier étanche
  • facile à utiliser,
  • beaucoup de buses
  • instruction en russe.
  • s'échauffe pendant la charge,
  • pas de boîtier de rangement pour les accessoires.

Le prix moyen du modèle est de 4400 roubles.

Ce modèle est caractérisé par la simplicité et la facilité. Il est conçu pour le toilettage des bébés de la naissance à huit ans. Un avantage supplémentaire est le prix bas. Mais c'est aussi un inconvénient. Le kit contient uniquement les accessoires les plus nécessaires.

Pendant le fonctionnement, la machine est pratiquement silencieuse, il n'y a donc aucun risque d'effrayer le bébé. Le corps est fait de matériaux légers, il est donc pratique de l'emporter avec vous lors de vos voyages. La base du modèle est en acier et la partie coupante est recouverte de céramique. Il n'y a donc aucun risque de blessure pour l'enfant pendant la coupe de cheveux.

La machine peut fonctionner sur la batterie ou les batteries fournies. Dans le même temps, le temps de fonctionnement continu est de 90 minutes. Les lames peuvent être lavées à l’eau avec un jet d’eau, mais si nécessaire, elles peuvent être enlevées. Inclus sont deux buses qui vous permettent de faire la longueur de la tranche de 1 mm à 12 mm.

  • prix bas
  • modèle léger
  • travaille en silence
  • huile et pinceau inclus.
  • aucun cas
  • quelques accessoires
  • Les batteries de démarrage s'assoient rapidement.

Le prix moyen du modèle est de 900 roubles.

En choisissant une machine pour les coupes de cheveux des enfants, il est nécessaire de ne pas commencer par le coût du modèle, mais par ses caractéristiques. Les modèles bon marché se cassent généralement rapidement, présentent un cisaillement inégal ou causent des inquiétudes à l'enfant pendant le travail. Les modèles coûteux ne valent également pas la peine d'être achetés. Ils peuvent avoir des fonctionnalités qui ne sont pas nécessaires pour une coupe de cheveux à la maison. À la maison, l’appareil convient à la catégorie moyenne, combinant une bonne qualité et un ensemble optimal de fonctions.

Caractéristiques distinctives

Les tondeuses à cheveux pour enfants présentent un certain nombre de différences par rapport aux machines pour adultes.

Parmi eux se distinguent généralement:

  • faible niveau de bruit, qui est publié par le périphérique à l'état activé,
  • les dents de la lame sont plus proches les unes des autres, ce qui vous permet de vous couper les cheveux en douceur,
  • la machine des enfants est beaucoup plus petite que celle du modèle «adulte», ce qui contribue à une meilleure transformation de la tête de l’enfant,
  • Habituellement, les voitures pour enfants sont lumineuses et colorées, de sorte que les miettes montrent un intérêt pour cet appareil et ne le craignent pas.

Grâce à ces caractéristiques, les voitures pour enfants s’adaptent facilement aux courbes de la tête de l’enfant, ce qui vous permet de faire une coupe de cheveux uniforme sans causer de sensations douloureuses ou désagréables au bébé.

Niveau sonore

Si vous décidez d'acheter un appareil pour couper votre enfant, vous devriez privilégier le modèle qui produit le moins de bruit possible. C'est une condition préalable, car les jeunes enfants ont très peur des appareils bruyants et inconnus. Le bruit peut effrayer le bébé avant que les cheveux ne soient coupés, et il refusera d'effectuer cette procédure et sera capricieux. Une machine silencieuse ne sera pas une source de préoccupation pour votre enfant.

Lors du choix d'un modèle professionnel, il convient de considérer qu'il fonctionne beaucoup plus fort que le modèle amateur.

Il est préférable d'acheter un tel appareil lorsque le bébé grandit un peu ou s'habitue à l'appareil habituel et silencieux.

La plupart des modèles ont un type d'alimentation du secteur. Mais lorsque vous coupez un enfant, le fil lâche ne fera qu'interférer. Par conséquent, le soin des cheveux des enfants est plus facile à utiliser avec un appareil doté d'une batterie.

Sur la base des statistiques, il a été révélé qu'après une charge complète de la batterie, sa puissance est suffisante pour une demi-heure de travail. Habituellement, même une coupe de cheveux compliquée peut être complétée pendant cette période.

