Sourcils et cils

Tout sur le revêtement de sourcils en poudre

Pin
Send
Share
Send

Sur le sourcil de tatouage, beaucoup savent de première main. Cependant, cette procédure vous permet de résoudre de nombreux problèmes associés à des cheveux clairsemés, laids ou trop blonds. Ici, cela n’est fait que très douloureusement et toutes les dames ne sont pas prêtes à y aller.

De plus, ces "maisons" ont parfois l’air extrêmement artificielles. Une autre chose - sourcils poudrés (époussetage). C'est une technique relativement nouvelle, fonctionnant dans un mode plus bénin. Comment est-elle? Comment c'est fait? Et combien tient-il?

Caractéristiques générales du revêtement en poudre

Le tatouage en poudre est une technique spéciale qui permet de couvrir les sourcils avec une peinture spéciale sans pénétration profonde dans le derme. Cette procédure ne prend pas trop de temps. Elle moins traumatisante. Oui, les sourcils après cela ont l'air plus naturel.

Selon de nombreux utilisateurs, ils semblent contenir une forme claire, mais ressemblent extérieurement à un eye-liner ordinaire avec des ombres ou un crayon.

Qui peut convenir à cette procédure?

Comme nous l'avons dit, le tatouage poudré aide à résoudre un certain nombre de problèmes liés aux sourcils esthétiques peu attrayants. Par exemple, ils peuvent contenir des plaques chauves, être trop rares ou trop épais, et faire saillie au hasard dans différentes directions. Par conséquent, cette technique sera utile dans les cas suivants:

  • Si vous avez des sourcils trop épais, contenant en partie des zones dénudées.
  • Lorsque vos sourcils sont trop brillants, il est très différent du ton principal du cheveu.
  • Si vous décolorez souvent et rapidement les poils, il n’ya pas de contour net.
  • Lorsque les cheveux poussent de manière chaotique et qu'il n'y a pas de contour clair.

Et, bien sûr, la pulvérisation de poudre à sourcils en poudre sera une excellente option pour les femmes et les filles qui veulent se sauver de leurs dessins quotidiens. Je ne veux surtout pas faire cela tôt le matin et en été.

En termes simples, le tatouage est un moyen de sortir de la paresse humaine élémentaire. De plus, il aide à préserver la beauté lors d'un voyage à la mer. Comme on dit, ceux qui l'ont fait: réveillez-vous après le sommeil et vous êtes déjà complètement armé, sortez de l'eau, tout est humide et pâle et vous êtes simplement irrésistible.

Il est tout à fait naturel que les sourcils poudrés (époussetage) donnent au visage une apparence soignée et soignée. Ils sont choisis strictement pour la couleur des cheveux, de la peau et ne se détachent pas sur le fond en général, comme quelque chose de flashy et même de superflu.

Quels sont les avantages?

Selon les experts en cosmétologie, les sourcils poudrés (la pulvérisation est l’une des techniques de tatouage de pointe, qui présente les avantages suivants:

  • Cela ne prend pas beaucoup de temps et facilite le processus d’attente (toute la procédure ne prend pas plus d’une heure).
  • Elle est réalisée sans pénétration profonde dans la peau, ce qui réduit le risque d’irritation, accélère le processus de guérison et réduit pratiquement la douleur à zéro.
  • Il donne aux sourcils un aspect beau et soigné, très semblable au naturel.
  • Élimine la formation de croûtes dans le processus de guérison.

En un mot, la pulvérisation poudreuse de sourcils (le meilleur moyen de le confirmer est de nous faire part de l’opinion des utilisateurs) est une procédure plus douce avec un processus de guérison rapide. Et au fil du temps, un tel tatouage ne devient ni noir ni rouge-rouge. La couleur est sélectionnée individuellement.

Qui ne devrait pas faire un tatouage avec un spray?

Malgré tous les avantages visibles et tangibles d'un tatouage poudré, il a ses propres contre-indications. Ainsi, la pulvérisation poudreuse des sourcils (les avis d'experts aident à clarifier ce problème) n'est pas recommandée dans les cas suivants:

  • Avec des cheveux très rares, entre lesquels une très grande distance est visible visuellement.
  • En présence d'un grand nombre de cheveux gris.
  • Au cas où entre les poils sont visibles trop grandes et nombreuses taches chauves.
  • Les personnes qui sont sujettes à des réactions allergiques et ont une sensibilité accrue.
  • Les patients avec un diagnostic de diabète.
  • Pendant la maladie, les rhumes et les processus inflammatoires prononcés sur la peau.
  • Avec des maladies oncologiques et dermatologiques activement progressives.
  • Pendant la grossesse et l'alimentation.
  • Avec acné sévère.
  • Infecté par le VIH.

Comme vous pouvez le constater, ce type de tatouage ne convient pas à tout le monde. Ceux qui n'appartiennent à aucune de ces catégories devraient d'abord demander combien de sourcils en poudre valent.

Quel est le coût de la procédure?

Le coût final d'un tatouage en poudre dépend directement de la politique de prix du maître ou du salon, des matériaux utilisés et des autres nuances. Cela peut également inclure les services suivants:

  • Sélection individuelle de la forme des sourcils.
  • Le besoin de correction des sourcils (coiffer, amincir, arracher, redresser les poils indisciplinés).

Aussi sur le prix affecte le niveau professionnel du maître. Par exemple, une sélection de la forme et de la coloration des sourcils vous coûtera de 1 000 à 3 500 roubles, et l'autre - le coût d'un tatouage poudré peut transférer plus de 10 000 à 15 000 roubles.

Quels outils et matériaux sont utilisés?

Lors du tatouage poudreux, on utilise généralement de fines aiguilles. Ils sont stériles et conçus pour un usage unique. Un outil spécial, ressemblant à un stylo à bille, est également utile au maître.

Un pigment spécial pré-certifié est généralement utilisé comme matière colorante. La lidocaïne est utilisée comme médicament analgésique.

Comment se déroule la formation avant le vol?

Avant d'accepter la procédure, les experts recommandent quelques jours d'abandonner l'utilisation des boissons énergisantes, du café et de l'alcool. Cela est dû au fait que les substances contenues dans ces produits contribuent à la dilution du sang. En conséquence, le processus de guérison prend beaucoup plus de temps que prévu.

De plus, environ une semaine avant la procédure, il est nécessaire de quitter le lit de bronzage et les produits de bronzage. Pour obtenir le meilleur effet possible, vous devez prendre une série de médicaments qui renforcent le système immunitaire.

Comment se passe la procédure?

La procédure elle-même, selon les experts, prend environ 40 à 50 minutes, moins souvent jusqu'à 1 heure. Par exemple, selon les récits de certains clients, seul un maître peut prendre 20 à 25 minutes pour reconstituer un sourcil. Tout dépend de chaque cas séparément.

Le travail commence tatouage maître avec une évaluation préliminaire de l'état des sourcils. À ce stade, il détermine le travail qu'il doit effectuer. Ensuite, une correction est effectuée (si nécessaire), une couleur est sélectionnée et un croquis préliminaire des futurs sourcils est fait. Il est réalisé avec un crayon spécial.

