Travailler avec les cheveux

3 façons simples de créer des dreadlocks à la maison: choisissez un style - mondain, fille espiègle ou horreur, voler la nuit

Pin
Send
Share
Send

Pour la restauration des cheveux, nos lecteurs utilisent avec succès le Minoxidil. Vu la popularité de cet outil, nous avons décidé de l’offrir à votre attention.
Lire la suite ici ...

Une coiffure originale et stylée à l'aide de dreadlocks peut radicalement changer et embellir l'apparence fatiguée de ces dernières années. Même si vous ne connaissez que deux options pour réaliser vos rêves chez vous, vous pouvez obtenir exactement l'image que vous souhaitez.

Les dreadlocks sont un moyen très original et stimulant de vous exprimer.

  • Choisir des dreadlocks artificiels
  • Méthodes de tissage
  • Comment tisser des impasses indépendamment de Kanekolon sur les cheveux longs
    • Dreadlocks artificiels (artisans lisses): comment les tisser vous-même
    • Élongation de tissage classique à la maison: comment tresser correctement
    • Tissage sécuritaire de leurs boucles
  • Comment garder une coiffure soignée: soins à l'aide de la lessive et d'autres aspects

À la surprise et à l'admiration d'amis proches familiers d'un bonnet mince de cheveux fins, vos cheveux se transformeront en une magnifique crinière de tissus élégants de mondains extravagants.

Des dreadlocks sûrs et luxueux, des reflets irisés, décollez vos cheveux des tresses avec des boucles lumineuses en néon, des fleurs, des perles et faites de vous une jeune fille espiègle.

Les mèches de couleurs distordues et tordues de l’aile du corbeau donneront l’image du mystérieux rocher - les étoiles du bar de nuit.

La fantaisie est sans limites. Avec l'aide de tresses blanches comme neige pendant 2 à 3 mois, vous pouvez devenir une tendre fille des neiges. Puis, avec des brins bouclés de couleur ensoleillée, Goldilocks, et après cela, émeraude, la petite sirène.

Braid dreadmills artificielle n'est pas difficile. Ils sont faciles à enlever, ne font pas mal aux cheveux naturels, ne se décolorent pas. Mais pour une coiffure élégante, il est préférable de faire des dreadlocks chez un coiffeur professionnel, sinon il va rapidement acquérir une queue lâche dans chaque direction.

Choisir des dreadlocks artificiels

Les dreadlocks, similaires aux nattes enchevêtrées à la fois tressées et tressées, diffèrent par le matériau de fabrication, la forme de tissage.

Les dreadlocks sont des dreadlocks sécuritaires fabriqués à la main. La forme des tresses est en spirale, torsadée, effilée au bout des tresses, mais la coiffure est très volumineuse, du fait que 2 éléments sont tirés d'un point. De 50 tresses feront une centaine d'équipes.

Ce groupe comprend d'autres formes:

Le matériau de fabrication des types énumérés est le Kanekalon synthétique (cheveux), qui est inséré dans les mèches naturelles du client par des types de tissage spéciaux.

Le délai de port de coiffures - 1,5 à 3 mois, après quoi ils sont faciles à tisser.

Si vous avez 6-8 cm de cheveux sur la tête, vous pouvez créer une coiffure de n'importe quelle longueur et de n'importe quelle épaisseur à l'aide de tresses.

La vaste palette de couleurs de Kanekalon vous permet de choisir les teintes souhaitées.

Les dreadlocks artificiels feutrés surprennent avec de belles nuances sous la lumière des ultraviolets, ils sont doux, duveteux, mais ne ressemblent pas aux cheveux naturels et sont très chers.

Les dreadlocks industriels sont flexibles et fantastiques - le fil est introduit dans la tresse, ce qui empêche terriblement le sommeil de bien dormir la nuit.

Les dreadlocks sûrs peuvent être achetés sous forme finie: perruques, postiches, ébauches individuelles, faciles à tisser pour former leurs propres boucles.

Méthodes de tissage

Types de tissage de tresses naturelles innombrables. L'essence: 25 - 50 - 60 tresses sont étroitement tressées, tordues, parfois peignées, enroulées comme une botte en feutre, ou transformées par frottement en fines lanières qui se dispersent délicatement sur les épaules ou forment une coiffure extravagante complexe et inconcevable. Il est possible de porter de tels dreadlocks (un autre nom pour naturel) aussi dangereux toute ma vie, tressant de temps en temps des poils repoussés, et se peigner soi-même est presque impossible.

Les méthodes utilisées par les maîtres pour la fabrication de dreadlocks artificiels et naturels:

Nous devons craindre les dreadlocks pendant des heures, voire deux à trois jours, chaque mèche doit être posée de sorte que la structure élégante de la coiffure ne s'effondre pas pendant longtemps, ne fixez pas les queues rampantes.

Il est préférable de confier le travail à un coiffeur, mais si c’est difficile avec de l’argent, c’est facile de le faire.
dreadlocks à la maison.

Comment garder une coiffure soignée: soins à l'aide de la lessive et d'autres aspects

Les matériaux artificiels sont lavés avec un shampooing émollient une fois tous les 7 jours, étalés avec un composé spécial pour dreadlocks.

Vous ne pouvez pas sécher le climatiseur, sèche-cheveux.

Prenez soin des dreadlocks avec soin.

Les cheveux cassés doivent être crochetés pour être tricotés, ainsi que pour être noués près des racines des cheveux naturels.

Les coiffeurs dreadlocks dangereux ne recommandent pas de se laver le premier mois, puis appliquent un shampooing sans revitalisant.

Chaque jour, vous devez tordre et enrouler les tresses dans le sens des aiguilles d'une montre, du bas aux racines. Tisser les cheveux qui traînent.

Mouiller périodiquement avec de l'eau de miel. Lubrifiez avec de la cire ramollie de la ruche ou alimentez-la avec des protéines d’oeuf et roulez constamment les fils lors de l’application.

Des dreadlocks artificiels et naturels pour affronter non seulement les femmes, les hommes peuvent commander l'image d'un Pirates de la mer des Caraïbes, d'un DJ cool du style Gangsta rap, ou le sexe du symbole de Bred Pete.

Les dreadlocks sont très pratiques pour les jeunes hommes qui suivent le mouvement «L’homme est un symbole de la paix» et parcourent constamment la planète Terre en auto-stop: n’avez pas à vous brosser les cheveux tous les jours, regardez les tourbillons, lavez-vous souvent les cheveux. Nous avons conduit une semaine au lac Michigan, super, après 10 jours rincer des nattes à Fontanka!

Règles de la perruque, se laver à la maison

Afin de paraître attrayant dans n'importe quelle situation, vous devez laver correctement la perruque à partir de cheveux artificiels et de matières naturelles. Cet accessoire doit toujours être en alerte complète: vous pouvez être soudainement convoqué à une réunion importante, quand le temps vous manque pour boucler les mèches, avant une date fatidique, un coiffeur inepte transformera une coiffure en un nid de pie. De tels problèmes ne gâcheront pas l’atmosphère, si une coiffure luxueuse vous attend à la maison dans un placard qui, en quelques minutes, dissimulera tous les défauts de vos propres cheveux. Plusieurs modèles changeront instantanément l'image: vous êtes maintenant une blonde naïve et, en quelques minutes, vous pouvez devenir une brune fatale. Et quand il y a des problèmes avec les cheveux, la perruque devient un attribut indispensable des femmes et des hommes.

Matériaux pour perruques

Pour qu'une perruque vous serve longtemps, achetez uniquement des produits de haute qualité dans des magasins spécialisés. Si vous achetez une chose incompréhensible sur le marché sans emballage, étiquettes et instructions, ne soyez pas surpris que l'achat dure jusqu'au premier lavage, vous ne pouvez laver le sol qu'avec une ancienne perruque.

Toutes les coiffures artificielles sont faites:

  • des cheveux naturels,
  • en thermofibre,
  • de kanekalon,
  • de cheveux artificiels.

Les principes généraux de soin pour la coiffure de facture ne varient pas beaucoup, mais chaque matériau a ses propres caractéristiques.

Lors de l'achat, réfléchissez à la manière dont vous souhaitez utiliser le produit. Vous aimerez peut-être une magnifique coiffure en cheveux artificiels ou en Kanekalon, vous serez ravi de porter une perruque partout. Cela prendra du temps, cette forme de style passera de mode à l’ennui ou s’ennuiera, vous voudrez changer d’image. Vous découvrirez ensuite que ces modèles conservent la forme définie lors de la fabrication, ils ne peuvent donc pas être posés différemment. De telles perruques plairont aux femmes qui pendant des années ne changent pas d’image, adhèrent au même style en matière de vêtements, d’accessoires, de maquillage. Voulez-vous changer de coiffure? Achetez un produit en cheveux naturels ou en thermofibre.

Lorsque vous achetez une perruque, achetez un support spécial. Il est pratique de stocker le produit dessus, il est facile de le laver.

Les soins pour toute perruque sont entreposés correctement et lavés périodiquement. Il est recommandé de laver la coiffure artificielle environ une fois tous les 2 mois, mais cela dépend beaucoup de l'intensité des chaussettes. Certaines femmes ne portent une perruque que lors d'occasions spéciales, plusieurs fois par an, d'autres sont toujours mécontentes de leurs propres cheveux et portent des cheveux artificiels presque tous les jours.

Lorsque vient le temps de laver le produit, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

  1. peignage
  2. laver
  3. le rinçage
  4. application de la climatisation
  5. séchage
  6. style.