Clipper pour les enfants

Tous les parents veulent voir leur enfant soigné et soigné. Mais comment expliquer cela à un bébé et créer une coupe de cheveux tendance sans hystérie ni cris apeurés? Les tondeuses pour enfants de grandes marques se chargent de maintenir le calme dans la famille et de guider la beauté.

La tondeuse bien connue est un appareil compact dont les lames se déplacent à la suite d’impulsions de vibration. De plus en plus, les appareils modernes de ce type fonctionnent sur le réseau ou sur des batteries, ce qui est pratique à la maison et en dehors de la ville.

Les voitures pour enfants sont un appareil plus avancé qui ne produit pratiquement aucun bruit ni vibration. Ils visent à la saisie sans douleur des poils les plus fins et les plus mous. Dans la performance et la conception de ses couleurs observées calme et motifs pour enfants.

La machine pour enfants peut être utilisée pour couper les cheveux de trois mois à neuf ans. Plus tard, les cheveux de l'enfant deviennent raides et il est donc possible de donner la préférence à des modèles déjà adultes.

Détournant rapidement des caractéristiques d’une voiture pour enfants, il convient de noter que son achat deviendra immédiatement un avantage important, puisqu’un parent rare sera prêt à diriger une miette de trois mois chez un coiffeur adulte.

Et même si la première coupe de cheveux est planifiée vers l’année du bébé, les mères et les pères qui ont appris par expérience savent à quel point il est difficile pour les enfants de tomber dans les mauvaises mains du coiffeur le plus doué et le plus bénévole.

C'est pourquoi notre propre machine est un gage de procédure réussie sans excitation superflue.

Lorsque la décision d'acheter votre appareil devient claire et informée, les parents commencent à chercher des options appropriées en s'arrêtant aux machines universelles pour adultes. Et ceci est dans la plupart des cas incorrect.

Le fait est que même les voitures pour adultes les moins chères bruissent presque toujours. Ce son est familier et confortable pour nous, mais effrayant et insupportable pour un bébé.

En plus de cela, l'appareil vibre, ce qui engendre une peur encore plus grande chez le bébé.

Les voitures pour bébés ne contiennent presque pas de tels effets secondaires, et donc, peut-être, la miette ne remarquera-t-elle même pas qu'il a été coupé lors d'une distraction préliminaire de son jouet préféré ou nouveau.

De plus, les enfants ont peur du type de voiture pour adulte. Noir avec des angles vifs, il ne convient absolument pas au regard des enfants.

Une autre chose - les couleurs blanches et bleues dans la conception des modèles pour enfants, richement décorées avec des images de drôles de museaux d'animaux et d'autres images pour enfants.

Cependant, en plus des facteurs psychologiques, la sécurité objective est également en faveur de la voiture pour enfants. Les appareils électroménagers de haute qualité pour bébés ont des lames arrondies en céramique qui empêchent les coupures et les blessures pendant la coupe de cheveux. De plus, les céramiques sont moins sensibles à la chaleur.

En parlant de coupe de cheveux, il est impossible de ne pas mentionner quelques buses incluses dans l’ensemble. En règle générale, les bébés sont coupés aussi courts que possible: un enfant plus âgé est créé avec des coupes de cheveux à la mode, une frange de fraisage et des mèches individuelles avec une tête appropriée pour cette procédure. Au total, dans les ensembles standard, on peut voir trois buses, par exemple 12,9 et 6 mm.

Et beaucoup de modèles ont un corps caoutchouté, créant un effet doux et velouté à la surface. Cela a été fait, cependant, pas seulement pour des sensations tactiles agréables. Les pièces caoutchoutées empêchent l'appareil de glisser dans la main et de glisser, car les jeunes parents sont toujours inquiets lors de la première coupe de cheveux.

Le choix de la tondeuse pour bébé n’est pas très différent de celui d’un appareil pour adulte. Il est également important de se concentrer sur les critères suivants:

  • équipement,
  • pouvoir,
  • façon de manger
  • la possibilité de laver l'appareil après la coupe de cheveux,
  • poids de la structure
  • matériel qui
  • le son.

