Soins

Tradition et modernité: coiffures japonaises

Pin
Send
Share
Send

Sur les coiffures japonaises modernes affectent la masse de divers facteurs. Ce sont des coiffures de geisha traditionnelles avec une histoire séculaire, qui sont aujourd'hui créées à des occasions exceptionnelles. Et les images toutes nouvelles des personnages de l'anime japonais avec leurs couleurs et leurs formes fantastiques. Mais ces traditions contrastées ont beaucoup en commun.

  1. Les geishas japonaises se caractérisaient par un contraste composé de cheveux noirs et d'une peau décolorée. Les filles modernes, qui cherchent à européaniser leur apparence, se teignent les cheveux en couleurs rouge et marron. Mais la tendance aux contrastes leur est également inhérente. Après tout, beaucoup d'entre eux ont des fils ou des zones peints de couleurs contrastées.
  2. Examinons maintenant les coiffures de geisha en termes de volume, de superposition et de complexité des motifs. Oui, leurs coiffures sont strictes et les cheveux excédentaires ne collent nulle part. Mais combien de balles, de couches et de bouquets créent le volume visuel et la complexité de la coiffure! Les jeunes filles modernes, naturellement, dans la vie quotidienne ne peuvent et ne veulent pas porter de telles difficultés sur la tête. Mais si vous faites attention à leurs coiffures pour les cheveux longs ou leurs coupes de cheveux, alors elles ont le volume qui apparaît en raison de coupes de cheveux multicouches, et à plusieurs niveaux, quand les filles lèvent une partie de leurs cheveux en forme de rayon et que certaines se dissolvent.
  3. La caractéristique suivante est observée exclusivement dans les coupes de cheveux et les coiffures modernes. Les coiffures japonaises pour les filles ont une longue frange volumineuse qui cache une partie du visage. Ici, vous pouvez également observer de nombreuses couches et niveaux, qui créent simultanément du volume et facilitent cette partie du cheveu en la rendant plus aérée et en apesanteur. Mais en même temps, créer une image plus mystérieuse, mystérieuse et séduisante.
  4. Les bijoux modernes et traditionnels jouent un rôle important dans la création de styles de coiffure distincts.

Coiffures de style japonais pour cheveux longs

Les coiffures japonaises avec leurs propres mains ne sont pas difficiles à créer sur les cheveux mi-longs et sur les longues boucles. Au premier abord, il suffit d'ajouter un détail insignifiant, mais très traditionnel - et un style japonais strict conviendra avec un jean moderne, un costume et une robe de soirée. Ce détail - bâtons-kanzashi.

Initialement, et même maintenant, cet accessoire est également fabriqué à partir de divers matériaux. En fonction de la situation ou de l'occasion, vous pouvez choisir une version plus abordable ou plus élégante de l'accessoire.

La coiffure la plus abordable et la plus facilement reproductible pourrait ressembler à ceci. Les cheveux sont rassemblés dans la queue à l'arrière de la tête ou sur la couronne. La queue est roulée et fixée avec des bâtons de kanzashi. La queue ne peut pas se cacher complètement et la relâcher au milieu du faisceau dans la région des gencives. Vous pouvez ajouter un raisin japonais sous forme de bâtonnets à une coque classique.

Les coiffures japonaises modernes ne sont pas complètes sans jantes, nœuds et autres épingles à cheveux, souvent fixés à la base de la frange. Parfois, ils sont assez massifs et lumineux. Sur leur fond, les poutres populaires de nos jours et les boucles volumétriques glamour ont fière allure.

Coupe de cheveux de style anime

Les héros des dessins animés populaires, non seulement au Japon, mais dans le monde entier, imposent une empreinte très marquée à la mode de la jeunesse moderne. Les coiffures animées de notre homme ordinaire dans la rue ont une apparence démesurée, mais les Japonais jouissent déjà d'une vue aussi époustouflante.

Nous répondons à ceux qui se demandent comment faire une coiffure japonaise à la manière des animes. On utilise souvent pour cette créativité des perruques ou de fausses boucles de couleurs fantaisie. Si vous ne voulez pas vous accrocher à quelque chose d'étranger, alors vous devriez avoir recours à la coloration. Et plus la couleur est brillante, plus le jeu est intéressant.