Et finalement, le maître ouvre une aiguille hermétiquement scellée, prend un pigment de coloration et, après la procédure d’anesthésie, commence à l’apporter dans un contour donné.

À la fin de la procédure, le spécialiste donnera nécessairement une conférence dans laquelle il donnera des conseils sur le soin des sourcils guérisseurs. De nombreux clients des salons de beauté disent également qu'après le tatouage, on leur a administré de petits tubes de crème thérapeutique, par exemple, Bepanten +.

Pulvérisation de sourcils en poudre: soin après la procédure

Les femmes disent qu'après le tatouage, vous ne devriez pas utiliser de produits cosmétiques pendant environ 7-14 jours. Cette approche aidera le pigment colorant à absorber et à réparer plus rapidement. Lavez, bien sûr, vous pouvez. Mais pour ne pas toucher les sourcils, cela vaut la peine de le faire avec un coton. Essayez d'utiliser des lunettes au soleil. Et de visiter le sauna, bain, solarium et même la piscine pour le temps de la guérison est préférable d'abandonner complètement.

En règle générale, après avoir effectué un tel tatouage, la croûte n'apparaît pas sur le site de ponction. Cependant, beaucoup se plaignent de desquamation et de rougeur des sourcils. Si cela se produit, les experts recommandent les endroits de maculation qui pèlent la vaseline ou la crème grasse. Mais, dans le même temps, il n’est pas nécessaire de lubrifier abondamment les sites de peinture, où la pulvérisation poudreuse des sourcils a été réalisée. Combien de temps dure l'effet, réfléchissez plus loin.

Combien de temps ai-je besoin d'une correction?

Immédiatement après la procédure dans la zone du tatouage sera une peau légèrement enflée et rougie. La couleur des sourcils sera brillante. Après 2-3 semaines, cela deviendra plus calme et naturel. Avec une utilisation appropriée des outils et une peinture de haute qualité, cet effet sera perceptible dans 4-5 ans.

Après cette période, vous pouvez effectuer une deuxième procédure, appelée correction.

Ce sont des sourcils poudreux inhabituels (la pulvérisation est une technique qui épargne la peau).

À qui s'adresse cette procédure?

Le tatouage convient aux filles avec des sourcils épais, qui veulent les rendre plus soignées ou qui ont des points chauves pour une raison ou une autre, ainsi que des poils qui poussent dans des directions différentes et qui donnent des sourcils désordonnés.

Il convient aux filles avec des sourcils clairs, qui veulent les rendre plus claires, mais en même temps, sans perdre l'apparence naturelle.

Pour les femmes qui souhaitent faciliter la procédure de maquillage, qui utilise pour cela une ombre ou un crayon. Cette méthode d’appliquer un tatouage, remplace ces produits de beauté et, surtout, tiendra longtemps dans tous les temps et même lors d’un bain.

En outre, il conviendra aux propriétaires de sourcils sans contour net, qui poussent de manière aléatoire ou qui se décolorent rapidement au soleil.

En outre, cette procédure peut choisir des femmes qui ne tolèrent pas la douleur, mais qui souhaitent se faire tatouer, car le processus est presque indolore.

Contre-indications

  • Cheveux trop clairsemés,
  • Cheveux gris
  • Grandes taches chauves,
  • Grossesse et allaitement,
  • Exacerbations de maladies chroniques
  • Processus inflammatoires
  • Allergie,
  • Le diabète sucré
  • Maladies dermatologiques,
  • Maladies oncologiques
  • Maladies neurologiques
  • L'acné,
  • Aides

Préparation à la procédure

La première et la plus importante étape est la sélection d’un maître qualifié spécialisé dans ce type de tatouage. Vous devriez lire attentivement les critiques sur lui et son travail.

Quelques jours avant la procédure, vous devriez renoncer à l'alcool, au café, aux boissons énergisantes, etc., car ils fluidifient le sang et augmentent le temps de guérison du tatouage.

Vous devriez également arrêter de visiter le solarium. En outre, vous devez boire des agents immunoprécipitants.

Avant la procédure, vous devez laver soigneusement tous les produits cosmétiques, après quoi vous ne devriez pas appliquer de crèmes ou de produits cosmétiques sur la peau.

Comment est le

Le tatouage technique dure 40 à 50 minutes et comprend les procédures suivantes:

  1. Sélection de la forme et de la couleur des sourcils à l’aide du dessin,
  2. Dessiner un croquis sur les sourcils avec un crayon de la même couleur que le résultat de la procédure,
  3. Appliquer un tatouage sous l'action de l'anesthésie avec un blocage de pigment uniquement dans la couche supérieure de la peau.

Soins après la procédure

  • Après la procédure, vous ne pouvez pas utiliser de produits cosmétiques pendant quelques semaines, de sorte que le pigment soit absorbé sans aucune contamination.
  • Vous devez vous laver avec un disque de coton pour ne pas toucher le tatouage avec vos mains, deux fois par jour avec un moyen ordinaire.
  • Deux jours après la procédure, vous devez vous assurer que le tatouage ne contient pas d’eau.
  • Les lunettes de soleil doivent être utilisées à l'extérieur.
  • Évitez les visites au solarium, aux bains, aux saunas, etc.

Les croûtes après le tatouage de la pulvérisation ne sont pas formées. Si la peau autour des sourcils s’éclaircit légèrement, elle doit être lubrifiée avec une fine couche de vaseline le long du contour, sans toucher le tatouage.

Combien de temps dure l'effet

Immédiatement après la procédure, la peau autour des sourcils est légèrement gonflée et la couleur est un peu vive. L'effet final apparaîtra dans 2-3 semaines. Les sourcils auront l’air naturel, comme s’ils étaient légèrement abaissés par un crayon ou des ombres.

Si le tatouage est fait correctement avec des matériaux de qualité, il peut être perceptible jusqu’à 5 ans.

Cependant, si le maître a fait son travail de manière déloyale ou si les peintures se sont révélées non certifiées, le tatouage peut se décoller assez rapidement ou pas du tout pour organiser le client après la procédure; il faudra donc le corriger ou le supprimer complètement.

Pour éviter de telles situations, il est important de choisir le bon maître, après s'être familiarisé avec ses qualifications et son travail.

Je vous invite à tatouer dans la technique de pulvérisation à moi-même.

Mon expérience de travail est de plus de 10 ans. Je garantis:

  1. Professionnalisme et haute qualification
  2. Seulement des matériaux certifiés
  3. Anesthésie de haute qualité
  4. Matériel stérile de haute qualité
  5. Sélection professionnelle de la forme des lèvres et de leur couleur,
  6. Orientation aux préférences du client.

Appelez, inscrivez-vous!
+7-905-727-29-64

Vous conseille de lire

J'aime beaucoup ça, mais je ne l'aurais jamais fait moi-même.

Grands sourcils! Juste une beauté.

Mon maître des ruisseaux / cils m'a dit qu'il souhaitait apprendre de la «technique du stylo» et que l'essentiel ici était de choisir un bon maître.

vraiment aimé le résultat immédiatement après la teinture

La forme des sourcils est chic

Le résultat est cool !! Super forme et couleur, tu y vas vraiment)

Bonne forme. Vous faire face.