L'ensemble complet de machines pour enfants peut inclure plusieurs buses. Différents fabricants ont des pièces fixes et ajustables. Le choix ici est de donner en faveur du premier, car la longueur des cheveux peut être modifiée de manière personnelle, obtenant ainsi une liberté d'action et une variété de coupes de cheveux.

La deuxième condition de choix est la puissance de l'appareil. Dans les modèles adultes, il ne devrait pas être inférieur à 9 W, sinon la capacité de faire face à des cheveux durs est réduite à zéro.

Cependant, il convient de rappeler que les cheveux des enfants sont exceptionnellement doux et que, par conséquent, de nombreux fabricants utilisent une puissance minimale. Ainsi, la machine pour enfants LandLife ne dispose que de 5 W, s’adaptant parfaitement aux boucles du bébé.

Voulant toujours choisir un produit pendant plus d'un an, il est plus raisonnable de choisir des appareils plus puissants.

Les options de repas sont également extrêmement importantes lors du choix. Les produits de batterie ici sont clairement supérieurs au réseau, car seule la batterie vous permet d’oublier les fils inconfortables et la sélection de lieux à proximité de la prise.

Les coiffeurs préfèrent la nutrition combinée. Une batterie déchargée dans de tels appareils est facilement remplacée pendant une coupe de cheveux pour la charge du réseau.

Il convient de noter le fait que déchargés dans la moitié de l'appareil commencent à couper pire.

Et il est important de laver la machine du sébum accumulé et des autres contaminants. Cela est également nécessaire lorsque des cheveux individuels entrent dans le mécanisme lui-même. Le lavage à l'eau courante permet de gagner beaucoup de temps sur le nettoyage de l'appareil.

Un enfant qui n'entend pas le son de l'appareil ne doit pas le ressentir non plus. Les couteaux en céramique, contrairement aux variétés en acier, ne chauffent pas pendant les longs travaux et sont pratiquement imperceptibles pour la tête des enfants.

Même le bébé le plus silencieux peut faire peur aux miettes. Et c'est tout à fait naturel, car il est presque impossible d'expliquer la nécessité d'une procédure aussi étrange pour un enfant. C'est pourquoi il est important de préparer le processus de manière responsable et approfondie.

Alors, pour choisir un endroit pour une coupe de cheveux, près du point de vente, vous devez préparer tous les outils nécessaires. En plus de la machine elle-même, vous aurez besoin d'un peigne et de ciseaux. Le peigne doit avoir des dents arrondies et être fabriqué à partir de matériaux écologiques, tels que le bois.

Le début d'une coiffure fait confiance à la plus grosse buse. Après avoir peigné les cheveux, la coupe commence par l’arrière de la tête, éclipsant la source du bruit avec de la musique ou tout autre divertissement. Notez que la plus grande buse coupe les cheveux de 12 mm, ce qui est déjà une longueur assez courte. C'est peut-être à cette longueur que les parents préfèrent rester.

Pendant la coupe de cheveux, la machine est serrée contre la tête. Partant du cou à l'arrière de la tête, les poils sont cisaillés pour empêcher leur croissance. Une attention particulière est portée aux zones délicates des temples et des oreilles. Les oreilles du bébé doivent être légèrement rabattues afin de ne pas blesser la peau et de ne pas effrayer l'enfant. Une fois ces zones terminées, la machine traite la frange en direction de la couronne.

Lorsque toute la zone de la tête est traitée avec une grande buse, le tour de la buse est moindre. Elle passe tous les cheveux ou 5 cm sur la tête et les tempes. Cette dernière option s'apparente davantage à une coupe de cheveux moderne.

Quelques étapes simples mènent à la procédure responsable consistant à préparer un bébé à une conclusion logique. De toute évidence, tout parent peut le faire sans perturber la paix de l'enfant. Il convient de noter que la fin de la coupe de cheveux doit être accompagnée d'un plongeon pour laver les cheveux de la peau et du cuir chevelu.

Cisailles à la maison et dans les salons de coiffure. Dans le même temps, les professionnels ont quelques secrets. Ainsi, le maître de son métier préfère toujours que des outils éprouvés et de haute qualité.

Parmi celles-ci, il y a des voitures allemandes Moser, des codos BabyTreem 838 de Corée, ainsi que des modèles de Phillips, à la fois économiques et de grande qualité.