Il existe des méthodes générales pour chaque matériau, mais avant de procéder à l'effacement, veillez à lire les instructions ou à regarder l'étiquette qui indique les recommandations de soin.

Soins pour perruque artificielle et produit kanekalon

Avant de laver la perruque à la maison, examinez les fibres, démontez soigneusement les nœuds et les cheveux emmêlés. Prenez un peigne avec des dents lisses, pas trop épaisses et peignez les fibres dans le sens de la pose. Traitez uniquement les cheveux, ne touchez pas les dents de la base. Commencez à laver uniquement lorsque toutes les fibres se trouvent correctement: après le lavage et le séchage, vous ne pourrez pas redresser les morceaux emmêlés.

Pour la restauration des cheveux, nos lecteurs utilisent avec succès le Minoxidil. Vu la popularité de cet outil, nous avons décidé de l’offrir à votre attention.
Lire la suite ici ...

La perruque ne peut pas être lavée comme un chiffon: si vous commencez à pétrir et à frotter, il ne sera utile que pour le costume de carnaval de Baba Yaga. Les fibres synthétiques peuvent être parfaitement lavées sans recourir à la force physique. Dans 2 litres d'eau tiède, à une température d'environ 30 ° C, versez 4 capsules de shampooing, mélangez bien et laissez tremper la perruque dans la solution pendant quelques minutes. Le détergent élimine la contamination de la fibre, il vous suffira de la rincer dans une bassine avec de l'eau froide, à laquelle sera ajouté un assouplissant.

Lorsque vous lavez la perruque à la maison, lavez surtout le front et le cou, qui sont plus sales que les autres.


Lors du séchage de produits à base de cheveux artificiels, ne répétez pas les erreurs courantes:

  • utilisation de sèche-cheveux
  • peigner les fibres humides
  • portant sur des bigoudis.

De telles procédures peuvent gâcher la perruque. Pour bien sécher le produit, pressez-le soigneusement, enveloppé dans une serviette éponge. Puis étendre sur un chiffon qui absorbe bien l'humidité et sèche. Le séchage final s’effectue mieux sur un support ou un bocal spécial, ce n’est qu’à ce moment-là que les fibres peuvent être peignées. Les perruques artificielles et les produits kanekalon sont vendus avec une coiffure déjà stylée, aucun style n'est requis.

Prendre soin d'une perruque en thermofibre et en matériaux naturels

Les cheveux naturels nécessitent une approche plus prudente que les cheveux artificiels. Il est préférable d'acheter de tels modèles, où un peigne spécial sera attaché à chaque produit. Peignez la perruque de la même manière que Kanekalon et commencez à laver. Mettez la forme et enduisez les fibres avec un shampooing pour les cheveux à problèmes et secs. Appliquer le détergent doit être soigné mouvements de la paume des mains dans le sens de la croissance des cheveux. Lavez les fibres avec des mouvements doux pour qu'elles ne s'emmêlent pas, puis rincez ou lavez la mousse sous la douche. Appliquez un baume ou un revitalisant pendant 10 minutes, puis rincez soigneusement vos cheveux amovibles à l'eau froide.

Le séchage de la perruque est identique à celui des produits fabriqués à partir de matériaux artificiels. Peignez les fibres, façonnez vos cheveux. Allongez-vous sur le bigoudi en utilisant un fer à friser, un sèche-cheveux ou d'autres appareils. Lorsque vous faites vos cheveux à la maison, veillez à ne pas dépasser la température indiquée sur l'étiquette ou dans les instructions. Sécurisez les boucles avec un fixatif à cheveux.

Les perruques fabriquées à partir de matériaux naturels peuvent être teintes et soigneusement coupées à la maison. Il suffit de ne pas en faire trop, ne pas oublier que les cheveux coupés ne repousseront pas. Si vous souhaitez faire une permanente, lisez les instructions: une telle procédure est-elle acceptable? En l'absence des compétences nécessaires, il est préférable de ne pas faire ce travail à la maison, mais d'aller chez le coiffeur. Avant de laver, de teindre ou de coiffer une coiffure artificielle, effectuez cette procédure sur un petit fil et examinez le résultat.

Une bonne coiffure artificielle est chère, mais avec les soins appropriés, elle vous servira longtemps. Les fabricants mettent constamment à jour leurs matériaux et leurs technologies. Peut-être que votre nouvelle perruque nécessitera des méthodes de lavage complètement différentes, à la différence de l’ancienne. Lorsque vous achetez un modèle que vous aimez, veillez à lire les instructions: pouvez-vous laver le produit à la maison ou seul le nettoyage professionnel est autorisé, pouvez-vous faire la coloration, le curling, le coiffage? Avant de vous procurer un portefeuille, demandez-vous si vous pourrez fournir à votre achat les soins nécessaires ou s'il est préférable de différer l'achat et d'attendre un autre produit. La perruque devrait donner à l'hôtesse de la joie, pas des problèmes.

French Brades: astuces de tissage, fonctionnalités de soins et didacticiels vidéo

Tresses est un autre nom pour les tresses africaines basé sur le tissage français, dérivé de l'anglais "tresse", ce qui signifie "tresse". Le pic de leur popularité était encore à la fin du XXe siècle. Cependant, la mode est cyclique et, parmi les coiffures de jeunes, elles reprirent leur place honorable. Le processus de leur création est très laborieux, et certaines entreprises produisent même aujourd'hui des machines à tisser à tresses, mais cela a-t-il un sens? Et comment effectuer cette coiffure sans appareils tiers?

Types et caractéristiques de tissage

L'option la plus courante est la tresse droite classique, tressée à partir d'une variété de fils de même largeur et de largeur égale, non en contact les uns avec les autres: c'est ce style qui prévaut sur la plupart des photos avec sa participation.

Cependant, en réalité, le type de tissage et d'assemblage de tresses finies n'en est pas un, mais leur principale différence réside dans le niveau de complexité et le temps consacré à la coiffure.

Tresses droites - il est nécessaire de tisser sur le principe de la tresse française en prenant pour chacun des maillons suivants un nouveau brin mince. Les Brades sont situés parallèlement les uns aux autres, cependant, ils peuvent aller du front en arrière et de la séparation centrale ou latérale.

Les brades géométriques sont souvent réalisés de la même manière que les lignes droites, c.-à-d. grâce à la technologie de la tresse française, mais les directions du tissage sont modifiées: les tresses sont inclinées les unes aux autres et forment une multitude de zigzags, si vous regardez à la place du joint.

Les vagues et les ondes sont une option plus difficile à exécuter, car ils nécessitent une courbure douce et uniforme sur chaque site. Vous ne pouvez donc pas le faire vous-même.

De plus, on ne peut pas dire que les Brades sont souvent exécutés avec du matériel artificiel: kanekalon, poney, zizi, etc. Et sur la photo, reconnaître vos cheveux et vos cheveux synthétiques (s’ils se situent dans la même gamme de couleurs) est presque impossible, mais le volume total de la coiffure et, parfois, sa longueur augmentent. Lorsque de tels matériaux sont ajoutés, la durée de l'usure de la tresse est doublée.

À quoi ressemble la technologie classique?

  • Le tissage tressé est très simple: préparez un peigne avec une poignée fine (il est pratique de diviser les séparations), de la gomme de silicone ou du kanekalon, auquel on ajoute de la colle. Les cheveux doivent être lavés sans masque et bien sécher.
  • Divisez la toile entière en un nombre égal de parties pas trop grandes avec des séparations verticales de la ligne de bord de croissance à l'arrière de la tête. Leur nombre approximatif est de 16-20, mais les nombres dépendent de l'épaisseur du cheveu.
  • Si vous voulez obtenir des tresses traditionnelles, commencez à tisser par-dessus, en ajoutant à chaque étape une nouvelle partie de vos cheveux par-dessous. Si vous voulez beaucoup de tresses fines, après avoir scindé en deux, séparez les cheveux en couches horizontales et travaillez du bas vers le haut.
  • Dans les attaches droites, Kanekalon est placé au moment de l'intersection du tissage avec l'arrière de la tête, si les cheveux sont longs, et approximativement au milieu de leur longueur pour les mèches courtes.La pointe est le plus souvent scellée pour augmenter la résistance de la fixation, mais vous pouvez utiliser les bandes élastiques en silicone minces habituelles.

Les tresses peuvent être tissées sur des cheveux de 10 cm de longueur, et tout matériau artificiel est généralement utilisé pour les augmenter.

Dans une coupe de cheveux plus courte, les conseils vont chercher hors des liens initiaux, ce qui à la fin peut affecter non seulement l'apparence, mais aussi la durabilité de la coiffure. La durée approximative du travail est de 3,5 à 4 heures.

Recommandations de coiffure

Les Brades ont un style à long terme: avec la bonne attitude avec de telles nattes, vous pouvez aller jusqu’à un mois, après quoi vous devrez toujours les tordre, car les poils qui se sont détachés au cours de leur port créeront un nuage moelleux et désordonneront l’image générale.