Oh, merci pour les gentils mots!
C'était vraiment difficile pour moi de décider. Je suis partout pour une intervention minime dans le corps, mais je suis vraiment heureux d'y être allé!

Travail vraiment très réussi. Vous êtes très bien choisi la forme, le visage à droite "ennobli"

. Vous venez très. Et où et pour quoi?

Quelles sont les nuances cachées dans un tatouage de sourcils, appliqué sur une peau grasse? Ce service de salons de beauté reste au sommet de sa popularité depuis de nombreuses années et ravit constamment les femmes avec des nouveautés à la mode. Les femmes veulent toujours avoir une apparence parfaite dans la vie et sur leurs photos préférées. C’est la meilleure façon d’oublier le crayon cosmétique pendant longtemps. Mais peu de gens savent qu'il existe des nuances que les maîtres insouciants cachent à leurs clients.

Glitter et graisses excessives - contre-indications absolues?

Les femmes qui souffrent d'acné ou de pores dilatés ne soupçonnent même pas qu'elles entrent dans la catégorie de celles pour qui le permanent peut devenir un mal de tête grave. Ce type de peau est la norme, mais il présente des caractéristiques distinctives: il est épais et produit beaucoup de graisse. Cela empêche le renforcement de la peinture et finit par se propager. En outre, la correction devra faire beaucoup plus souvent que les femmes atteintes d'autres types de derme. Les cosmétologues conseillent de tenir des séances répétées tous les six mois. La durée de vie maximale d'une image sans embellissements atteint 2 ans. Comment la peinture s'estompe sur la photo.

Comment déterminer que vous avez une forte teneur en graisse? Les propriétaires de ce type de peau ont une apparence rugueuse et épaisse en raison du débordement désagréable graisseux. Extérieurement, il ressemble à la peau d'orange en raison de ses pores dilatés. En raison du passage à l’environnement alcalin, il n’existe aucune barrière biochimique empêchant les bactéries sensibles à l’acide de pénétrer dans les cellules, de se multiplier et de provoquer la formation d’acné. Les processus inflammatoires et les irritations sont des satellites fréquents en raison desquels le tatouage sur une peau grasse peut ne pas être appliqué avant la période d'exacerbation dans la zone des sourcils. Des points noirs apparaissent souvent sur le nez, le menton et le front - ce sont des bouchons formés dans les ouvertures des glandes. Ils sont formés d'un excès de graisse combiné à de la poussière et à des dépôts de tartre.

La cause la plus fréquente de problèmes est la puberté, une perturbation hormonale et un mode de vie inapproprié. S'il s'agit d'une affection héréditaire, elle persistera jusqu'à 35-45 ans, puis entrera dans un type combiné.

Les sourcils de tatouage sont mal tenus et s'étalent car la graisse ne lui permet pas de prendre pied. Ceci est démontré par les nombreuses critiques des clients des salons de beauté.

Les processus de régénération se déroulent plus rapidement, car vous devez constamment combattre les infections. Le pigment est perçu comme un nouvel irritant et le corps tente de le rejeter.

Mais tout n'est pas mauvais, semble-t-il:

  • Le maquillage peut être appliqué, mais avec la condition de corrections périodiques et le respect des règles de diligence.
  • Ce type vieillit plus tard, il est caractérisé par une élasticité accrue et une élasticité accrue.
  • Avec l'âge, la condition s'améliore, la sécrétion de graisse est normalisée.

Après 40 ans de peau grasse, un tatouage de sourcils durera plus longtemps, ce que confirment les critiques de maîtres. Les intervalles entre les corrections augmenteront et la qualité de l'image s'améliorera nettement.

Quelle technique privilégier?

La cosmétologie moderne offre différentes options de maquillage permanent. Dans les publicités, elle en décrit les avantages et les particularités. Pour la femme, c'est seulement le choix de la photo que vous aimez. Mais dans le cas d'un type de derma gras, les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le disent.

Ce type de derme perçoit mal le motif des cheveux. Un tel tatouage implique de dessiner des sourcils avec des lignes individuelles qui imitent la disposition naturelle des cheveux. Sur la photo, cela semble naturel et crédible. Mais en raison de la présence excessive de graisse, le pigment commence à flotter, les tirets et les bordures grossissent, et six mois plus tard, de beaux et élégants maquillages ont coulé. L'introduction de colorant dans l'appareil est souvent menacée de gouttes, mais dans notre cas, c'est une conséquence inévitable.

Les techniques 3D, 6D, 8D à la mode ne nous conviennent pas non plus, car elles impliquent également de dessiner des poils individuels. Ces techniques suggèrent une profondeur minimale de traitement, ce qui est une contre-indication pour les personnes souffrant d'excès de graisse. Le pigment ne sera pas corrigé et deviendra rapidement une image vague sans limites claires. Ne pas dépenser de l'argent. Les maîtres qui travaillent dans ces techniques sont très coûteux, mais ils ne peuvent rien contre les caractéristiques individuelles de l'organisme.

Quel sourcil de tatouage convient aux peaux grasses? Il y a un moyen de sortir de n'importe quelle situation. Et nous sommes prêts à vous proposer une alternative aux techniques capillaires. Faire des plumes.

La coloration moderne des ombres est réalisée sans limites claires et avec le jeu de nuances et de couleurs. En conséquence, le visage sera un maquillage à la mode, qui se fanera et se répandra uniformément. L'érosion des frontières passe inaperçue et des corrections sont effectuées une fois par an.

Comment prendre soin de votre visage et de votre nouveau maquillage

Le tatouage des sourcils sur la peau grasse donne l’apparence voulue à la photo si elle est soignée correctement. Une graisse excessive provoque une inflammation et une acné et une zone colorée en raison de pores de peinture obstrués plus susceptibles à cela. Pour éviter cela, il est recommandé:

  • Tous les jours, nettoyez des lotions spéciales et des toniques pour les mains.
  • Ne pas abuser de l'alcool. Ils peuvent augmenter l'irritation.
  • Brovki avant de sortir par une journée ensoleillée, lubrifiez la crème solaire avec une texture légère. En hiver, il est nécessaire de disposer d’une crème nourrissante ou protectrice adaptée à votre type de peau.
  • Frottez et pelez partout sauf dans la zone peinte, car la peinture résultant de ces procédures s'estompe plus fortement en raison de l'accélération de la régénération.

Prenez bien soin de votre visage et de votre tatouage. N'essayez pas l'apparence, mais faites confiance à la longue expérience des cosmétologues et des linerists, qui savent et ont vérifié à maintes reprises que leur seul aspect est que la mise en plis peut durer plus longtemps sur votre type de peau.

Le temps ne s'arrête pas et un tatouage classique aussi populaire que les sourcils est progressivement remplacé par de nouvelles techniques, telles que la micropigmentation manuelle, la pulvérisation de poudre et d'ombre. Microblading des sourcils.

Microblading et poudrage des sourcils s'appliquent également au tatouage, ou maquillage permanentc'est-à-dire que le pigment est injecté sous la peau. Mais la méthode d’introduction des pigments est différente, ce qui donne un résultat plus «vivant», naturel.