Leur pas entre les dents n’est que de 0,8 mm et ils capturent donc parfaitement les poils.

De plus, les experts des salons de coiffure pour enfants essaient toujours de couvrir le bruit même des voitures les plus silencieuses. Pour ce faire, dans la cabine, il y a un écran obligatoire avec des dessins animés brillants et amusants, compréhensible même pour les plus petits spectateurs.

Et les professionnels ne commencent la procédure qu'au moment du calme du bébé, même s’il est nécessaire de passer la demi-heure supplémentaire en cabine. Un enfant de bonne humeur autorisera toute la procédure de coupe de la machine en seulement 15 minutes.

Les tondeuses pour enfants gagnent en popularité, car chaque mère veut voir son bébé heureux et calme.

Les parents préfèrent se couper les cheveux à la maison jusqu'au moment où l'enfant devient plus à l'aise avec les étrangers et les manipulations sur sa propre tête. Les appareils pour enfants dans cette quête aident vraiment.

Les parents notent à quel point les premières procédures sont confortables. Il est à noter qu'elles sont effectuées partout, parfois même en se baignant, car la plupart des modèles n'ont pas peur de l'eau.

Et encore les jeunes mères et pères ne cessent de louer les célèbres fabricants dans leurs critiques.

Ainsi, les machines à écrire coréennes Codos BabyTreem sont incroyablement populaires en raison de leur valeur démocratique et de leurs excellentes caractéristiques.

Les parents remarquent que les cheveux fins sont coupés avec une telle précision qu'il n'est parfois pas nécessaire de les ajuster à l'aide de ciseaux. Il y a un fonctionnement silencieux dans ce modèle par rapport aux voitures classiques.

Cependant, d'autres entreprises ne restent pas à l'écart. Les marques célèbres qui valorisent leur réputation produisent des modèles de qualité, en prêtant attention non seulement à leurs caractéristiques, mais également à leur design. Une rétroaction positive à leur sujet peut être observée en grand nombre.

Négativement donner les mêmes modèles chinois bon marché, qui, selon les utilisateurs, sont bien pires que les machines classiques classiques pour les coupes de cheveux adultes. Économisant sur les coûts, les utilisateurs obtiennent des appareils dotés de couteaux émoussés, tirant de temps en temps des poils fins et provoquant un état de panique chez le bébé. Ici plus que jamais l'adage sur le fait qu'un avare a payé deux fois.

Les mères de plusieurs enfants regrettent de ne pas avoir acheté l'appareil plus tôt, dérangeant le premier-né avec des appareils pour adultes non conçus pour les cheveux fins des bébés. Enseignés par une expérience amère, ils soutiennent que la peur des enfants à la vue d'une machine à écrire n'était que plus proche de trois ans. Il est difficile d'imaginer combien de caprices au cours de cette période ont dû être transférés aux miettes et à leurs mères, car les poils des enfants poussent tellement vite.

En résumé, il est prudent de dire que la tondeuse à cheveux pour enfants est vraiment une chose nécessaire dans la vie des parents modernes.

Comment tondre un enfant, voir la vidéo suivante.

Comment choisir une tondeuse à cheveux pour bébé

Les parents renoncent souvent à l'idée de couper leur enfant dans les salons de coiffure, car les jeunes enfants ne savent toujours pas comment contrôler pleinement leur comportement et peuvent se comporter de manière agitée avec le maître.

Ce comportement est causé par le fait de placer l'enfant dans un lieu inconnu et par sa présence aux côtés d'étrangers en contact avec lui.

Pour résoudre le problème du toilettage d'un bébé, les parents achètent généralement une machine spéciale à cet effet, qui peut facilement raccourcir les cheveux à la maison.

  • 1 Caractéristiques distinctives
  • 2 entreprises de fabrication
  • 3 avantage
  • 4 résultat

Matériaux de la lame

Couper les cheveux des enfants devrait être fait avec des couteaux en céramique. C'est ce matériau qui peut produire des soins délicats pour la tête d'un enfant.

Cela s'explique par le fait que les couteaux en céramique se distinguent par leur finesse, leur douceur et leur sécurité vis-à-vis des cheveux et du cuir chevelu.