Les coiffures animées ne sont pas seulement associées à un jeu de couleurs vives. Mais aussi avec un volume fabuleux, qui est créé soit par peignage, si l'état du cheveu le permet, soit à l'aide de superpositions.

Et le dernier détail, mais probablement le plus important est le coup. Les coiffures japonaises de ce style exigent sa présence. La frange peut être épaisse ou amincie, uniforme ou oblique, mais elle ne dépasse jamais la ligne des sourcils.

Coiffures de style japonais pour cheveux courts

Malgré le peu de longueur avec laquelle jouer, ces coiffures laissent beaucoup d'espace pour l'imagination. Et les filles expérimentent non seulement les couleurs des cheveux, mais aussi les formes. Ici, vous pouvez tout voir - de la forme classique strictement géométrique à une longueur asymétrique multi-niveaux en lambeaux. De plus, toutes les expériences sont souvent effectuées sur la base d'une coupe de cheveux bob, que les filles japonaises ont longtemps choisies.

Coiffures pour hommes japonais

Les hommes japonais ne se distinguent pas par la sévérité de leurs mœurs et se permettent d’être aussi créatifs que les jeunes filles. De longues franges épaisses avec des extrémités profilées, une forme asymétrique et des extrémités déchirées et effilées de la coiffure principale sont devenues caractéristiques des coiffures pour hommes. La coloration est facultative, mais plutôt bienvenue. Nous devons en quelque sorte nous démarquer dans une foule de plusieurs millions de dollars.

Les coiffures japonaises sont si diverses et ouvertes aux mises à niveau et aux innovations que, de manière générale, chaque fille, même les mœurs européennes les plus strictes, peut trouver quelque chose pour elle-même si elle le souhaite. Expérimentez, démarquez-vous!

Coiffures japonaises

De nombreux facteurs ont influencé l'installation. Les coiffures de geisha traditionnelles sont toujours d'actualité, elles sont créées pour des occasions spéciales. Dans la tendance et les images à la manière des héros de l'anime moderne. Les options de contraste ont une chose en commun: le contraste.

Dans le style de la geisha, il y a une différence entre les cheveux noirs et la peau blanchie claire. Le style "anime" se compose des tons clairs de mèches individuelles ou de la chevelure entière.

Dans les coiffures de geisha, pas un seul cheveu ne tombe. Laying et strict, et volumineux et très complexe. Cette option n’est pas pour tous les jours: trop de patience et de temps exigent la création d’une telle option. Les mêmes principes sont guidés par des filles chinoises.

Les rythmes modernes de la vie ont considérablement simplifié les images traditionnelles. Mais l'essentiel est resté même dans les coupes de cheveux courtes. Il fournit multi-couches et multi-couches. Partiellement les cheveux montent, sont rassemblés dans un chignon. Le reste reste pas cool.

Bangs sont présents dans presque toutes les coupes de cheveux. La version la plus courante de la coiffure est un long coup, peigné sur le côté, couvrant une partie du visage. Multi-level fournit un tel élément légèreté et légèreté, ajoutant mystère et séduction. Épais, amincis, obliques et même une frange peuvent être n'importe laquelle, mais ils ne dépassent pas la ligne des sourcils. Les coupes de cheveux coréennes utilisent les mêmes règles.

Les accessoires pour cheveux jouent un rôle particulier. Un détail traditionnel - et le style strict du pays du soleil levant sera combiné à un jean démocratique, à un costume et à une superbe robe de soirée.

Les bâtons de Kanzashi sont impensables sans le nihstilny couché sur des mèches longues ou moyennes. Il est nécessaire de choisir une option appropriée en fonction de la situation: soit des accessoires plus simples, soit des accessoires de luxe, car il n’ya aucune restriction quant au choix des matériaux pour leur fabrication.

Épingles à cheveux, jantes et arcs - les attributs habituels des femmes japonaises. Ils sont souvent fixés à la base de la frange. Sur le fond des décorations lumineuses, les boucles romantiques et les grappes populaires ont fière allure. Pour cet amour des ornements de cheveux et des filles chinoises.