  • Si vous avez fait des tresses, vous pouvez vous laver les cheveux moins souvent que d'habitude: pour les filles aux racines rapidement grasses, les intervalles entre cette procédure sont prolongés jusqu'à 3 jours, pour les propriétaires de cuir chevelu normal - jusqu'à 7 jours. Cela est dû au fait que les cheveux sont constamment à l'état collecté et sont pollués beaucoup plus lentement. De plus, le degré de fraîcheur n'est pas aussi visible sur les boucles tressées que sur les boucles.
  • En ce qui concerne les moyens que vous pouvez utiliser, alors des masques, baumes, conditionneurs et sérums indélébiles devront être abandonnés. Mais une interdiction explicite est expressément imposée sur les huiles et autres produits à base grasse. Cela résulte du fait qu'il sera extrêmement difficile de laver des mélanges similaires de cheveux.
  • Ainsi, la seule chose qui permet l'utilisation de tresses est un shampooing appliqué uniquement aux racines et au cuir chevelu: il n'est pas souhaitable de le répartir même sur la longueur. Dans le même temps, assurez-vous qu'après les tresses rincer soigneusement sous l'eau courante.
  • De nombreuses photos du réseau confirment que les tresses s'intègrent parfaitement aux queues et tresses classiques, mais on ne peut s'empêcher de remarquer que l'image finale est loin du bureau ou des affaires, elles sont donc le plus souvent fabriquées en vacances ou lors d'une manifestation sportive.

En raison du fait que les brades sont incompatibles avec les soins classiques à plusieurs étapes, les cheveux ainsi coiffés (surtout si nous rappelons que le tissage est très serré) sont stressés et ne reçoivent pas de nutrition, d'humidité et d'autres nuances supplémentaires. Par conséquent, après avoir porté une tresse, il est nécessaire de faire une pause, remplie de soins actifs.

Enfin, il faut dire que les tresses ont encore des limitations et des contre-indications, principalement liées à l’état du cheveu: avec une tendance à la perte, ainsi qu’une grande fragilité, il est interdit d’exercer cette coiffure.

function flat_jQuery_is_load_19 () <if (typeof jQuery.arcticmodal == "undefined") <! function (a), ajax_request: null, closeOnEsc:! 0, closeOnOverlayClick:! 0, clone:! 1, superposition:>, conteneur:, wrap: void 0, corps: void 0, erreurs:, openEffect:, closeEffect:, beforeOuvre: a.noop, afterOuvert: a.noop, beforeFermer: a.noop, afterFermer: a.noop, afterLoading: a.noop, afterLoadingOnShow: a.noop, errorLoading: a.noop>, c = 0, d = a (), e =<>), d >>, f =<>, transition: fonction (b, c, d, e)>, prepare_body: fonction (b, c)<>)>, init_el: fonction (b, h)<>

Que sont les dreadlocks

Traduit de l'anglais, ce mot signifie "effrayantes boucles". La création de dreadlocks est un enchevêtrement artificiel de cheveux qui en fait un spécialiste de la coiffure. Le processus est similaire à l'enchevêtrement naturel des boucles, qui se produit si vous ne lavez ni ne peignez les cheveux pendant un an ou plus.

Les jeunes veulent toujours tout en même temps, alors pour une coiffure aussi extravagante, tout le monde se rend chez le coiffeur et distribue une certaine somme d’argent. Bien sûr, vous pouvez essayer de vous coiffer à la maison, mais c'est très difficile. Par conséquent, il vaut mieux ne pas prendre de risques et contacter un spécialiste.

Artificielle ou naturelle

Il existe de nombreuses variantes de dreadlocks pouvant satisfaire les goûts les plus sophistiqués. Il existe de nombreuses méthodes de tissage adaptées aux cheveux de structure et de qualité différentes.

Dreadlocks Naturels tressés de leurs propres mèches, qui devraient être de longueur moyenne, car les mèches elles-mêmes sont un tiers plus courtes que les cheveux.

Les avantages des dreads naturelles:

  • avoir un look plus beau comparé à artificiel,
  • podletat les plus facile
  • facile à nettoyer
  • agréable et doux au toucher.

Parmi les lacunes sont les suivantes:

  • la procédure de tissage est très douloureuse,
  • il est problématique de s'éloigner, il vaut mieux s'accorder pour une coupe de cheveux courte,
  • dommages importants aux cheveux
  • En raison de l'état de leurs propres boucles, tout le monde ne peut se permettre des dreadlocks à partir de cheveux naturels.

Dreadlocks artificiels (sûrs) tisser du feutre ou kanekalon et attacher à vos cheveux. Leurs principaux avantages sont:

  • les cheveux restent intacts,
  • peut être enlevé à tout moment
  • traînez sur les cheveux de n'importe quelle longueur.

Les dreadlocks sûrs ont plusieurs inconvénients:

  • regard contre nature
  • piquant et difficile à toucher,
  • couleur des cheveux à choisir problématique.

Les premiers à porter des dreadlocks étaient des résidents d'Ethiopie et de la Jamaïque. Mais ce n'était pas une lubie. Les gens croyaient que lorsque viendrait la fin du monde, Dieu Jah, adoré par les aborigènes, viendrait après eux et amènerait les gens au paradis pour une vie radieuse, précisément à cause de leurs longs dreadlocks.

Également dans l'Inde ancienne, il y avait des ermites qui vivaient haut dans les montagnes et seuls ont appris l'essence de l'univers. En raison du manque de soin et d'hygiène appropriés, elles ont emmêlé des boucles et se sont avérées être tressées. Parfois, de tels cheveux peuvent atteindre plus d'un mètre de long.

Dans la société moderne, les dreadlocks sont devenus un élément de la mode. Les représentants de certaines sous-cultures sont des adeptes de cette coiffure. Le plus célèbre propriétaire de ces cheveux était un musicien exceptionnel et un défenseur des droits et de la liberté de Bob Marley.

On pense que pour obtenir les dreadlocks parfaits, il suffit d’abandonner le soin des cheveux. Mais ce n’est pas du tout le cas, car les Européens ont des boucles à la structure douce et droite. Si vous ne vous en occupez pas, de grands tapis apparaîtront sur votre tête et ne ressembleront pas à des dreadlocks.

Ce dont vous avez besoin pour créer des dreadlocks

Les dreadlocks sûrs et naturels sur les cheveux moyens peuvent être tressés à la maison. Avant de décider de cette étape, vous devez comprendre que des charges lourdes sur les boucles peuvent entraîner la perte de cheveux. Par conséquent, pour ceux qui ont les cheveux faibles et fins, il est préférable de refuser cette procédure.

Le moment décisif dans le tissage des dreads est la longueur de ses propres cheveux. Seuls les professionnels expérimentés peuvent fabriquer des harnais sur des cheveux jusqu’à 7 cm, mais il est préférable d’attendre que les boucles se développent. Vous pouvez toutefois choisir des dreadlocks naturels avec allongement et dans ce cas, la longueur minimale des cheveux devrait être d’environ 10 cm.

Pour tisser des dreadlocks avec vos propres mains à la maison, vous devez préparer un peigne en fer, un sèche-cheveux, de nombreuses épingles à cheveux, des crabes, des pinces, des attaches pour cheveux, vous avez besoin de quelques pots de cire pour le coiffage, ainsi que du crochet nécessaire pour tisser les cheveux en cheveux lâches.

Technologie de tissage

Pour tisser des dreadlocks naturels à la maison, vous devez vous laver les cheveux avec du shampoing ou du savon, qui ne devrait contenir aucun additif. Avant de réaliser les cheveux, les cheveux doivent être secs, lisses et dociles. Tous sont divisés en sections de boucles individuelles de 2 à 2 cm et fixées avec de petits élastiques.

  • Commencez le travail de la nuque. De chaque mèche, retirez la gomme et peignez-la de la racine à la pointe, en la filant jusqu'à obtenir une mèche de cheveux impossible à peigner.
  • La boucle enchevêtrée qui en résulte devrait rouler ses paumes, comme de l'argile.
  • Il est nécessaire de laisser la pointe environ 1 cm, de la cirer et de la chauffer avec un sèche-cheveux jusqu'à absorption complète.

Dreadlocks en laine:

  • La première chose que vous devez prendre des mitaines ou un foulard. Ils devraient frotter les cheveux jusqu'à ce que vous obteniez un énorme koltun.
  • Il doit être divisé (cassé) en parties égales.
  • Chacun des brins doit être ciré et roulé pendant 15 minutes.
  • Ensuite, nous fixons chaque harnais avec un élastique et utilisons un crochet pour insérer les cheveux lâches.

Comment s'en occuper

Les dreadlocks naturels nécessitent des soins plus approfondis que ceux artificiels. Plus d'attention devrait être accordée à cette coiffure, en particulier dans les premières semaines. Cheveux lavés à l'eau claire sans shampoing. Il y a des spécialistes qui recommandent de ne pas les laver du tout. Si vous utilisez du feutre ou de la laine, vous devez vous préparer à l’odeur désagréable de la laine mouillée. De plus, chaque matin, il convient de répéter la même procédure: chaque mèche doit être déroulée avec les doigts, des racines aux extrémités, de sorte à ressembler à des saucisses tendues. Après un mois, vous pouvez vous laver la tête dans de l’eau légèrement salée. Il est nécessaire d'appliquer uniquement des shampooings purs, il faut exclure 2 en 1 ou 3 en 1.

Comment enlever les dreadlocks et prendre soin de leurs cheveux après

Beaucoup sont intéressés par la question: est-il possible de tisser des dreadlocks naturels, et qu'adviendra-t-il des cheveux? Si les harnais étaient artificiels, les cheveux resteront dans le même état. Si le choix est tombé sur des dreadlocks dangereux, alors ils doivent être enlevés uniquement chez le coiffeur. La procédure est douloureuse et très longue, vous devez être préparé au fait que les cheveux sont visiblement fins.

La plupart des gens coupent simplement les dreadlocks dangereux. En l’absence de tels plans, il est préférable de commencer immédiatement les procédures de rétablissement: utilisez des masques, des enveloppements, des vitamines et d’autres moyens spécialisés. Il faut garder à l’esprit que les cheveux seront encore poussés longtemps et qu’ils ont des pointes fourchues.