Les lames en céramique chauffent très lentement et ont des extrémités arrondies, ce qui aide à protéger le bébé des blessures au cuir chevelu. Un des avantages de ces lames: elles n'ont pas besoin d'être aiguisées régulièrement.

Il est préférable de refuser les machines à lames en acier, car elles peuvent gêner le bébé lors de la coupe des cheveux et la prochaine fois qu'un enfant peut refuser d'effectuer cette procédure à la vue d'un appareil familier. Les lames en acier sont de haute qualité uniquement dans les modèles coûteux et professionnels. Ils vous permettent de rendre la coiffure future lisse et soignée.

La compacité

L'un des critères importants lors du choix des machines à couper les cheveux pour enfants est leur taille. Les appareils trop volumineux ne peuvent pas produire un traitement de haute qualité sur une petite tête, ce qui entraîne des coupes imprécises, de sorte que ces appareils doivent être abandonnés.

Il est préférable de choisir des modèles compacts qui seront sensibles à la moindre courbure du crâne de l’enfant.

Entreprises de fabrication

Il existe plusieurs fabricants populaires dont les bébés tailleurs sont très demandés. Parmi eux se trouvent les entreprises suivantes:

  1. Baby Treem est une entreprise qui fabrique des produits de soin de la tête pour bébé avec un design extérieur intéressant et des dimensions compactes. L'un des avantages des produits de cette société est une catégorie de prix abordable et un niveau de bruit réduit au travail.
  2. "Phillips" produit également des modèles peu coûteux d’appareils de coupe de cheveux. De tels dispositifs sont silencieux, créent des coupes de cheveux propres et ne se coincent pas accidentellement entre les brins de cheveux.
  3. Moser développe des voitures professionnelles en Allemagne. Généralement, ces appareils ne sont utilisés que dans les salons de beauté. Leur principal avantage est la plus haute qualité de matériaux et d'assemblage, une large plage fonctionnelle. Mais ce fabricant présente également des inconvénients, par exemple le coût relativement élevé des produits, de sorte que le consommateur moyen n’est pas en mesure de l’acheter.

Le taux de croissance des cheveux de l’enfant étant très élevé, il sera plus rationnel pour les parents de se faire couper les cheveux plutôt que d’emmener l’enfant chez le coiffeur plusieurs fois en 30 jours. Le prix moyen d'une coupe de cheveux pour enfants dans le salon est de 200 roubles. C'est-à-dire que dans l'année, vous devez dépenser environ 4 800 roubles.

Maintenant, le prix moyen pour les machines les plus simples pour enfants avec une fonctionnalité suffisante est de 1 500 roubles, des appareils plus pratiques coûtant environ 2 000 roubles. Et vous pouvez acheter une machine professionnelle pour le prix de 3 500 roubles.

Lors du choix d'une machine à couper, les parents d'un enfant doivent économiser judicieusement. Cela est dû au fait que les appareils les moins chers produits par des sociétés inconnues peuvent être de courte durée, couper de manière inégale ou nuire à la santé du bébé.

Mais vous ne devriez pas acheter le modèle le plus cher, car bon nombre de ses fonctions ne sont tout simplement pas nécessaires. La meilleure option serait un appareil qui prend en charge les miettes de cheveux, à partir de la catégorie de prix moyen. Il convient de noter que les fabricants renommés garantissent la sécurité de leurs produits, caractérisés par des caractéristiques de haute qualité.

Si vous ne pouvez pas choisir entre un appareil ménager et un appareil professionnel et que votre enfant n'a plus peur de se couper les cheveux à la maison, vous pouvez acheter un appareil pour la coupe de cheveux professionnelle. De tels dispositifs n'ont pas besoin de soins particuliers et ils dureront beaucoup plus longtemps que les modèles domestiques.

Quelle tondeuse à cheveux ferme est la meilleure?

Le championnat est fièrement porté par des modèles de deux marques populaires: Philips et Panasonic. Leurs produits sont attrayants et de qualité, et le prix, et la gamme est si grande que chacun peut choisir sa propre version. Excellente qualité et solutions originales proposées par les marques Remington et BaByliss. L'un des meilleurs consommateurs reconnaît les voitures de la société allemande Mozer.