Comment faire des coiffures populaires à la maison

L'option la plus simple est facile à faire de vos propres mains. Tout d'abord, les cheveux sont collectés sur le dessus de la tête ou à l'arrière de la tête. Il est rassemblé dans un paquet et fixé avec des bâtons de kanzashi. Vous ne pouvez pas cacher la queue complètement, en passant par le milieu de la poutre. Son japonais donnera les bâtons et le "shell" habituel.

Une version abordable d'une coiffure en geisha est constituée de mèches nouées et nouées. La pose des deux côtés est fixée par des bâtons. Un modèle similaire convient aux cheveux mi-longs et aux cheveux longs.

Il y a une autre option. Les cheveux sont ramassés sur la calotte dans la queue et tirés avec des élastiques tous les 5 cm sur toute la longueur. La boucle peut être située à l’arrière de la tête, sur le dessus de la tête et sur le côté de la tête.

Pour les jeunes femmes japonaises, l'option la plus pertinente est la coiffure à la manière des personnages des dessins animés populaires "anime". Souvent, des perruques et de fausses boucles de couleurs incroyables sont utilisées pour créer une image créative. Si vous ne souhaitez pas recourir à des tâches étrangères, coloration autorisée. Plus le ton est clair, plus l'option est intéressante.

Mais l'image animée n'est pas seulement en couleur. C'est aussi un volume, parfois incroyable. Il est créé dans une pile ou à l'aide de superpositions. Sans frange, créer une création animée est impossible.

Coupes de cheveux courtes de style japonais

Si la durée des expériences est insuffisante, vous pouvez créer des coiffures japonaises sur des fils courts. Il existe de nombreuses options disponibles avec forme et ton. Ici et la géométrie stricte classique dans le cours, et les modèles à plusieurs niveaux allongés ou asymétriques déchirés. Le cas de base le plus populaire est le caret. Pour les filles du pays du soleil levant, une telle coupe de cheveux est la meilleure.

Un préalable: des cheveux lisses. Le soin le plus facile est une coupe de cheveux courte. Les cheveux des résidents locaux étant plutôt lourds et épais, la création de boucles prend beaucoup de temps. Les accents brillants sous forme de mèches multicolores contrastant avec le ton de base sont populaires chez les jeunes filles, de même que toute la chevelure peinte en rouge. Le même principe est utilisé pour créer des coiffures coréennes. Les cheveux noirs et la longue, cachant la moitié du visage, frange rend la coiffure le style actuel du mouvement populaire Emo au Japon.

Posés en couches uniformes et serrures légèrement teintées avec un bang allongé, cachant le visage - et une image a été créée dans un style anime. La plupart du temps, le style japonais moderne se concentre sur la longueur de la frange, c’est la tendance principale. La deuxième caractéristique est que les mèches sont laissées en rangées, lissées ou suspendues de manière lâche des deux côtés du visage. Le visage devient mystérieux et séduisant.

Une courte frange qui ouvre le visage est une rareté, mais de telles options sont à la mode. Des expériences de mode japonaises s'ouvrent et personne n'empêche la création de nouvelles images.

Conclusion sur le sujet

La coiffure japonaise est confortable, simple et unique. Il est temps pour les habitants du pays du soleil levant de passer moins de temps que possible, sans cesser de faire attention aux coiffures. Des expériences avec des styles, des vêtements et des combinaisons de couleurs vives n’ont pas ignoré le style japonais dans le domaine de la conception des cheveux. En général, toutes les options sont uniques et dynamiques.

Et le choix des vêtements pour eux nécessite un choix approprié: il faut mettre l'accent sur l'originalité et non pas l'ombrager. L'empilement et les vêtements ne devraient pas être autorisés à mener une vie séparée: une telle attitude annule tous les efforts. Grâce à la diversité, même adepte de la plus stricte direction européenne, la jeune fille pourra apprécier les coiffures japonaises et choisir une option à son goût.

Accessoires

Peut-être aucune direction dans le monde de la coiffure ne se distingue par tant de bijoux, d'ajouts et d'accessoires, comme les coiffures japonaises. Divers rubans et épingles, pinces et noeuds, élastiques et brins colorés rendent l’image lumineuse et unique. En choisissant ces petites choses, vous ne pouvez compter que sur votre propre imagination, car il n'y a pas de règles et de restrictions.