Alors, pensez-vous à cette coiffure comme des dreadlocks? Devrait les tisser? Tout d’abord, vous devez parler avec le maître, même si vous voulez le faire à la maison. Il est nécessaire d’envisager de façon responsable le choix de la méthode de tissage des dreads en fonction du type de cheveux afin de profiter du résultat final.

Comment sécuriser des dreadlocks avec du cancanalone?

Tout d'abord, les cheveux doivent être lavés et soigneusement séchés. Il est impossible d'utiliser des émollients (huiles, conditionneurs, baumes).

Les cheveux sont divisés en carrés identiques de 1,5 ou 2 cm, partant de l'arrière de la tête. Si vous vous en tenez à l'ordre des échecs, les dreadlocks sécurisés seront plus précis et les correctifs chauves ne seront pas visibles. Serrures divisées fixées aux racines avec de petites élastiques.

Tissez des dreadlocks sécuritaires, en règle générale, commencez par le bas. Un des brins à l’arrière de la tête est libéré de la gomme, divisé en trois parties et la queue de cochon habituelle commence à se tisser, tissant des blancs de kanekalon. Les mèches artificielles doivent être deux fois plus longues que les cheveux indigènes. Lorsque la broche est prête, le reste de l'effroi du kanekalon l'enroule de haut en bas. Pour obtenir le harnais n'a pas poussé, il est traité avec de la cire pour les dreadlocks. La même chose est faite avec les brins restants.

Cette coiffure peut être portée pendant environ 3 mois. Lorsque les cheveux repoussent, des dreadlocks sécuritaires peuvent être tressés comme des tresses normales.

Les «dreadlocks» sont une autre variété, qui implique l’utilisation d’ébauches de cancalon, de feutre ou de laine. Ils peuvent être à la fois "naturels" et lumineux. On peut appeler ces dreadlocks sécuritaires: les cheveux indigènes sont simplement enroulés à la base. Avec des flans multicolores, il est possible de créer une image extravagante, mais les racines des cheveux vivants seront toujours visibles, et cela doit être pris en compte.

Comment tresser un D.E. sécurisé dreadlocks?

Pour créer une telle coiffure, vous aurez besoin d’un peigne, de petites élastiques, de pinces à cheveux, de dreadlocks, d’un crochet. La tête doit être lavée sans baume, sèche, peigne.

  1. Un trou est fait à la base de la découpe avec un crochet.
  2. Les cheveux sont divisés en mèches. Si vous avez un bon œil, il n'est pas nécessaire de diviser tous les cheveux à la fois en secteurs. Commencez mieux par l'arrière de la tête.
  3. Dans le trou fait dans la pièce, enfilez le fil, en vous aidant à crocheter.
  4. La mèche filetée est divisée en deux et emballée dans des parties de blanc dred à la base. La place de l'enroulement est fixée avec du caoutchouc.

Ceci est fait avec le reste des brins. De tels dreadlocks sûrs sont faciles à faire à la maison. La durée de leurs chaussettes est d'environ 2 à 3 mois: lorsque les cheveux poussent, les flans peuvent être décollés et réutilisés.

Une autre méthode de tissage est le «huit», lorsque les cheveux sont enroulés autour du milieu de la pièce à usiner, puis que les dreadlocks ont deux extrémités. C'est pourquoi le nom a un préfixe D.E. - court pour double terminé.

Laver "en toute sécurité" une fois par semaine. Kanekalon a peur des températures élevées, il faudra donc abandonner le sèche-linge, ainsi que les sorties au sauna. Les dreadlocks en laine / feutre commencent à sentir quand ils sont mouillés. Certaines personnes peuvent être allergiques à ces substances. Par conséquent, en cas de démangeaisons importantes et de rougissement du cuir chevelu, les dreadlocks doivent être immédiatement libérés.

Dreadlocks: mythes et réalité

Dans cette section, nous examinons les croyances les plus communes des gens au sujet des dreadlocks et essayons de comprendre ce qui est vrai et ce qui en est une fiction.

  • Les dreadlocks sont éternels. L'idée fausse la plus commune, à cause de laquelle les parents interdisent à leurs enfants de tresser des serrures. En fait, le kanekolon, le feutre ou le fil métallique contiennent un certain nombre de craintes sans danger. Elles sont retirées au bout de trois mois d’usure minutieuse.
  • Les cheveux tressés sont toujours sales. La deuxième question la plus fréquemment posée à un porteur d'effroi est la suivante: «Comment vous lavez-vous la tête?». La réponse est très laconique: soignée. Les cheveux dreadlockés souillent beaucoup moins souvent et ne doivent pas être lavés aussi souvent. Les dreadlocks Kanekolonovye Safe gardent généralement les cheveux comme s'ils étaient dans des couvertures, les protégeant de l'exposition au soleil et à la poussière.
  • Dreadlocks - ça fait mal. Pure vérité. "Dangereux", c'est-à-dire dreadlocks de leurs cheveux, tisser blessé. La première fois après avoir tressé les cheveux sur eux, même un peu mal à l'aise pour dormir. Même les dreadlocks nécessitent des soins supplémentaires - lubrification du cuir chevelu avec des moyens spéciaux, par exemple. Sans eux, le port de dreadlocks est vraiment douloureux.
  • Dreadlocks - c'est pour les non-formels. Un mensonge Dans le monde moderne, une personne avec un tatouage ou une coiffure non standard n'est plus un marginal dangereux ou qui mine les fondements d'un mec, mais simplement une personne qui fait du monde un meilleur endroit. Employés de bureau et professeurs d'université, enseignants de jardin d'enfants ou fleuristes - les amateurs de coiffures atypiques disposent de nombreuses options. Bien sûr, il est possible que dans les entreprises ayant un code vestimentaire strict, vous ne soyez pas accepté - mais ici, vous devez définir des priorités.

Types de Dreadlocks et leurs soins

Comme déjà mentionné, les dreadlocks ne concernent pas seulement la coiffure pour la vie, qui ne peut être rasée, et pas seulement le fait de rouler les cheveux en rouleaux. Il existe plusieurs variétés principales.

Dreadlocks sûrs. Tisser en utilisant kanekolona - matériau doux, qui est les nuances les plus vives. À partir de cela, on obtient quelque chose comme une couverture qui tient sur une mèche de cheveux et qui est solidement fixée. C'est important! Kanekolon ne sort pas le sèche-cheveux - essayez de ne pas sécher les mèches avec. Sinon, vos dreadlocks se transformeront en une débarbouillette désordonnée. Deux mois plus tard, Kanekolon peut être retiré et remplacé, ou simplement décollé.

Dreadlocks dangereux. Tendre leurs cheveux avec un crochet. Le tissage douloureux et la nécessité de tresser les dreadlocks avec une certaine fréquence sont compensés par le fait qu'avec eux, vous pouvez passer toute votre vie. Il est recommandé d'éviter de nager dans la mer et la piscine pendant les six premières semaines après le tressage, il est conseillé de ne pas le laver. Si, après le tressage, le cuir chevelu est sensiblement contracté et que vous ressentez une démangeaison désagréable, lubrifiez les racines avec une huile capillaire appropriée. L'huile non comestible de noix de coco est idéale pour cela.

Dreadlocks de feutre. Comme les dreadlocks Kanekolon, ils sont portés comme un bas sur vos brins torsadés. Très doux au toucher, si désiré, peut être facilement retiré - convient pour le festival ou la fête d'Halloween. Comme Kanekolonovye, peur de sécher un sèche-cheveux. Mais après le tressage, dormir sur eux est confortable et facile.

Comment tisser des dreadlocks à la maison?

Vous pouvez faire des dreadlocks en toute sécurité à la maison vous-mêmeCependant, il est toujours préférable de demander de l'aide à l'un de vos amis ou à votre famille, car vous serez seul à tresser des dreadlocks sécuritaires pendant très longtemps.

La première chose que vous devez acheter des dreadlocks de couleurs prêtes à l'emploi. Le plus souvent, dans un seul emballage, vous pouvez trouver jusqu'à 17 dreadlocks prêts à l'emploi. Vous aurez donc besoin de plusieurs emballages. Il est conseillé de prendre une réserve en cas d'urgence.

Après avoir acheté des dreadlocks sécuritaires, commencez à les tisser comme suit: enroulez votre propre boucle sur le crochet, puis enfilez-la dans le trou des dreadlocks. Ensuite, vous devez prendre une boucle gratuite et la tordre avec celle que vous venez de crocheter. Ainsi, entrelacement des boucles entre elles, entrelacez la boucle artificielle avec elles et fixez-les avec une mince bande élastique. De même, vous devriez faire le reste des boucles, et lorsque vous tressez la dernière crainte, vous pouvez vous regarder dans le miroir et montrer à vos amis une nouvelle coiffure originale.

Coiffure créative pour tous les styles sans les tracas quotidiens.

Ce qu'il faut cacher, j'adore expérimenter avec mes cheveux. La teinture éternelle en différentes couleurs, les coupes de cheveux, les extensions de cheveux et le coiffage me conduisirent aux cheveux brulés, courts et vilains. Comment faire pousser les cheveux, que faire avec, mais pour être élégante et visible, je ne savais pas. Les faux cheveux n'attiraient plus mon attention, car je passais beaucoup de temps avec eux, mais sans la longueur de mes cheveux, je me sentais très en retrait.

Une fois sur le Web, j'ai vu des photos de filles avec des dreadlocks. Ceux-ci étaient naturel ou comme on les appelle, dreadlocks dangereux. Mais après avoir lu les informations et appris l'existence peur sans dangerimitations de dreadlocks naturels, un sourire est apparu sur mon visage - le voici! En me fiant aux avis de différents utilisateurs et sans hésitation, je me suis de nouveau empêtré.