  • Le plastique à partir duquel la buse et les fixations sont fabriquées est hlipkovat.

  • Poids décent
  • Il fait très chaud lors d'une utilisation prolongée.

  • L'attachement pourrait être attaché plus facilement.
  • Corde dure, peu pratique à plier

  • Après 10 minutes de travail continu, il faut arrêter pendant une demi-heure
  • Les lames ne doivent jamais être humidifiées avec de l'eau, nettoyées uniquement avec de l'huile.

  • Réglage de la longueur des pas larges (2 mm)

  • Fixation des buses plutôt faible

  • Malgré le revêtement Soft Touch, le boîtier est glissant.
  • Il n’est pas toujours possible de compter sur 40 minutes autonomes indiquées

  • Avec une buse, la machine coupe moins bien que sans elle.

  • La batterie ne se charge pas bien
  • Longue recharge

  • Les couteaux sont assez rapidement émoussés
  • Les batteries se chargent longtemps, juste assez pour une coupe de cheveux courte

  • Longue charge de la batterie
  • Longueur maximale faible pour les coupes de cheveux (1,2 cm)
  • Pas d'indication de charge

Nous espérons que les conseils de "Expert pricing" vous seront utiles et vous aideront à choisir la meilleure tondeuse.

Quel est l'avantage de l'enfant de coupe de cheveux "à la maison"

Tout d’abord, vous devez comprendre pourquoi les enfants ont peur de se couper les cheveux. Tout d'abord, ils sont effrayés par le bruit et les vibrations d'un appareil incompréhensible.

De plus, la structure du cheveu est douce et ressemblant à du duvet, de sorte que le modèle «adulte» de la tondeuse ne peut pas le couper, mais simplement le tirer..

La réaction naturelle sera la douleur, les larmes et la peur psychologique du processus.

Et vous ne pouvez pas ignorer la composante psychologique lorsque la coupe de cheveux a lieu dans un nouvel endroit et est effectuée par un inconnu. Beaucoup plus silencieux pour que la psyché de l'enfant le passe à la maison. Et l'adulte lui-même, jouant le rôle du coiffeur, peut tondre le bébé dans n'importe quel endroit approprié pour cela. Emplacements généralement choisis sans tapis ou directement dans la salle de bain avant le bain.

La différence entre les modèles adultes et enfants

Une tondeuse à cheveux conçue pour les bébés est différente de son collègue adulte.

  1. Commençons par le look. En règle générale, les fabricants développent pour les enfants de petits appareils aux couleurs plutôt gaies. Cette approche ressemble aux jouets et ne provoque aucune association négative.
  2. Les couteaux sont aussi déguisés en buses. Ces blocs sont conçus pour éliminer la possibilité de couper et de gratter le bébé pendant la coupe de cheveux. Il y a de très petites distances entre les dents.
  3. Habituellement, toutes les pièces sont fabriquées dans des matériaux respectueux de l’environnement et donc sans danger pour la santé des bébés.

Tondeuse à cheveux bébé Ramili

  • L'absence de bruit est obligatoire - au cours du travail, seule une petite vibration uniforme sera entendue (pas plus).
  • L'appareil est également pratique pour un coiffeur - il est très léger et est confortable à tenir dans la main.
  • La plupart des modèles sont alimentés par batterie, ce qui confère maniabilité et mobilité à la main de la teigne. Oui, et il n'y a aucun risque que l'enfant lui-même touche ou tire le fil.
  • Enfin, la qualité la plus importante est la possibilité de travailler avec des cheveux d'enfants douces, en créant des coupes de cheveux vraiment élégantes.
  • Critères de sélection importants

    Que devrais-je rechercher lors de l'achat d'un tel équipement? Les recommandations du fabricant et des avis des utilisateurs nous ont permis de former de tels points de sélection.

    1. La machine doit être silencieuse, c'est-à-dire ne pas dépasser le niveau de volume de 40 dB. Cela peut être une garantie que l'enfant n'aura pas peur. Bien sûr, nous ne parlons ici que de modèles à domicile - les options professionnelles fonctionnent beaucoup plus fort et conviendront aux gars déjà grands.
    2. Dimensions de la technologie. Il est peu pratique de couper la tête d'un petit enfant avec un appareil lourd - cela mènera simplement à un résultat inexact.
    3. Qu'est-ce que choisir les buses? Il est préférable de s'attarder sur un ensemble de trois phrases (6.12 et 18 mm) - les cheveux courts et les cheveux longs peuvent être traités comme tels.