Ainsi, vous ne pouvez pas réaliser des fantasmes qui, comme vous le pensiez, ont depuis longtemps dépassé votre âge. Créez de drôles de queues hautes, des grappes ou des nattes, complétez l’image avec des vêtements de jeunesse éclatants et un look décontracté est prêt.

Coiffures japonaises pour cheveux de différentes longueurs

Les coiffures japonaises pour cheveux longs sont très diverses. Des motifs complexes invitent à la grâce, des lignes claires et des bordures dégagent une chaleur noble. Sur les cheveux longs, on forme diverses grappes, brioches et cônes. Toutes les coiffures sont assez sobres et élégantes.

Les coiffures japonaises pour hommes sont également très élégantes et élégantes. Mèches de cheveux de différentes longueurs, collées au hasard sur les côtés - style à la mode dans le style japonais. Beaucoup d'hommes modernes fabriquent leurs propres coiffures pour montrer leur originalité et leur individualité.

Coiffures populaires de style japonais

Les coiffures japonaises les plus célèbres pour les filles - faites dans le style des dessins animés. Lorsque la tête est haute, il y a des queues hautes ou des bosses et sur les côtés du visage, des mèches de cheveux lâches encadrées. Seulement avec une telle coiffure, vous devez avoir une apparence appropriée, ou un maquillage de qualité.

La nouvelle génération de colorants emprisonne des couleurs assez vives et saturées. En option, tous les cheveux peuvent être de la couleur et du ton rouge ou bleu. Bang, à propos, est aussi propre aux coiffures japonaises, la plupart du temps longues, épaisses et droites.

Les coiffures japonaises à deux queues ou bosses, ornées de rubans de couleurs vives ou de bandes élastiques, ne sont pas moins populaires.

Comment faire une coiffure japonaise

Vous pouvez faire une autre option dans le style de l'anime. Il est bon de peigner les cheveux et de se séparer au milieu. Séparez deux larges mèches du front, de la raie elle-même, et du reste des cheveux pour les ramasser sur le côté de la couronne en une queue étroite. La gomme devrait être prise plus large jusqu'à la queue s'est avéré être assez élevé. Redressez-le avec un fer à repasser. Peignez vos cheveux avec un peigne fin et appliquez de la cire ou un gel pour lisser les cheveux. Les brins se redressent trop. En plus de fixer un peu la laque pour les cheveux.

Style de cheveux

Les coupes de cheveux à la japonaise sont presque impensables sans bang. Vous pouvez préférer n'importe quelle option: longue frange oblique, droite, à la ligne des sourcils ou blanchie. Mais la forme la plus commune chez les femmes japonaises est la frange française avec une transition en douceur des coupures sur les brins latéraux. Cette version de la coupe de cheveux rend le visage plus rond, plus doux. Ainsi, une image infantile, si chère aux Japonais, est créée. Il n’est pas nécessaire d’avoir un style spécial, il suffit de le peigner comme d’habitude et la coiffure est prête.

La cascade sur toute la longueur des cheveux est également très populaire en tant que coupe de cheveux de style japonais. Il est nécessaire de commencer à classer le plus haut possible pour que le volume soit aussi intense que possible. Vous pouvez vous concentrer sur l'arrière de votre tête en créant une graduation aux bords déchirés.

Poser de telles coupes de cheveux est très simple: vous pouvez étirer les cheveux avec un fer plat ou ajouter du volume en les enroulant sur une brosse de grand diamètre. Il n'est pas recommandé de faire une permanente avec une boucle serrée, car les boucles ne sont pas typiques des cheveux japonais épais, ce qui signifie que la stylisation ne sera pas plausible.

Caractéristiques distinctives

Parmi les coiffures japonaises pour hommes (un homme d'âge mûr choisira probablement une coupe et un style de cheveux plus classiques), il existe des options à la fois exotiques et très décontractées. Cependant, un certain nombre de caractéristiques peuvent être attribuées à la coiffure masculine au style japonais:

  • coups de volume (souvent assez longs et épais),
  • des bouts déchirés partout,
  • utilisation active des couleurs vives et des reflets.

Ces traits ont été formés au cours de l'évolution à la mode de l'image japonaise. Cependant, il existe des coiffures masculines très spécifiques qui ont été portées au Japon et qui influencent souvent le style européen dans le salon de coiffure. Considérez-les plus en détail.