Maintenant, je souhaite personnellement partager l’expérience de porter des vêtements d.e. Effroi qui dure pour le 4ème mois.

Moi et mes dreadlocks DE. Couleur primaire - 135S rouge ardent.

Traduit de l'anglais par D. E. dreads (double extrémité) - dreadlocks à deux extrémités, une coiffure avec des mèches tissées de Kanekalon (cheveux synthétiques) de toute couleur, tissées dans vos propres cheveux à l’aide du tissage «huit», et fixées à l’aide d’un élastique.

DE Dreadlocks sont tissés pour une période de 1,5 à 3 mois, en fonction de la vitesse de croissance des cheveux et de leur soin. Avec une longue période d'utilisation, un déroulement aussi simple n'est pas garanti. Après avoir déroulé et ajusté la pièce, elle peut être réutilisée.

Après avoir discuté avec le maître de certaines nuances de DE Dread, telles que la longueur, l'épaisseur, la forme et la palette de couleurs, qui peuvent à leur tour contenir 2 à 4 couleurs en une seule crainte, il reste à attendre quelques jours (si le maître a la bonne couleur) pour lesquelles la méthode sera faite des blancs pour l'imbrication.

Mon conseil personnel: Choisissez soigneusement un maître. Lisez les critiques, car l’avenir dépend non seulement des cheveux, mais également de vos cheveux.

Le tressage dure environ 3 heures. Les flans sont pliés en deux, après quoi une partie reste libre, tandis que l’autre est tissée sur vos propres cheveux et fixée avec un élastique. Plus tard, une gêne peut survenir lorsque les cheveux sont tirés en arrière, mais cela passera bientôt.

Mon conseil personnel: Ne tressez pas un grand nombre de DE Dreads, cela pourrait se transformer en un orteil inconfortable, des démangeaisons à la tête, une perte de cheveux et, en conséquence, un déroulement rapide.

Rien de surnaturel n'est requis pour les soins de DE Dreads, et inversement - tout est simple.

Il est recommandé de se laver les cheveux plusieurs fois par semaine. Mais si vous frappez la saleté directement, n'hésitez pas. Pour la plupart, vous devez laver le cuir chevelu lui-même. Il est recommandé de sécher les DE Dreadlocks avec un sèche-cheveux froid ou de les sécher un peu tiède, en évitant l'air direct sur la gomme, ainsi que de manière autonome en quelques heures. DE Les dreadlocks établissent un bon contact avec l'eau. Après avoir lavé la tête, il coule le long des dreadlocks, de sorte que vous pouvez envelopper les extrémités des dreadlocks avec une serviette.

Je dirai tout de suite: un grand rêve est garanti. Et pourtant, DE Dreadlocks est une raison pour dormir une heure de plus le matin. Je pense que vous ne devriez pas dire pourquoi.

Aucun temps ne gâchera votre coiffure. DE Dreadlocks sont très faciles à transformer en un art miracle, il suffit d'essayer!

Pour donner une coiffure originale à DE Dred, vous pouvez la compléter avec divers éléments décoratifs. Tout est à votre goût!

"Qui a dit que les filles avec des dreadlocks ne pouvaient pas avoir l'air mignonnes?"

Après avoir porté DE Dread, de nombreuses personnes constatent une amélioration de l'état des cheveux, et c'est vrai.

Spread DE Dreadlocks très facile et rapide. Pour ce faire, couper les élastiques et tresser les tresses. Lavez la tête avec du baume plusieurs fois et séchez.

Mon conseil personnel: s'il arrive que vos cheveux soient très emmêlés, vous pouvez utiliser l'huile de bardane.

Ne vous inquiétez pas si vos cheveux tombent. Dans une large mesure, ce sont les cheveux que nous déposons tous les jours.

Retrait de DE Dread - "Comment je ne veux pas m'en séparer."

J'ai besoin de souligner les pros etcontre:

Avantages:

  • Grâce à DE Dreadlocks, vous pouvez récupérer un peu ainsi que faire pousser les cheveux.
  • Toujours une belle coiffure sur la tête, même s’ils s’attachent juste dans la queue.
  • Grosses économies d'argent sur la coiffure.
  • Bout confortable avec tresse appropriée.
  • Super coiffure dans n'importe quel voyage, que ce soit au sud ou juste la prochaine excursion.
  • Convient à tous les styles.
  • La tête peut être lavée plusieurs fois par semaine.
  • Sans venir à la coloration des cheveux, vous pouvez aller à n'importe quelle couleur de cheveux.

Inconvénients:

  • Vue spécifique.
  • Kanekalon peut être irritant pour les peaux sensibles.
  • Tous les chapeaux ne seront pas portables, ou pour être plus précis, ils devront s'en passer.

Récemment entrelacé, et c'est déjà la troisième fois. J'admets que DE Dreadlocks est mon rayon de soleil sous la douche.

Avec eux, non seulement j'ai résolu mon problème de cheveux, mais je me suis aussi retrouvé comme une personne.

Et tu penses toujours à un changement de coiffure radical?

Merci à tous pour votre attention

Z. Y. En raison de mes petites erreurs lors de la publication d'une critique, celle-ci a été retirée de la publication. Je m'excuse, il est mon premier et je veux répondre immédiatement au commentaire de l'utilisateur DevilLina.

En ce qui concerne les cheveux longs, vous pouvez zaplyatsya, mais il ne sera pas regarder en raison du fait que les tresses de leurs cheveux seront fortement visibles. Le prix pour tous les maîtres est différent. Dans ma ville, j'ai donné 4 000 roubles, et je pense que c'est le prix le moins cher pour le tressage.

Comment faire des dreadlocks - Caractéristiques de la culture des dreadlocks

Beaucoup sont intéressés par la question: qu'est-ce que les dreadlocks et qui a inventé ce type de coiffure inhabituel. Etrangement, les dreadlocks sont une condition naturelle des cheveux, à condition qu'il n'ait jamais vu un peigne, un shampoing ou même un pain de savon dans les yeux.

Si vous ne prenez pas soin de vos cheveux, ils tombent graduellement dans des nattes et deviennent comme une crinière de lion. Les dreadlocks particulièrement faciles se forment sur les cheveux bouclés, ils sont donc inhérents au peuple noir d'Amérique et d'Afrique.

Dans cet article, nous vous expliquerons ce que sont les dreadlocks, leur comportement, plus précisément comment les tisser, leurs variétés et bien plus encore.

Ce qu'il faut pour créer des dreadlocks de vos propres mains

Les dreadlocks dangereux et sécuritaires peuvent être tissés non seulement par des coiffeurs professionnels, mais également à la maison. Avant de tisser des dreadlocks, vous devez connaître deux conditions de base pour les tisser:

  • Vos cheveux doivent avoir au moins 15 cm de long, car leur longueur est raccourcie d'environ 1/3 pendant le tissage.
  • Si vous avez les cheveux fins, lâches et teints, de telles charges peuvent entraîner leur perte.

Pour le tissage de dreads de vos propres mains, vous aurez besoin: d’un sèche-cheveux, d’un peigne en fer ou d’un petit peigne, de crabes, d’épingles à cheveux et de divers autres agrafes, de quelques conserves de cire à coiffer, d’élastiques pour cheveux en grande quantité, d’un crochet avec lequel vous allez tresser des cheveux dans le flagella.

Comment sécuriser la création de la technologie dreadlocks à la maison

Avant de commencer à tisser des dreadlocks artificiels sans danger, vous aurez besoin de: Kanekalon - des cheveux synthétiques de la longueur et de la couleur désirées, gomme, cire. Les coiffures de dreadlocks sont très diverses et il existe aujourd'hui plusieurs façons de les créer.

Si, toutefois, vous gâchez complètement vos cheveux, à contrecœur, vous avez le choix entre des dreadlocks artificiels. L'avantage de cette méthode est que si vous voulez jeter un œil à votre nouvelle coiffure pendant un certain temps, vous pouvez «l'enlever» sans nuire à vos propres cheveux.

En utilisant nos conseils, vous apprendrez à tisser des dreadlocks. De plus, vous pouvez les créer vous-même chez vous.

Dreadlocks artificiels avec tissage

Cette technique est bonne pour ceux qui souhaitent faire des dreadlocks pour cheveux courts. Vous aurez besoin de cire, shampooing, gomme et kanekalon (cheveux synthétiques). La longueur de kanekalon devrait être trois fois plus longue que celle de vos vrais brins. Le schéma de tissage de dreadlocks artificiels:

  1. Divisez les cheveux sur toute la tête en carrés de 2,5 cm et fixez les mèches formées avec un élastique.
  2. Maintenant, chaque queue doit être divisée en trois volets. À l'un d'eux, ajoutez un fil synthétique.
  3. Maintenant, tissez la tresse habituelle à trois brins (à l'intérieur de laquelle il y aura un synthétique). Sécurisez le fond avec un élastique.
  4. Nous prenons encore un brin de Kanekalon et envelopperons la tresse résultante du fond à la fin.
  5. Serrer le bas avec un élastique et appliquer de la cire sur la surface du câble formé.

Vous obtiendrez une coiffure élégante et créative qui ne présente aucun danger pour les cheveux.