    Machine pour couper les enfants Codos BabyTreem 838

  • Type de nourriture. En tant que dispositif à batterie, la machine doit fonctionner sans interruption pendant au moins 30 minutes. C'est suffisant pour finir même une coupe de cheveux très complexe.
  • Il est important de faire attention au matériau dont sont faits les couteaux - idéalement, ce devrait être de la poterie. Ces lames sont beaucoup plus sûres que l'acier pour le travail des cheveux des enfants et ne gênent pas le travail.
  • Combien doit peser une telle machine? Le plus petit, le meilleur (pour certains modèles, ce chiffre est seulement 120 grammes). Après tout, plus un tel appareil est facile à utiliser, plus il sera pratique de le prendre en vacances ou sur la route.
  • En ce qui concerne la conception, plus elle est brillante et intéressante, plus l'enfant sera disposé à accepter les procédures. C'est pourquoi de nombreux fabricants proposent une technique ressemblant à un jouet.
  • Codos BabyTreem 830

    Codos BabyTreem 830, qui convient même au travail avec des bébés, occupe les premières places.. Les enfants d'un âge différent aimeront son design amusant. L'appareil peut fonctionner à la fois à partir d'un réseau et d'une batterie. En même temps, le travail autonome peut être effectué en une heure.

    Le seuil de bruit ne dépasse pas 40 dB. La partie coupante de l'appareil est en céramique, vous pouvez donc couper votre bébé en toute sécurité, même sans accessoires. Dans ce cas, il y a 7 longueurs dans la machine et les bandes de guidage redresseront les cheveux du bébé même sans utiliser de buse.

    Non sans inconvénients, le modèle n’a pas de lames auto-affûtantes ni de boîtier en caoutchouc. En outre, une position confortable ne ferait pas de mal.

    Une autre bonne option est Land Life.

    Il est tout à fait apte à travailler avec les cheveux des enfants: commençons par le fait que même extérieurement, il peut ressembler à un poisson, à un hibou ou à un autre personnage de dessin animé, qu'il ne peut gagner le bébé.

    La conception de la machine est conçue de manière à ce que l'appareil ne pince pas et ne gratte pas le cuir chevelu pendant le travail. L'utilisation de couteaux en céramique et la résistance à l'eau du boîtier confèrent encore plus de confort à l'appareil.

    Parmi les autres caractéristiques pertinentes:

    • autonomie de la batterie jusqu'à 50 minutes
    • 5 variations de longueur sur trois buses,
    • travail avec une longueur de cheveux de 3 à 12 mm,
    • faible bruit et vibration
    • accessoires nécessaires inclus (brosse de nettoyage, tablier et huile).

    Les utilisateurs indiquent les inconvénients suivants:

    • manque de support et boîtier caoutchouté,
    • manque de ciseaux.

    Philips CC5060_17

    Enfin, le troisième modèle populaire de ce type d'appareils est le Philips CC5060_17. Sur le site du fabricant et a déclaré: 67% des personnes ayant écrit leur avis, recommandent ce produit. Ces mots sont compréhensibles - la technique fonctionne comme un réseau et la batterie.

    En plus de son silence et de sa simplicité de travail, la machine pour enfants bénéficie également d'une technologie unique de lames et d'arêtes arrondies, qui élimine toute possibilité de coupure.. Pour couper les cheveux rapidement, vous pouvez utiliser une buse spéciale à répétition des contours.

    Il fournit un ensemble complet - et des ciseaux, une cape et une housse.

    Alors, vaut-il la peine ou non d'acheter un tel appareil? Pour ceux qui doutent, il est utile d’estimer les dépenses inscrites dans le budget: la coupe d’un enfant à partir de 200 roubles, et avec la croissance rapide des cheveux du bébé, il faut parfois couper la coiffure plusieurs fois par mois. Ainsi, même le modèle le moins coûteux (et les voitures normales commencent à coûter 1500 roubles) paiera rapidement pour les investissements qui y sont faits.

    Pin
    Send
    Share
    Send