Donc pour micropigmentation manuellequi s'appelle aussi microblading (du mot anglais lame - lame) ou reconstruction des sourcils 6D, un outil ressemblant à un stylo à bille est utilisé dans lequel des buses sont insérées sous la forme d’une brosse plate composée des aiguilles les plus fines. L'épaisseur de ces aiguilles - seulement 0,18 mm, elles sont situées à un certain angle. Cela permet au maître de tracer des lignes si fines qu'il est presque impossible de les distinguer des vrais cheveux. Le schéma, selon lequel les lignes sont tracées, est aussi proche que possible de la direction de croissance des cheveux réels.

«Si on le compare à un tatouage classique, réalisé à l'aide d'une machine à écrire, il n'y a aucune vibration dans cette technique, ce qui minimise les traumatismes de la peau et, par conséquent, réduit considérablement la période de récupération. De plus, le pigment ne pénètre pas si profondément - d’une part, il rend le résultat moins durable, de l’autre - il vous permet d’obtenir un aspect plus naturel des sourcils et d’éliminer un changement radical de teinte, ce qui se produit souvent après un tatouage à la machine », a déclaré« View ». Oksana Merzlikina, spécialiste de la micropigmentation manuelle.

Revêtement en poudre fait avec l'aide de l'appareil, mais la technique est également très différente du tatouage classique. En fait, il s’agit d’un pigment qui se répande dans la couche supérieure de l’épiderme - sans remplissage grossier et solide. On dirait que les sourcils sont teintés avec un crayon doux ou des ombres - ils deviennent volumineux et tendres. Cette technique est particulièrement pertinente pour les blondes.

Parfois, le tatouage et la pulvérisation des cheveux sont combinés, ce qui assure un maximum de naturel, en particulier si les sourcils indigènes sont trop rares ou trop fins.

Avantages et inconvénients

Il faut bien comprendre que plus vous portez de poils indigènes sur vos sourcils, plus le résultat sera naturel.

«Oui, le microblading permet de dessiner chaque poil, mais si ce n'est qu'un motif sur une peau nue, le résultat sera pire», déclare Oksana. - Par conséquent, par exemple, je ne recommande pas de suivre aveuglément la mode pour les grands sourcils. Il est souhaitable que le pigment ne dépasse pas trop les limites naturelles. "

Contrairement au tatouage classique, avec l'aide duquel le sourcil peut être dessiné n'importe où, même en l'absence de cheveux, la micropigmentation est centrée sur le naturel, donc la dépendance aux données initiales augmente. Mais en conséquence, vous n’obtenez pas une ligne tracée sur le visage, mais l’effet des produits cosmétiques décoratifs.

Avec le microblading, le pigment sous la peau dure moins longtemps qu'avec un tatouage conventionnel. Ainsi, en fonction des caractéristiques individuelles, le résultat restera environ 10 à 18 mois, alors qu’avec le tatouage de matériel, jusqu’à trois, voire cinq ans. Dans le même temps, la couleur s'estompe progressivement, mais ne change pas brusquement la nuance, par exemple du marron à l'orange ou du noir au bleu.

La procédure

L'application d'un tatouage manuel prend environ deux heures en moyenne. Tout d’abord, le maître doit expliquer toutes les nuances, écouter les souhaits du client, puis dessiner le formulaire avec un crayon. Cela peut prendre beaucoup de temps et vous ne devez pas négliger cette étape, car le contour deviendra la base des sourcils, avec lesquels vous ne marcherez pas avant un mois ou deux.

Ensuite, une anesthésie locale est appliquée sur les sourcils, puis le processus de dessin commence.

les cheveux. En règle générale, il ne délivre pas de gêne grave, les sensations sont tout à fait tolérables.

Au début, il vous semblera peut-être que les sourcils sont foncés, mais après environ une semaine de guérison complète, l’intensité de la couleur diminuera de 30%.

Au bout de 4 à 6 semaines, il sera nécessaire d'effectuer une correction au cours de laquelle le maître peut légèrement changer la couleur pour la rendre plus foncée si nécessaire et également combler les vides éventuels. La correction est une étape obligatoire, elle ne doit en aucun cas être ignorée.

Les pièges

«Toutes les personnes sont différentes et il est donc tout simplement impossible de garantir le résultat à 100%, peu importe ce que l'on voudrait», prévient Oksana. - Certaines personnes prennent bien le pigment, d’autres le rejettent de toutes leurs forces. En outre, le résultat dépend du mode de vie, du climat, des soins et même du type de peau: les pigments gras et poreux retiennent moins bien. Le maître peut et doit faire une belle photo et expliquer comment prendre soin des sourcils après la procédure, mais beaucoup de choses ne dépendent pas de nous. ”

Il convient de se préparer au fait qu’après la première procédure, le pigment peut se laver très fort. C'est pourquoi une correction est nécessaire.

En outre, il est nécessaire de prendre en compte le fait que les lignes les plus minces que vous voyez sur vos sourcils immédiatement après la procédure s’effaceront légèrement au fur et à mesure que vous guérissez. Eh bien, si avant de vous décider à reconstruire vos sourcils, vous chercherez sur Internet des critiques et des photos de personnes qui ne l’ont pas fait hier, mais il ya au moins deux ou trois mois.

Un autre point qui inquiète beaucoup de filles et de femmes est les cicatrices possibles après la procédure. «Les cicatrices résultent d'un travail prématuré sur la peau traumatisée (tatouage, exposition au laser)», a expliqué le maître. - Après n'importe laquelle de ces procédures, la peau devrait récupérer - elle va former de petites croûtes, qui ne peuvent en aucun cas être pelées, sinon le processus de guérison est perturbé, ce qui peut entraîner la formation de cicatrices. La période de récupération de la peau est en moyenne de 28 jours. La correction pour le microblading est effectuée dans 4-6 semaines précisément pour ces raisons. "

Et rappelez-vous que l’essentiel dans ce domaine est la compétence de la personne à qui vous vous adressez. Par conséquent, avant de prendre une décision, étudiez le portefeuille et les critiques, sélectionnez le maître dont vous avez vraiment aimé le travail.

Cicatrisation des sourcils après pulvérisation de poudre

Il existe un avis erroné selon lequel une procédure aussi simple ne nécessite pas de soins particuliers - tout se développera si bien. Mais ce n'est pas vrai. Même un tel revêtement de sourcils poudreux non traumatique vous oblige à respecter certaines règles.

Pour que le pigment dans la couche superficielle de l’épiderme soit réparé sans problème, cela ne vaut pas la peine quelques jours avant la procédure

  • boire du café et diverses boissons énergisantes,
  • boire de l'alcool
  • bronzer dans le solarium.

Après la procédure, même si on n'observe qu'une légère tumeur sur le site d'exposition, il est impossible:

  • 2-3 jours pour effectuer les procédures de l'eau
  • nettoyer les sourcils avec des méthodes cosmétiques et matérielles - jusqu'à un mois,
  • affecter la zone pigmentée avec de l'air chaud - pendant 14-30 jours pour exclure l'entrée d'air chaud d'un sèche-cheveux, ainsi qu'une visite au solarium, au sauna, au bain,
  • toucher, décoller la couche qui pèle, ramasser les croûtes ouvertes.