Coffre-fort prêt ja dreadlocks

C'est la technique la plus rapide et la plus sûre pour vos cheveux, mais aussi la plus chère, car vous utilisez déjà des dreadlocks entièrement préparés. Dans le même temps, ils peuvent être n'importe quoi, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et même briller dans l'ultraviolet. Instructions de création:

  1. Achetez déjà préparé, sûr, déjà craint de la couleur, la taille et l'épaisseur dont vous avez besoin.
  2. Divisez les cheveux en secteurs en fonction du nombre de mèches achetées et fixez-les simplement à vos propres cheveux.
  3. Vous pouvez les attacher à une longueur de cheveux de cinq centimètres et les porter sans les enlever jusqu'à six mois.
  4. De la même manière que les DE-dreadlocks attachés, le schéma de leur création sera présenté un peu plus bas. Ils sont très beaux, comme dans les mangas japonais, ils ont aussi beaucoup de couleurs et de tailles, mais ils coûtent deux fois plus cher que les précédents.

Dreadlocks à deux extrémités ou de dreads

D.E. Les dreadlocks sont des flagelles tissés à partir de Kanekalon, de différentes longueurs, épaisseurs et couleurs. Attachez-les à vos cheveux avec un fil résistant ou un élastique, ou cousez-les.

  1. On prend les fils multicolores ou monotones de Kanekalon, on les divise en deux au milieu par un élastique.
  2. Une partie doit être fixée immobile pour commencer à peigner la deuxième partie. À l'aide d'un peigne fin, la combuchette est peignée. Nous nous retournons et faisons la même chose avec la deuxième partie du futur flagellum. En conséquence, vous obtenez un effet peigné fini, au milieu duquel se trouve une gomme.
  3. Sur la tête se trouve un verrou, une crainte terminée y est attachée depuis le milieu, où l’élastique est situé et fixé avec du fil ou un élastique. Il s'avère qu'une partie de la tresse tissée reste libre et la seconde est la continuation des mèches de cheveux indigènes.

Tisser des dreadlocks naturels dangereux seul à la maison

Tout d'abord, lavez vos cheveux avec du savon naturel ou du shampoing, qui ne contient pas d'additifs variés. Avant de vous coiffer, il est nécessaire que vos cheveux soient secs, dociles et lisses. Il est nécessaire de diviser les cheveux en petites sections de 2x2 cm.A la racine, les mèches sont fixées à l'aide de nombreuses élastiques.

Dreadnacle

  1. Vous devez commencer à créer l'arrière de la tête. Avec les brins, vous devez enlever la gomme et la peigner, en partant de la fin à la racine.

Lorsque vous vous peignez les cheveux, faites des mouvements de rotation jusqu'à ce que vous ayez un paquet de cheveux qui ne peuvent pas être peignés. Roulez-le avec vos paumes, comme de l'argile roulante.

  • Pointe laisser environ 10 mm. Traitez-le avec de la cire, puis chauffez-le avec un sèche-cheveux jusqu'à absorption complète.
  • Dreadlocks en laine

    Frotter avec de la laine est une autre méthode pour créer des dreadlocks avec vos propres mains. Schéma de création:

    1. À l'aide de mitaines ou d'un foulard, frottez soigneusement tous vos cheveux en cercle jusqu'à ce qu'ils se transforment en un seul koltun volumétrique.
    2. Puis déchire ce koltun en parties égales,
    3. Ajouter de la cire et rouler chaque brin avec la paume des mains pendant environ quinze minutes.
    4. À la fin de chaque flagelle, fixer avec un élastique,
    5. Tirez les cheveux lâches dans les harnais avec un crochet.

    Dredlock - négligence

    Le moyen le plus naturel d'obtenir de véritables craintes est de laisser vos cheveux en paix et de ne pas en prendre soin. Idéalement, vous ne pouvez même pas vous laver, mais ce sera absolument insalubre. Vous aurez besoin de beaucoup de patience, car vos boucles commenceront à s’enchevêtrer sur une longueur de 20 cm.

    Vous verrez les premiers résultats dans 1-3 ans de négligence. Pour aider vos cheveux à former plus rapidement des dreadlocks, vous pouvez régulièrement les passer entre vos paumes, là où des nattes naturelles se sont déjà formées.

    Mais vous devez tenir compte du fait que les flagelles se présenteront de différentes tailles et formes - certaines plates, d'autres rondes. Très probablement, vous ressemblerez à une personne primitive au moment de sa jeunesse.

    Réfléchissez donc très attentivement si vous êtes prêt pour ces souffrances pendant plusieurs années et que vous ne vous raserez pas la tête après l’apparition du premier vilain tartre sur la tête.

    Dreadlocks épars

    Si vos cheveux sont naturellement bouclés, alors en utilisant cette méthode, vous pouvez facilement faire des dreadlocks en tournant dans votre maison. Instruction:

    1. Divisez vos cheveux en carrés de 1 à 2 cm et fixez-les avec des élastiques.
    2. Prenez un brin, appliquez de la cire dessus et faites-le tourner parallèlement dans le sens des aiguilles d'une montre, en le frappant aux extrémités avec un peigne.
    3. Ce processus doit être répété chaque jour pendant plusieurs semaines. En conséquence, vous obtenez de superbes dreadlocks naturels.
    4. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez appliquer une cire brillante spéciale pour faire briller vos cheveux.

    Dreadlocks industriels

    Pour fabriquer vos propres dreadlocks industriels, vous aurez besoin de fil et de cire pour cheveux.

    1. Divisez les cheveux en carrés. Pulvériser chaque brin avec de la cire.
    2. Fixez un morceau de fil au milieu du brin et enroulez-le autour de votre zhktik fini.

    Bien sûr, la coiffure est plutôt inhabituelle, mais la personne qui choisit cette méthode se distingue clairement par une pensée non standard.

    Dreadlocks en osier

    Cette instruction vous expliquera comment fabriquer des dreadlocks par tissage, mais il convient également de noter qu'il s'agit de la méthode la plus douloureuse parmi toutes celles existantes, mais pour cela, vous devez remplir progressivement les conditions suivantes:

    1. À l’aide d’aiguilles à tricoter, divisez la chevelure en secteurs de taille égale et fixez-les avec des élastiques.
    2. À partir de la frange, prenez un brin et tordez-le en un paquet.
    3. Séparez le harnais en 2 parties (ne vous inquiétez pas, vous entendrez un craquement de cheveux).
    4. Chacune des deux parties est à nouveau divisée en deux et forme une reliure (imaginez que vous tissez une tresse).
    5. Répétez cette procédure jusqu'à tresser tout le brin.
    6. Asséchez les cheveux ou coupez-les immédiatement ou remettez-les en crochet.
    7. Pulvériser les brins finis avec de la cire.

    Les harnais qui sont tissés de la manière indiquée ci-dessus sont très dangereux pour la santé de vos cheveux, car il est presque impossible de les peigner et de les décoller.

    Dreadlocks artificiels (artisans lisses): comment les tisser vous-même

    1. Préparez les détails des tresses: divisez visuellement le brin en 3 sections (moyen petit), fixez les bords avec leurs bandes élastiques.
    2. Les parties qui, sur les bords, doivent être peignées, tournées, roulées.
    3. Puis plié dans la partie centrale en deux, s'est avéré être dredd.

    Lorsque le nombre requis de flans est préparé, vous pouvez les tresser en boucles.

  • Ils forment une queue de cochon avec leurs cheveux, en tressant la partie lisse et moyenne de la découpe, chaque dessous étant fermement fixé avec un élastique.
  • Cire chacun obtenu en queue de cochon.

    Élongation de tissage classique à la maison: comment tresser correctement

    1. Les cheveux sont divisés en sections carrées, chacune attachée avec un élastique.
    2. Divisez la boucle en 3 mèches, attachez un Kanekalon trois fois plus grand que le poil, tissez une queue de cochon.
    3. Sécurisez la queue avec un élastique, enveloppez-la soigneusement avec Kanekolon, puis fixez-la à nouveau avec un élastique.
    4. Cirer la surface pour donner une structure dense et lisse.

    Tissage sécuritaire de leurs boucles

    Comment les dreadlocks naturels à la maison?

    1. Des tresses de leurs propres cheveux étroitement tordus, tissent à l'aide d'outils spéciaux.
    2. Les mèches auront une longueur d’environ 15 cm et plus (notez que la coiffure sera raccourcie de 6 à 7 cm).
    3. Si vos boucles sont courtes, vous pouvez faire un tissage avec un allongement avec des cheveux naturels ou du canecalon.

    Les dreadlocks tressés peuvent être combinés avec de beaux fils de laine, des fleurs, des perles.

    Comment faire des dreadlocks à la maison: les méthodes de base de tissage et les recommandations de soins

    Dreadlocks, Loki ou dreadlocks - Ceci est une coiffure, cheveux longs, mi-longs, torsadés, tresses et boucles.

    Les dreadlocks sont traditionnellement associés au rastafarianisme - une tendance religieuse moderne, et ses adeptes s'appellent des rastamans.

    Mais tel coiffure (dreadlocks) est considéré comme ancien, car il a été trouvé pendant de nombreuses années parmi de nombreuses cultures et peuples de régions complètement différentes du monde.

    Les peuples d'Éthiopie et de la Jamaïque ont une légende qui dit que, lorsque la fin du monde viendra, le dieu Jah du ciel se lèvera et attirera tous les hommes vers le ciel à la recherche des dreadlocks qui lui étaient fidèles.

    Dans les temps anciens, les boucles enchevêtrées symbolisaient la liberté et il n’est pas surprenant que les propriétaires n’aient jamais utilisé leurs peignes ni leurs brosses à cheveux, ils n’ont jamais coupé toute leur vie.

    De nos jours, cette coiffure peut être un signe d'appartenance à une sous-culture, une méthode d'affichage de la fierté nationale, un hommage à la mode et aux croyances religieuses. En règle générale, les jeunes qui veulent mettre l'accent sur leur individualité font maintenant des dreadlocks.