Histoire et mode moderne

Les Japonais, comme beaucoup d’autres nations, traitaient leurs cheveux avec trépidation, estimant qu’ils contenaient une force vitale. La coupe de cheveux n’était donc pas acceptable, ni pour les femmes ni pour les hommes. L’apparence de coiffures complexes pour hommes était due en grande partie à la nécessité d’enlever les longs mèches pour ne pas les gêner. Certaines de ces coiffures (par exemple, le noeud supérieur) sont devenues très populaires parmi les Européens, alors que d'autres sont restées une partie intégrante de la culture japonaise.

  • Missura
    Effectué même la séparation centrale. Les cheveux sur chaque oreille étaient attachés sous forme de haricots. Ce nom de forme et de coiffure.
  • Kanmuri est cousu mais motodori
    Le nom de cette coiffure masculine se traduit par "paquet sous le panier". Les cheveux ont été peignés, une touffe serrée en a été formée et une coiffe spéciale, Kanmuri, a été mise (voir photo). Des kanmuri sur mesure en soie, qui ont ensuite été traités avec de la laque noire pour les rigidifier.

Les coiffures de samouraï ont contribué à l’entrée dans la mode européenne d’un nœud à l’arrière de la tête ou du nœud couronne. Il est généralement effectué sur les cheveux longs.

Si un homme choisit une coiffure japonaise, il partage en règle générale les valeurs de cette culture, pour laquelle la composante spirituelle est très importante. C'est pourquoi, en vous décorant d'un nœud haut, essayez de vous comporter au quotidien comme un véritable samouraï.

Qu'est ce que le bushido?

Le Bushido est la règle d'un samouraï, une sorte de philosophie masculine que tout homme ou chaque homme moderne peut suivre. Le vrai guerrier japonais devrait donc:

  • ne dites rien en vain, pesez bien chaque mot
  • observer la modération dans les aliments,
  • souviens-toi de la loi du "tronc et des branches" ("le tronc" est mère et père, les "branches" sont des enfants), respecte tes ancêtres,
  • être prêt à sacrifier la vie pour le devoir,
  • non seulement pour développer la force physique, mais aussi pour étudier les sciences et les arts,
  • soyez juste.

Le respect de ces règles, pertinentes aujourd’hui, vous aidera à aborder consciemment le choix d’une coiffure japonaise en particulier, afin de lui donner une signification particulière.

Caractéristiques de coiffure japonaise

En fait, il est important de comprendre la frontière entre les mises en page qui se sont développées historiquement et ce qui est affiché dans l'industrie des médias - manga, anime, où cela correspond en grande partie aux tendances européennes. Au quotidien, certaines filles adhèrent également à de simples queues et tresses, portent des coupes de cheveux courtes, il est donc impossible de parler de ces images comme étant asiatiques. Les coiffures japonaises traditionnelles font principalement partie de l'image solennelle. Quelles caractéristiques ont-ils?

  • La beauté russe n’est pas la seule à posséder une longue tresse - depuis l’Antiquité, les coupes de cheveux courtes au pays du soleil levant n’étaient plus à l’honneur, même parmi les hommes, et les femmes, respectivement, poussaient également leurs cheveux. Cependant, les visages des deux sexes les portaient rassemblés: le plus souvent c'était une variété des paquets (par exemple, un groupe de samouraï traditionnel) ou des nœuds.
  • Indépendamment de la coupe de cheveux, les Japonais ont soit frangeou raccourci et libéré brins latéraux. Il adoucit les traits du visage, le rend plus doux et le recouvre légèrement.
  • Accessoires - Un détail important, sans lequel les coiffures japonaises traditionnelles, y compris les coiffures du quotidien, ne suffisent pas. Pour les sorties solennelles, des épingles à cheveux avec éléments de suspension sont utilisées et le volume de cette décoration peut être comparé au volume de l'installation elle-même. Ici, l’attention est portée non seulement sur les peignes, les couleurs et les rubans, mais aussi sur l’origami. Dans la coiffure de tous les jours au cours de bâtons de bois - Kanzashi: ils sont utilisés pour créer un faisceau.