Ne pas exposer la zone de pulvérisation et les rayons UV. Dans ce cas, il est recommandé de ne pas utiliser d'écran solaire, mais des lunettes noires avec de grandes lunettes et des chapeaux ou des bonnets à larges bords.

Pour une bonne cicatrisation, une désinfection supplémentaire et une hydratation de la peau (afin que les croûtes ne tombent pas prématurément de la peau et que la peau ne se dessèche pas), les professionnels conseillent d’appliquer les crèmes Bepanten, Depantenol ou autres préférées du maître. Ils sont appliqués en couche fine plusieurs fois par jour, sans frotter ni appuyer sur la peau.

Les premiers jours - jusqu'à la formation des croûtes, le lavage est effectué uniquement à l'aide d'un coton imbibé de démaquillant, il est formellement interdit de toucher vos sourcils.

Pour nettoyer la zone des sourcils, nous avons mouillé un coton-tige avec de la chlorhexidine et l'avons appliqué sur les sourcils - pas trois, ne pas essuyer, aucun mouvement de pression.

Lorsque les croûtes sont formées, vous pouvez laver à l’eau froide ou légèrement froide, en essayant de ne pas toucher les sourcils et surtout de ne pas frotter.

Après vous être lavé le visage, vous pouvez vous mouiller avec une serviette douce ou une serviette. Il est strictement interdit de frotter et de faire des mouvements brusques pendant 10-14 jours jusqu'à ce que vos sourcils se cicatrisent.

Après un mois et demi, une procédure corrective de pulvérisation de poudre est effectuée: les zones de peau manquantes dans les sourcils sont remplies, la couleur du tatouage est ajustée si nécessaire. Après correction, tout le processus de guérison est répété.

Complications après la pulvérisation poudreuse des sourcils

En règle générale, le tatouage poudreux guérit très rapidement et ne provoque pas de réactions indésirables.

Cependant, si le studio de sourcils était sélectionné sans succès, ou si le processus de guérison était mal exécuté, des complications pourraient survenir:

  • se distingue ichor,
  • il y a une grave rougeur et une hyperthermie,
  • il y a suppuration ou inflammation.

Chacune de ces situations nécessite une intervention professionnelle urgente et un traitement. Si vous constatez des signes de cicatrisation incorrecte, vous devez contacter immédiatement le salon et consulter un dermatologue.

La pulvérisation par points en poudre est considérée comme l’une des meilleures procédures de correction de la forme des sourcils, car elle répond aux exigences les plus strictes en matière de mode et de maquillage. Les sourcils idéaux sont très simples. Et ça ne fait presque pas mal!

Ce qui est poudré sourcils

Avant de se rendre dans un salon de beauté, chaque femme a une idée du résultat qu'elle souhaite obtenir. Quelqu'un veut faire de cet élément l'un des éléments les plus expressifs du visage, et quelqu'un, au contraire, ne souhaite que souligner un peu ce qu'il est. Pulvérisation de poudre à l'aide d'un tatouage - cette procédure est proposée au deuxième groupe de clients qui rêvent de corriger la couleur naturelle et la flexion. En conséquence, ils vont profiter de plus d'un an.

Si vous examinez soigneusement la peau sous les poils après le tatouage, vous pouvez voir de nombreux petits points. Ils créent l'effet d'un maquillage naturel léger, comme si vous utilisiez un eye-liner avec un crayon doux ou des ombres spéciales. L’effet de la formation de plumes en même temps ne peut être ni lavé ni taché. Une femme aura confiance en son attrait après avoir dormi ou été en contact avec de l’eau, elle peut regarder à cent pour cent sur une photo, par exemple en vacances.

Pour convenir

Le tatouage en poudre est un service relativement nouveau de salons de beauté. Il peut offrir aux filles avec de tels problèmes:

  • les cheveux blonds qui forment un contraste marqué avec la peau ou les cheveux plus foncés,
  • poils clairsemés ou présence de «taches chauves» qui doivent être colorées,
  • forme irrégulière
  • réticence à peindre tous les jours,
  • couleur et contour non saturés
  • perte de cheveux rapide en été.

Le revêtement en poudre est plus approprié pour les filles blondes ou roux avec des sourcils faibles et pâles et une peau claire. Le tatouage à la poudre ne sera pas suffisant pour les brunes, il est préférable qu'elles fassent une procédure permanente standard - le microblading. En ce qui concerne les cheveux bruns avec un teint moyen, alors tout est individuellement. Le revêtement en poudre convient aux filles ayant les cheveux bruns ou bruns foncés qui sont satisfaits de la couleur, mais j'aimerais avoir un contour plus clair ou une autre forme.

Les avantages

L'avantage du revêtement en poudre est une caractéristique de la procédure. Il consiste à "conduire" la zone sous les cheveux. Le maître ne peint pas complètement, il ne remplit que les points avec une certaine fréquence, qui dépend du résultat souhaité. Plus ils sont denses, plus la couleur sera sombre et riche. À titre de comparaison, lors de la réalisation de microlames, le maître «dessine» de petites bandes à l’aide de lames ultra-fines. L'avantage de la procédure en poudre est:

  • régénération rapide
  • pratique sans douleur
  • risque réduit d'infection, d'infection,
  • effet durable jusqu'à 1-2 ans
  • résultat naturel de maquillage léger avec un crayon ou une ombre à paupières.

Inconvénients

Les sourcils en poudre sont une procédure coûteuse, vous ne devriez pas les économiser et les dépenser chez un maître inexpérimenté à la maison. Considérez la correction future, dont le coût n’est pas beaucoup moins élevé que le prix du tatouage lui-même.Une femme qui a visité le salon devra subir plusieurs jours désagréables de réadaptation. N'attribuez donc pas de date à la procédure à la veille d'un événement important. Si vous n'avez pas le temps, il est préférable de faire la peinture et la correction habituelles et de transférer le tatouage un autre jour. Inconvénients de l'application de poudre:

  • coût élevé
  • la réhabilitation,
  • ne convient pas à tout le monde
  • risque minimal de complications (même s'il est présent).

Technique de tatouage en sourcils

Avant de visiter le salon, il est important de suivre un régime alimentaire léger, comprenant l’abstinence d’alcool, le café fort, la viande grasse fumée et les cornichons. Vous ne pouvez pas aussi aller au solarium. La durée de la procédure est courte, elle prend en moyenne une heure, bien que tout dépende des exigences du client et de la compétence du spécialiste. Le tatouage se déroule en plusieurs étapes:

  1. Correction des sourcils. Le Maître corrigera la ligne naturelle, éliminera les poils indésirables.
  2. Dessin C’est là que sont fabriqués les contours de la forme future, sa vague et sa taille.
  3. Une sélection de couleurs. A ce stade, le maître sélectionne la couleur en fonction des souhaits du client.
  4. Désinfection.
  5. Appliquer une crème anesthésique. Un remède spécial avec anesthésie locale rendra la procédure moins douloureuse.
  6. Tatouage Le moment le plus crucial. Le maître se tatoue lui-même à l'aide d'un outil spécial, «conduisant» le colorant sous la couche supérieure de la peau.
  7. Traitement désinfectant et sédatif, antiseptique.