    Comment faire des dreadlocks?

    Il existe maintenant deux types de serrures: naturel et artificiel.

    Les natures naturelles sont essentiellement des nattes en forme de tresses et de tubes, fixées à l'aide de divers appareils de coiffure. Beaucoup de gens pensent qu'il est presque impossible de redonner leur aspect d'origine aux mèches si, pour une raison quelconque, celles-ci tombaient en disgrâce et qu'après les avoir déroulées, vous pouvez facilement perdre de 30 à 50% de cheveux!

    Mais ce n’est pas si partielle: un coiffeur professionnel qui applique de nouveaux produits cosmétiques (masques, baumes) pourra redonner aux boucles l’ancienne beauté. Cependant, cette procédure est assez longue, coûteuse et douloureuse, respectivement, avant de faire des dreadlocks, réfléchissez bien si vous en avez vraiment besoin.

    Tissage avec de la ficelle ou un crochet

    Vous devez prendre: gomme, cire, qui est utilisée pour le tissage de dreadlocks, crochet.

    Marquez des zones égales dans la tête sous la forme de triangles ou de losanges. Fixez les mèches avec une cravate ordinaire.

    Ensuite, prenez un brin, divisez-le en deux à la base pour le fabriquer. Puis divisez à nouveau et répétez la manipulation. Plus vous verrouillez la boucle à la base, la crainte sera plus épaisse. Également diviser et tordre la boucle jusqu'à ce qu'une petite queue est laissée du brin.

    Maintenant, commencez à faire du crochet. Enfilez-le tout au long des dreads, enveloppez-le à plusieurs reprises avec le bout saillant, retirez-le de la même manière. Donc, vous corrigez le verrou, rendez-le fort et pas si poilu.

    Vous pouvez faire les mêmes dreadlocks avec la même manipulation. Le crochet peut également être remplacé par une corde de la guitare.

    Torsion

    Vous devez prendre: gomme, peigne, cire spéciale.

    Divisez les cheveux dans la même taille (de un à deux centimètres). Sécuriser chaque brin avec des élastiques. Libérez un brin de l'attachement et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre. À l'aide d'un peigne, frappez le fil tordu et fixez-le avec du gel. Tournez le bout de la main, puis fixez-le à nouveau. Donc, gérer tous les brins. Appliquez le gel sur les cheveux.

    Au début, vous pouvez appliquer rezinochki aux extrémités et à la racine des dreads pour la fixation.

    Vous devez prendre: une cire spéciale.

    Divisez les cheveux en secteurs identiques et carrés, dont la taille est d'environ un pouce. Les brins sécurisent les élastiques. Enlevez la gomme tour à tour de chaque boucle, tissez-en une solide tresse et attachez la queue restante avec un élastique.

    Après l'apparition d'un grand nombre de petites tresses sur la tête, recouvrez le tout de cire, roulez intensément chaque main jusqu'à ce que la terreur soit complètement formée.

    Déchirer et se tordre

    Vous devez prendre: gomme et cire spéciale.

    Shampooing vos cheveux jusqu'à ce que la mousse apparaît. Tournez-les, sans les rincer à l'eau, dans le sens des aiguilles d'une montre. Après cela, rincez à l'eau sans diviser en mèches ni peigner. Lorsque vos cheveux sont secs, déchiquetez le lambeau qui en résulte (le montant dépend de votre désir). Twist chaque brin séparément, tout en ajoutant de la cire. Puis roulez chacune d’elles intensément avec vos paumes.

    Pour sécuriser chaque partie de la coiffure, appliquez des bandes élastiques. Rouler devrait être tous les jours jusqu'à ce que les cheveux complètement emmêlés.

    Frotter avec de la laine

    Vous devez prendre des mitaines spéciales en cire et en laine.

    Mettez les mitaines sur vos mains, frottez vos cheveux en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à ce que vous obteniez des piles emmêlées. Après cela, coupez-les en parties égales, frottez chaque partie avec des mitaines plusieurs fois. Tous les correctifs de cire. Il est nécessaire de répéter cette procédure tous les jours jusqu'à ce que vous obteniez une coiffure.

    Dreadlocks Safe Avec Kanekalon ont été inventés récemment. Leur principal avantage est qu'ils ne gâchent pas la structure des cheveux naturels: ils peuvent être facilement attachés aux mèches et également facilement enlevés.

    Les brins peuvent avoir une longueur de six à sept centimètres. De plus, les dreadlocks peuvent avoir une variété de longueurs et de nuances. Cette coiffure peut durer de deux à six mois.

    L'inconvénient de ces dreadlocks est le prix élevé. En outre, il convient de noter que ces brins deviennent odeur humide désagréable.

    Charge positive! Voir comment tisser des dreadlocks

    Dreadlocks - la coiffure la plus ancienne. On pense que sa patrie est l’Afrique, mais ce n’est pas le cas. Les découvertes archéologiques antiques indiquent que les dreadlocks ont été portés par les gens dans presque toutes les civilisations anciennes. Le secret d'une telle popularité est simple.

    Les dreadlocks ne sont pas vraiment une coiffure. C'est plutôt une forme de cheveux naturelle, ne sachant pas ce qu'est un peigne, un shampooing ou des ciseaux. A notre époque, ce sont principalement des représentants de diverses sous-cultures. Le plus souvent, ce sont des rastafariens, moins souvent des punks et des métallurgistes.

    Comment sont fabriqués les dreadlocks

    Façons de créer cette coiffure - beaucoup. Le fait est que plus une personne a des cheveux bouclés, plus il est facile de faire pousser des dreadlocks, et les cheveux de type africain sont idéaux pour ces longs «tresses». Pour ceux qui ont moins de chance, il existe beaucoup de technologie avec l'utilisation de cire, d'élastiques, de fils métalliques, de poils d'animaux, de poils synthétiques.

    Si vous ne savez pas si vous voulez vous faire cette coiffure brutale, voici quelques-uns des principaux avantages et inconvénients des dreadlocks que vous rencontrerez certainement.

    Commençons par les avantages:

    • soin des cheveux beaucoup moins cher
    • vous vous démarquerez de la foule
    • chaud en hiver

    Maintenant les inconvénients:

    • La première fois sera assez difficile de s'habituer à la sévérité des cheveux
    • de la coiffure devient insupportablement lourde
    • tout le monde voudra toucher vos cheveux
    • si vous aimez vous laver les cheveux tous les jours, oubliez-les.

    Où faire des dreadlocks

    Selon le type de dreads que vous souhaitez tisser, vous pouvez contacter un professionnel travaillant dans le salon ou le fabriquer vous-même. Les deux options sont bonnes à leur manière et dépendent directement de vos capacités matérielles. Le fait est que de bons dreadlocks dans la cabine coûteront quelques centaines de dollars minimum.

    Si vous décidez de faire appel à un professionnel, ne vous asseyez pas sur une chaise uniquement auprès des personnes qui pratiquent ce métier de manière permanente et qui ont reçu une formation appropriée.

    Il est à noter que le magicien ne fabrique pas de dreadlocks avec une seule instruction. Il existe plusieurs options typiques pour créer cette coiffure:

    1. Dreadlocks permanents. Ils sont très beaux, tant dans la vie que sur la photo, mais ils sont très chers. Trouver le bon maître est difficile.
    2. Dreadlocks allongés, ou kanekalon. Fabriqué avec l'ajout de cheveux synthétiques. Le principal avantage de cette coiffure est que vous ajustez la longueur et l'épaisseur des cheveux. Il est donc beaucoup plus facile de choisir la meilleure option spécifiquement pour votre type de visage.
    3. DE dreadlocks. Ils sont doubles Kanekalon. C'est une façon d'appliquer des dreadlocks synthétiques sur vos cheveux. Ce type de cheveux a des avantages incontestables. Par exemple, si vous attachez correctement les DE-dreadlocks, vous ne sentirez pas la procédure de création d'une coiffure, ni la procédure de suppression de celle-ci. En outre, en enlevant les dreadlocks DE, n'endommagez pas vos propres cheveux. Cependant, ce type de dragage présente également des inconvénients. Les Kanekalons ont très peur des températures élevées, respectivement, vous ne pouvez pas les sécher avec un sèche-cheveux, et vous n'irez pas au sauna.

    Comment faire des dreadlocks à la maison - vidéo

    Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent dans les salons de coiffure, vous pouvez également faire une «coupe de cheveux chaman» à la maison. Cependant, pour que cela se produise, vous devez connaître quelques fonctionnalités. Tout d'abord, la longueur des cheveux.

    Si les artisans expérimentés pour créer des dreads ne mesurent que sept centimètres de matériau, attendez que les cheveux atteignent au moins 15 centimètres lors du tissage automatique. N'oubliez pas que les dreadlocks d'un tiers raccourcissent la longueur totale des cheveux.

    En outre, il est indésirable de faire ces tresses pour les personnes ayant les cheveux repeints et mélirovanny, de nombreuses méthodes ne fonctionneront pas pour les propriétaires de cheveux fins et cassants.

    La meilleure façon de créer cette coiffure à la maison est la négligence.

    Cette méthode de tissage redoute passive, et donc longue. Cela vous prendra environ trois ans pour former une coiffure. Le tissage et le tressage, ainsi que d'autres opérations lorsqu'il n'est pas effectué.

    Tout ce que vous avez à faire est de garder votre tête propre et de ne pas vous peigner.

    Au fil du temps, les cheveux se séparent en mèches, il vous suffit de surveiller leur forme, de regarder où les mèches sont trop grosses et où, au contraire.