Les bijoux pour coiffures japonaises méritent une longue conversation séparée: le matériau et l'apparence indiquent directement le statut social de la femme et diffèrent même selon les saisons.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation de fonds contenant ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Style féminin traditionnel

Même une personne qui ne connaît presque pas la culture du pays du soleil levant reconnaît facilement la geisha et les détails de son image: en particulier, les coiffures hautes avec des grappes - mage. Aujourd'hui, un tel style est devenu la prérogative des mariées, et cela se fait tout simplement, mais ne se concentre absolument pas sur les coupes de cheveux courtes - les boucles doivent atteindre la poitrine ou moins.

Il est à noter que pour le style traditionnel, ils ne prennent pas des élastiques, mais des rubans spéciaux avec une base en fil de fer.

  • Remuez toute la masse de cheveux en arrière, divisez en 5 zones - occipitale, frontale, supérieure et latérale. Il est nécessaire de les rassembler dans un ordre spécial, qui remonte à l’époque des samouraïs: c’est leur paquet qui est devenu la base de toutes les coiffures japonaises classiques. Tirez la zone supérieure (couronne) vers la queue, essayez de ne pas ramper trop bas.
  • Maintenant, prenez la région occipitale et attachez-la à la queue en la fixant avec un élastique. Viennent ensuite les zones latérales, auxquelles ils doivent prêter une attention particulière: avant de les lever et de les assembler, il est nécessaire de faire un tas de la racine au milieu, en gardant la douceur extérieure. Les zones latérales sont nécessairement retenues dans les parties.
  • Fixez enfin la partie avant, qui doit également être peignée et repassée. La queue reste constamment sur le dessus de la tête, la base doit être enveloppée d’un fin fil pour cacher la gomme.
  • Vous devez maintenant disposer la masse libre: abaissez la masse, approximativement au milieu entre l’arrière de la tête et le haut de la tête, puis redressez-vous en pliant. Fixez le ruban de sorte que la boucle se trouve en bas et que le ruban lui-même se trouve juste en dessous de la couronne. Le bout de la queue devrait être la même boucle, mais le devant, replié vers l'intérieur. Pour une meilleure fixation, vous pouvez utiliser des crampons.

Veuillez noter que toutes les coiffures japonaises de ce type n'impliquent pas un resserrement des zones, sauf le haut. Ainsi, autour de la tête semble important volumeLe degré dépend de la raison pour laquelle l'installation est créée, du statut social de la fille et d'autres facteurs. Si vous essayez une coiffure similaire pour une soirée à thème, laissez-vous guider par les proportions de visages et figures.

Quant aux options les plus simples, il existe absolument des paquets. Par exemple, associez de grands cônes-odango ou un nœud avec du kanzashi en bois simple (sans décor). Le principe de la création du premier n'est pas différent de ce qui est utilisé pour une poutre classique avec ou sans bagel.

Pour mettre les cheveux avec du kanzashi, vous devez avoir une coupe uniforme: les extrémités des mèches sont enroulées autour du bâton, après quoi elles sont tournées à 360 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et marquées d'un mouvement de roulement au centre du nœud.

Vous ne pouvez pas avoir peur de la fixation - en l'absence d'effort physique, le coiffage dure jusqu'au soir.

Avec les autres subtilités de la création d'une coiffure traditionnelle, vous pouvez trouver une vidéo du maître national.

En conclusion, il faut dire que le sujet des coiffures japonaises est trop vaste pour être traité avec un seul article. Pour ceux qui n’ont jamais montré d’intérêt pour les images du pays du Soleil Levant, il suffit de commencer l’étude avec le mage traditionnel et les types de présentations basés sur celui-ci.

La coloration

Au Japon, la tendance la plus en vogue est d'alléger les cheveux. Cheveux japonais épais et foncés est très difficile à teindre avec blond, et la mode, comme on le sait, est formée à partir de choses inaccessibles. Cependant, il n'est pas nécessaire d'alléger les mèches pour obtenir une couleur blanche, un ton caramel chaud suffira amplement.

En outre, vous pouvez choisir des couleurs vives: rouge, vert ou bleu. Si vous souhaitez changer radicalement la couleur des cheveux, vous pouvez utiliser les mèches suspendues des nuances dont vous avez besoin.

Pin
Send
Share
Send