La durée de la rééducation est de deux semaines et une femme éprouvera des sentiments particulièrement désagréables après quelques jours seulement après une pulvérisation. Certaines jeunes filles prétendent qu'un tel tatouage ne nécessite pas de soins particuliers, mais c'est un avis erroné. Même une procédure à faible impact telle que des sourcils poudrés oblige à observer plusieurs règles pour une récupération rapide:

  1. Ne buvez pas de café, de boissons énergisantes et d'alcool pendant deux semaines.
  2. Pendant les deux premières semaines, il est interdit de visiter le solarium, le bain ou le sauna.
  3. Il est interdit de diriger le flux d'air chaud du séchoir vers la zone de pulvérisation.
  4. Par temps ensoleillé, il est recommandé de porter un chapeau à larges bords qui couvrirait vos sourcils ou vos lunettes de soleil avec de grandes lunettes.
  5. Les deux ou trois premiers jours ne peuvent pas être en contact avec de l'eau dans la zone du tatouage. Hydratant interdit par les toniques, lotions et crèmes cosmétiques.
  6. N'essuyez pas vos sourcils avec une serviette ou des serviettes.
  7. Aucun maquillage des sourcils
  8. Il est interdit de toucher les croûtes des sourcils, de les arracher ou de les blesser.

Quels sont les sourcils poudrés

Le revêtement en poudre pour sourcils est un type de tatouage spécial, dont l'application vous permet de créer l'effet de l'utilisation des ombres. Un tel maquillage permanent aura l’air plus doux que, par exemple, le microblading.

La pulvérisation des sourcils en poudre vous donne l'effet que vous auriez si vous coloriez vos sourcils avec un crayon doux ou une ombre. Lorsque les contours induits ne sont pas clairs, la forme et le volume visuel sont bien définis.

À propos, si vous regardez les sourcils avec un revêtement en poudre plus près, vous pouvez voir beaucoup de petits points. Ils sont appliqués par le maître dans le processus de tatouage. En fusionnant, ces traits créent une silhouette.

Le revêtement en poudre pour sourcils est à faible impact. Ainsi, la guérison prend un minimum de temps. Il réduit également la perte de pigment.

Qu'est-ce qui est différent des sourcils en poudre microblading? Il existe plusieurs différences entre ces types de tatouage:

  • Le microbliding est créé manuellement à l'aide d'une poignée. En le travaillant, le maître dessine tous les cheveux. Dans ce cas, les lignes qui sortent de sous ses mains peuvent être différentes. Revêtement en poudre réalisé avec une machine spéciale. Il applique des points standard à l'aide desquels se forme la forme optimale. L'appareil ne perce même pas la peau autant que de répartir la peinture dans ses couches supérieures.
  • Après la pulvérisation de poudre, il ne reste aucune cicatrice. Vous ne verrez pas les croûtes, la guérison se fait très rapidement. D'autres types de tatouage traumatisent davantage la peau. Après eux, la période de récupération est plus longue.
  • En microblading, le pigment pénètre plus profondément. Le revêtement en poudre implique son implantation superficielle. Mais cela n’affecte pas la période durant laquelle l’effet dure. Juste dans le premier cas, l'image sera plus vive, et dans le second - appel d'offres.
  • Le microblading est conçu pour créer de larges sourcils brillants, un revêtement en poudre naturel.
  • La procédure de microblading dure environ deux heures. Revêtement en poudre créer en 30-45 minutes.

Parfois, le microblading et la peinture en poudre se combinent Cela vous permet d'ajouter du volume aux cheveux tracés (mais pas shaggy!). Cette option est souhaitable si les sourcils naturels sont trop rares, presque imperceptibles.

Description de la procédure

Les sourcils en poudre sont un type spécial de maquillage permanent. Dans ce cas, un look et une couleur complètement naturels sont créés, et l’effet global est similaire à celui de l’application de poudre cosmétique. Pour comprendre ce que c'est, il suffit de regarder les photos des modèles qui annoncent ce service.

Une technique de tatouage spéciale consiste à appliquer uniformément un pigment avec un appareil spécial. Le colorant est pulvérisé sur les plus petites particules, et sous la peau, elles ne sont pas introduites par une aiguille, mais par un dispositif électronique spécial. Extérieurement, cela ressemble à une tige courte avec une buse à son extrémité. Un tel «stylo» favorise une application précise sans lésion inutile de la peau. Contrairement au tatouage "classique", la surface du visage est peu touchée. L'anesthésie utilisée lors de la manipulation vise davantage à éliminer l'inconfort que la douleur.

Les avantages de cette option:

  • Créer un contour naturel sans lignes trop nettes.
  • Toujours un maquillage parfait sans perdre de temps.
  • Donner aux sourcils la forme et le volume désirés.
  • Élimination des taches chauves et alignement de la forme.
  • Résultat durable sans épuisement des couleurs.
  • L'absence d'une période de rééducation douloureuse.

Quelque temps après l'application, une gêne et une sensation de tiraillement de la peau peuvent être ressenties. Ces phénomènes disparaissent d'eux-mêmes en quelques jours. Il est très important de respecter les recommandations du capitaine pendant cette période afin que la rééducation soit aussi rapide et fluide que possible. Un mois après la procédure, une nouvelle pulvérisation est nécessaire. Cette correction aidera à corriger les lacunes passées et à mieux consolider le résultat.

Période de récupération et contre-indications

Après la procédure, il y a une légère rougeur et un gonflement de la peau. Il sera nécessaire de respecter certaines mesures de sécurité pendant la période de cicatrisation de la peau. Les croûtes caractéristiques du tatouage ne se forment pas à la surface, mais certaines caractéristiques doivent être connues avant la procédure.

Comment se passe la rééducation après la procédure:

  • Il est impératif d’utiliser des désinfectants et des cicatrisants dont le choix est convenu avec le maître.
  • Dans les premiers jours suivant la procédure, vous ne devez pas toucher la zone traitée, utilisez des crayons cosmétiques et des ombres à sourcils.
  • Les trois prochains jours ne doivent pas mouiller la peau au site de traitement.
  • En été, il est souhaitable de protéger la peau des rayons du soleil avec des lunettes ou un chapeau.
  • En hiver, il est nécessaire d'utiliser des moyens de protection supplémentaires contre les basses températures, la neige et le vent.
  • La première semaine n'est pas recommandée pour aller à la piscine, au sauna ou au bain.
  • Un mois après la procédure d’application ou la correction des sourcils, il n’est plus possible de procéder à un nettoyage cosmétique du visage, en particulier un peeling chimique.

Dans certains cas, la desquamation du pigment peut entraîner une desquamation et une sécheresse accrue de la peau. Il est facile d'éliminer ces phénomènes avec une crème nourrissante, mais discutez de son choix avec le maître. En général, il est conseillé d'informer immédiatement un spécialiste de tout état incompréhensible et dérangeant. Veillez donc à établir la possibilité d'un retour de l'artiste-interprète.

Avant la procédure, il est utile de connaître les contre-indications possibles. En contactant un salon de confiance, votre maître clarifiera ces points, car votre bien-être et l’endurance du résultat en dépendent.

Dans quels cas le revêtement en poudre n'est pas effectué:

  • Pendant la grossesse et l'allaitement (au moins six mois après l'accouchement).
  • Pendant la menstruation (une modification des niveaux hormonaux peut avoir un effet inattendu).
  • Réaction allergique à la substance pigmentante (un test préliminaire est requis).
  • Diabète sucré (risque de saignement et de mauvaise cicatrisation).
  • Problèmes dermatologiques sur le site du traitement.
  • Taupes et verrues, cicatrices de guérison.
  • Processus inflammatoires dans le corps.
  • Problèmes de coagulation du sang.
  • Exacerbation de maladies chroniques.

La préparation préliminaire à la procédure revêt une grande importance. Pendant environ deux jours, vous devez cesser de boire de l'alcool, de fumer et de prendre certains médicaments (en particulier des antibiotiques ou des médicaments qui affectent la coagulation du sang). Vous ne devez effectuer aucune manipulation esthétique (mésothérapie, épilation au laser ou peeling de la peau) sur la peau traitée une semaine avant la séance de pulvérisation de pigments prévue. À la veille, vous ne devez pas utiliser de crème nourrissante grasse, ni de produits cosmétiques imperméables. Veillez à respecter l'équilibre hydrique et à ne pas surcharger le corps d'aliments gras ou difficiles à digérer. Il est conseillé de bien dormir et de se reposer.

Il n'y a pas de réponse définitive à la question: "combien de temps dure le tatouage poudré des sourcils?". Tout dépend du type de peau, du pigment utilisé et des qualifications du maître qui effectue la procédure. En règle générale, un tel revêtement dure plus d'un an et, si le nombre de couches est supérieur à deux à trois, un tel maquillage peut supporter même trois ans de «chaussettes».

Dans la vidéo suivante, vous en apprendrez davantage sur la procédure de pulvérisation de poudre à sourcils:

Algorithme de la procédure

Afin d'étudier à fond la manière dont le nano est fait - époussetage des sourcils, il suffit de regarder les vidéos. Cela aidera non seulement à satisfaire la curiosité, mais aussi à tirer des conclusions sur la pertinence de tels changements. Bien sûr, cette méthode présente de nombreux avantages, et une petite description de ce qui se passe aidera à mieux comprendre l’algorithme pour sa mise en oeuvre.

Comment fait-on le poudrage des sourcils:

  1. Assistant de consultation et discussion de tous les détails.
  2. Le choix de la forme et de l’épaisseur appropriées des sourcils, en dessinant le contour avec un crayon cosmétique.
  3. Appliquer un anesthésique local (si nécessaire, si le client a un seuil de douleur faible).
  4. Pulvérisation de pigment. La durée totale d'application est purement individuelle.

La durée moyenne de la procédure est de 45 minutes à deux heures. Tout dépend non seulement des caprices du client, mais aussi des qualifications du capitaine et de l'équipement utilisé. Au début, la couleur des sourcils semblera trop sombre, mais c'est normal. Après deux ou trois jours, le pigment deviendra un peu pâle et deviendra plus naturel. Dans le processus de "chaussettes", sa teinte peut changer davantage, mais il n'y aura pas de tons bleus et gris typiques du tatouage habituel.

Quelques nuances et recommandations

Revêtement en poudre pour les sourcils, bien sûr, type de maquillage permanent très efficace et attrayant. Il est possible de combiner la pulvérisation avec microblading, ainsi que le tatouage classique, afin que les sourcils aient la forme et l'épaisseur nécessaires. Cependant, une telle procédure présente des pièges. Outre la liste de contre-indications donnée précédemment, il est important de connaître les nuances qu'il est souhaitable de connaître avant de se rendre au salon.

Points importants de la procédure:

  • Dans le coût total de la procédure, vous devez également prendre en compte le prix de la correction. Sa mise en œuvre est obligatoire pour consolider le résultat et corriger les failles mineures de la procédure précédente. Généralement, le coût de la correction est inférieur, mais cela dépend de l'interprète.
  • Selon votre type de peau et le pigment utilisé, l’effet poudreux peut disparaître rapidement. Dans ce cas, le terme déclaré de «chaussettes» d'un an deviendra nettement plus petit, ce qui peut être une mauvaise surprise.
  • Assurez-vous de vérifier le certificat principal et de vérifier l’utilisation des dispositifs jetables. Malgré le faible caractère invasif de cette méthode, il existe un risque d'infection par suite de l'utilisation d'un instrument non stérile ou d'une qualification insuffisante du capitaine.
  • La popularité de ce type de tatouage a provoqué une sorte de confusion dans les noms. Vous pouvez trouver une description de ce type de service sous forme de pulvérisation «velours», «pixel», «pointillé», «ombre». En fait, il en va de même, seuls le type de pigment et le degré de formation de gouttes sur la peau changent.
  • La période de l’année influence également la quantité de revêtement en poudre retenue. Il est à noter qu'il est préférable d'effectuer la procédure au printemps ou en automne, lorsque la température ambiante est la plus confortable. Bien sûr, il ne faut pas se priver d'un tel plaisir en d'autres saisons, mais il est nécessaire de prendre en compte une protection de haute qualité contre les pigments, au moins pendant la première semaine après l'application.

Une technique spéciale de pulvérisation des sourcils vous permet d'obtenir un effet complètement naturel pendant une longue période. Ce type de maquillage permanent est apparu relativement récemment, mais a déjà réussi à acquérir une popularité enviable. Les caractéristiques, les avantages et l’algorithme permettant de créer des sourcils poudreux sont décrits en détail dans les informations fournies dans notre article.

Voir aussi: Comment se déroule la pulvérisation de sourcils en poudre (vidéo)

Comment se passe la procédure?

L'assistant détermine la forme des futurs sourcils, en décrivant soigneusement le contour. S'il vous convient, passez à l'application de peinture la plus importante. Tout d'abord, la peau est légèrement anesthésiée, bien que la procédure soit relativement indolore. Ensuite, un spécialiste prend un pigment avec une aiguille spéciale stérile et l’injecte sous la peau; il en résulte de nombreux points très rapprochés.

Certaines parties du pigment sont injectées un peu plus. C'est généralement le coin extérieur. En outre, le magicien élimine les poils en excès qui dépassent les limites d'un futur sourcil. Le processus peut légèrement se démarquer ichor. Habituellement, une correction est nécessaire après 3-4 semaines, car après la guérison, la couleur disparaîtra de 50%, mais tout cela est individuel et dépend de votre type de peau et d'autres facteurs. Par exemple, pendant la lactation, le colorant est rapidement absorbé par la peau et l’effet ne dure pas aussi longtemps.

Soin des sourcils après la procédure

Après le revêtement en poudre pendant les 2 premières heures, essuyez les sourcils avec un coton imbibé de solution de chlorhexidine toutes les 20 à 30 minutes. En outre, jusqu'à la fin de la journée, procédez toutes les 2 heures. Ensuite, 3 jours pour se laver le visage avec un coton, ne pas mouiller les sourcils, ne pas frotter ni se gratter. Jour à 7 peut apparaître de petites croûtes. Ils ne peuvent pas être arrachés! Vous devez attendre la guérison complète. C'est environ 14 jours.

Le coût et la durée de la procédure

Comme il s’agit d’une nouvelle procédure, trouver un bon assistant est une tâche difficile. Cela dépendra beaucoup. Plus le maître est expérimenté, meilleur sera le résultat. Le coût d'un revêtement en poudre est supérieur à un tatouage classique et s'élève généralement à environ 3 500 roubles. Au moment où la procédure prend 1,5-2 heures.

Qui est approprié?

  • Le revêtement en poudre convient à ceux qui ont des sourcils très brillants, ainsi qu'à ceux pour lesquels ils poussent de manière inégale.
  • Si vous avez besoin d'ajuster légèrement la forme du sourcil.
  • Lorsque vous avez besoin du look le plus naturel.

Qui devrait choisir ce type de tatouage

La mode change, vous ne devez donc pas vous focaliser dessus. Il est important de choisir vous-même ce qui se passe réellement et souligne la beauté naturelle.

Le tatouage en poudre à sourcils vaut la peine d'être fait:

  • Si vous avez des sourcils très brillants et que vos cheveux sont plus foncés. Dans ce cas, un maquillage poudré doux nivelle la couleur. Dans le même temps, aucun nouveau contraste n'apparaîtra, car l'effet sera toujours plus léger qu'avec le microblading.
  • Si les sourcils sont inégaux. Parfois, le volume peut être à certains endroits, et à certains endroits - l'absence presque complète de poils. Dans ce cas, à l'aide d'un revêtement en poudre, vous pouvez effectuer une correction de forme.
  • Si vous voulez plus de saturation des couleurs. Dans ce cas, on utilise soit des ombres quotidiennes, soit un tatouage.
  • Si les sourcils s'estompent rapidement au soleil. Ceci est particulièrement vrai en été. Dans ce cas, la pigmentation gardera la couleur.

La plupart des revêtements en poudre conviennent aux blondes et aux filles aux cheveux bruns. Mais sous les cheveux noirs, vous pouvez essayer cette technique. Le degré de brillance du pigment peut être sélectionné.

Il convient de noter que la nuance finale du tatouage ne dépendra pas uniquement de la couleur du pigment et de la compétence du spécialiste. Il est également important que la peau prenne la peinture. Parfois, il rejette fortement les substances étrangères. De ce fait, les sourcils deviennent plus légers. En outre, le résultat dépendra du climat, du style de vie du client et d'autres facteurs.

Pour savoir si vous souhaitez vous enduire un sourcil poudreux, regardez les photos avant et après cette procédure.

Comment faire des sourcils poudrés

Cette procédure est moins traumatisante, mais nécessite encore une certaine préparation. Quelques jours avant l'application du spray en poudre, vous devez abandonner:

  • Solarium. Après sa visite, la peau devient plus rugueuse. Cela nuit à l’absorption du pigment et rend les ponctions plus visibles.
  • Boissons alcoolisées.
  • Ingénieurs de puissance.
  • Café

Les boissons énumérées éclaircissent le sang. Ce n'est pas un phénomène souhaitable dans le tatouage, car il provoque la libération d'ichor. Pour cette raison, le maître est difficile à travailler car le pigment ne s’enracine pas bien. Dans le cas du revêtement en poudre, ce facteur n’est pas particulièrement important en raison du procédé à faible impact, mais il est toujours là.

La pulvérisation des sourcils en poudre prend environ une heure. Pendant ce temps le maître:

  • Définir les contours des sourcils futurs. Il corrigera le formulaire en supprimant les excès.
  • Organiser un tatouage. Cela définira la zone de travail.
  • Je choisirai une nuance de pigment. Ceci est généralement fait en tenant compte des souhaits du client, ainsi que de la couleur de sa peau, de ses cheveux.
  • Va anesthésier. Il est fabriqué sous la forme d'une crème. Cet outil soulage la douleur dans le processus de création d'un tatouage.
  • Tiendra une procédure de tatouage.
  • Traite les zones préparées avec des préparations spéciales qui désinfectent la peau et accélèrent la guérison.

Avant la procédure, le capitaine doit obligatoirement effectuer un test d'allergie. Ceci est important pour éviter des conséquences indésirables. Parfois, la réaction peut affecter non seulement les sourcils, mais aussi les yeux.

Il convient de noter qu’avec la pulvérisation de poudre, il n’ya pas de pigment. Ceci est à attendre d'autres types de tatouage. Ici, dans la zone désignée, le spécialiste tire beaucoup de points. Ils "obstruent" la zone des sourcils et créent ainsi un volume visuel.

Les effets secondaires liés à un revêtement poudreux sont minimes, de sorte que la rééducation se fait rapidement. Garde la couleur d'un an à trois ans. Le terme dépendra du nombre de couches de peinture appliquées, ainsi que du type de peau.

Soins des sourcils pour la première fois après la procédure

Très souvent, le pigment est délavé prématurément en raison des particularités de la peau, ainsi que des soins inappropriés. Dans le premier cas, il est difficile de changer quelque chose, mais il est utile d’écrire sur le traitement des sourcils corrigés.

  • 2 à 3 jours après le revêtement poudré des sourcils, évitez les produits de maquillage. Vous éviterez ainsi une éventuelle réaction allergique.
  • Pendant la même période, ne pas mouiller les sourcils, afin que le pigment ne se décolore pas prématurément.
  • Ne touchez pas les sourcils avec vos mains.
  • Ne faites pas de nettoyage cosmétique du visage pendant le premier mois.
  • Ne pas aller au solarium, bain, sauna.
  • Portez des lunettes de sécurité lorsque vous sortez au soleil.

Si, au cours du premier mois, vous remarquez quelque chose de plus qu’un léger gonflement et une rougeur, contactez le maître. En particulier, vous devriez être alerté par l'apparition de pus ou d'ichor.

Lorsque le tatouage est contre-indiqué

La pulvérisation de poudre, comme d'autres types de maquillage permanent, peut ne pas être faite pour tout le monde. Dans certains cas, cette procédure est contre-indiquée. Il ne tient pas, si le client a:

  • problèmes de coagulation du sang,
  • maladie virale
  • allergie aux pigments,
  • diabète sucré
  • Les rhumes
  • taupes, taches de naissance ou cicatrices dans la zone des sourcils.

En outre, cette procédure n'est pas effectuée pour les femmes enceintes et les personnes traitées pour un cancer.

Vous devez nécessairement informer le capitaine des problèmes et des circonstances existants. Après tout, en raison de contre-indications, non seulement le résultat peut en souffrir, mais également votre santé. Le spécialiste ne devrait pas assumer une telle responsabilité.

Afin d'éviter des conséquences indésirables, ne couvrez vos sourcils que dans un salon de beauté. Ici vous trouverez un bon spécialiste et des conditions normales. Les personnes engagées dans de telles activités à la maison ne peuvent pas garantir la sécurité. En cas de problème, vous ne pouvez même pas prouver que vous étiez avec un travailleur à domicile en particulier.

Pin
Send
Share
Send