    La deuxième façon est une pile. Vous devez diviser vos cheveux en mèches en secteurs carrés. Ne vous inquiétez pas, les dreadlocks ronds filent à partir de secteurs carrés. Ensuite, chaque mèche peigne abondamment contre le côté de la croissance des cheveux.

    Cela peut être fait à la main, mais il est préférable d'utiliser un peigne spécial pour les dreadlocks. Commencez les nachos plus près des racines, en vous dirigeant progressivement vers les pointes. Après avoir roulé les cheveux, commencez à tisser des dreadlocks. Les dreadlocks sont fixés avec un élastique ou un crochet. Certains utilisent de la cire et du miel.

    Comment tresser des dreadlocks avec une pile - vidéo

    La troisième voie Frotter avec de la laine. Bien parce que la création de cheveux ne nécessite pas d’outils et de matériaux supplémentaires. Dommage que gâte catastrophiquement les cheveux.

    En outre, la taille de ces dreadlocks est imprévisible et, si vous n’aimez pas le résultat, le seul moyen de vous débarrasser de cette coiffure est de couper les cheveux.

    Avec cette méthode, les dreadlocks sont fabriqués en frottant de façon répétée les cheveux avec un objet en laine (cela peut être une moufle, un chapeau, une moufle).

    De ces actions, des mèches de cheveux se sont égarées, vous les avez déchirées, vous vous frottez encore les cheveux sur votre tête, les cheveux sont à nouveau égarés ... L'action se déroule jusqu'à ce que les cheveux soient finalement égarés dans des dreadlocks.

    N'importe laquelle de ces façons d'apprendre le plus simple possible, et vous pouvez faire une coiffure décente, même la première fois.

    Comment faire des dreadlocks à la maison: combien ça coûte de faire des instructions pas à pas

    En automne et en hiver, lorsque nous attendons la vie quotidienne grise et sans joie par la fenêtre, nous souhaitons apporter un peu de couleur, du plaisir. Peut-être qu'il est temps de faire des dreadlocks? Pour ce faire, vous pouvez rendre visite à un professionnel ou apprendre à le faire chez vous.

    1. Quels types sont là?
    2. Comment tisser des dreadlocks?
    3. Fais le toi même
    4. Avis femmes

    Couettes de dreadlocks africains
    à la maison est inhabituel pour les filles
    vous-même hardiment

    Dreadlocks - pas seulement une coiffure brillante pour la jeunesse, mais toute une philosophie, même une œuvre d'art. Les maîtres consacrent beaucoup de temps à leur création, inventant différentes méthodes de tissage sur les cheveux. C'est pourquoi, aujourd'hui, les filles qui en rêvent ont le choix.

    En russe, les dreadlocks se traduisent littéralement par "des boucles terrifiantes". Ce nom a été donné à la coiffure dans les années 50 des Jamaïcains. Bien qu'ils aient commencé à les porter depuis des temps encore plus anciens.

    Les premières mentions de dreadlocks se trouvent parmi les ermites indiens. Une telle coiffure était une mesure nécessaire: les cheveux n'étaient ni coupés, ni peignés et les mèches étaient emmêlées dans de longs tapis. Déjà plus tard, les résidents africains ont commencé à fabriquer des dreadlocks avec de la cire.

    Dans les années 60, la coiffure était très populaire en Jamaïque et en Éthiopie grâce à Bob Marley, un chanteur de reggae.

    Ainsi, les dreadlocks sont une condition de cheveux qui n'ont pas été lavés, peignés ou peignés depuis longtemps. Si auparavant leur processus de création était long, le temps a considérablement diminué.

    Quoiqu'il en soit, fabriquer des dreadlocks à la maison en une journée a peu de chances de réussir. Même si vous savez comment créer rapidement des tapis.

    Quels types sont là?

    Avant d'apprendre à fabriquer des dreadlocks, vous devez vous familiariser avec leur espèce. En réalité, il n'y en a que deux principaux. C'est:

    1. Dangereux, qui sont formés à partir des cheveux du client. Selon la longueur des cheveux, son épaisseur, ils peuvent être scellés, kanekalonom tressés. Pourquoi cette espèce est-elle considérée comme dangereuse? Parce qu'il est possible de faire des nattes sur des cheveux naturels, mais c'est plutôt douloureux et difficile. La procédure de déroulement prendra beaucoup de temps, il n’ya aucune garantie que les fils ne seront pas endommagés. Dans la plupart des cas, les cheveux ne sont pas lâches, mais simplement coupés et attendent que les cheveux poussent.
    2. Coffre-fort lorsque le tissage est entièrement composé de cheveux artificiels (Kanekalon). Des blancs parfaitement reliés aux cheveux naturels, les fixant à la racine. Ils sont sûrs car ils peuvent être facilement déconnectés sans endommager les cheveux naturels. A propos, la chanteuse Rihanna s'est faite des dreadlocks de manière parfaitement sûre. C'était très beau.

    Découvrez également ce qu'est le botox pour les cheveux et si le savon anti-pelliculaire aide.

    Comment tisser des dreadlocks?

    Il existe de nombreuses méthodes pour faire des dreadlocks. Plus d'informations peuvent être trouvées sur la vidéo. Les principaux sont:

    • curling: les cheveux sont divisés en mèches, chacune étant cirée, après quoi les mèches se déroulent pour obtenir le résultat souhaité. Les tapis finis fixent les épingles à cheveux. Les avantages de la méthode incluent la charge des mains - c’est un excellent moyen de renforcer les muscles. Minus: une procédure plutôt douloureuse qui demande beaucoup de patience,
    • dans le style de "industriel" (du fil ou du fil). Dans ce cas, les tapis sont fabriqués de quelque manière que ce soit et leur point fort principal - en plus, ils sont torsadés sur toute la longueur avec un fil ou un fil fin. Avantages de la méthode: vous vous démarquerez certainement de la foule. Les inconvénients incluent un inconfort dans les soins,
    • bouffant, lorsque chaque brin peigne autant que possible (il est préférable d'utiliser un peigne spécial). Ce qui suit décrit comment faire des dreadlocks en se peignant. L'avantage est la rapidité du résultat. Moins: si vous avez les cheveux longs, vous pouvez difficilement vous passer d'aide,
    • artificiel. Ils sont fabriqués à partir de kanekalon, après quoi ils sont simplement attachés aux racines des cheveux. La longueur des cheveux n'a pas d'importance, même les mèches très courtes (à partir de 5 cm) feront l'affaire. En outre, les enchevêtrements temporaires peuvent être éliminés à tout moment. Combien coûte la fabrication de dreadlocks artificiels? Cela vous coûtera un joli centime.Le coût de la procédure est d'environ 4500-10000 roubles, en fonction de la longueur des tapis et de leur nombre,
    • avec tissage. La méthode consiste tout d'abord à tresser chaque brin en une queue de cochon serrée, à partir de laquelle un marteau est déjà créé par le procédé de laminage. Vous pouvez voir ces dreadlocks sur la photo. C’est l’un des moyens les plus rapides d’obtenir des nattes, ce qui endommage cependant les boucles naturelles.

    Fais le toi même

    La meilleure façon d'apprendre à fabriquer des dreadlocks à la maison est de regarder une vidéo en plusieurs phases. Il convient de garder à l’esprit que le processus de création, bien que simple, est laborieux et nécessite un assistant.

    Cela ne fait pas de mal de pré-exercer sur une poupée ou une perruque afin de mieux comprendre ce qu'il faut faire et dans quel ordre.

    Regardons une vidéo et une photo de la création de dreads à la maison avec de la cire. Cette méthode est l’une des plus simples, des plus rapides et des plus efficaces. À partir du moment où vous créez votre coiffure, vos tapis donneront l’impression de les avoir portés toute votre vie.

    • cire spéciale cheveux
    • pinces
    • bandes de caoutchouc
    • peigne à dents fines.

    1. Lavez votre tête, séchez-la, peignez-la. Utilisez uniquement de l'eau et du shampoing, de préférence naturel.
    2. Divisez le cuir chevelu en carrés, fixez chaque brin avec des élastiques à la racine. Les brins doivent être décalés.
    3. Prenez le brin inférieur, retirez le chewing-gum, commencez à peigner tout en tordant le brin autour de son axe. Peu à peu, les cheveux commencent à s’égarer à la racine. Rappelez-vous, c'est une longue procédure. Faites-le jusqu'à ce que le fil entier ressemble à un long bâton. Fixez à la base avec un élastique.
    4. Koltun également sécurisé avec une bande de caoutchouc à la pointe (vous pouvez l'enlever que dans 2 semaines).
    5. Saturer le faisceau de cheveux avec de la cire, brushing. Il est nécessaire que le koltun soit imbibé de cire sur toute la longueur.
    6. Faites la même chose avec les autres brins jusqu'à obtenir 30 à 40 faisceaux. Notez que pour les mèches de moins de 8 cm de long, cette procédure a peu de chance de réussir.

    Une autre façon de faire des dreadlocks est d'utiliser un crochet spécial, sans cire. Regardez la vidéo.

    • crochet spécial (ou tricot ordinaire d'une épaisseur de 1-1,5 mm),
    • les mains

    1. Lavez vos cheveux avec un shampooing, séchez-les.
    2. Divisez les cheveux en mèches (leur nombre dépend de la mesure dans laquelle vous voulez fabriquer des harnais sur la tête).
    3. Prenez un brin, divisez-le en deux, tordez-le légèrement, divisez-le encore en deux, tordez-le à nouveau et divisez-le à nouveau. Faites-le jusqu'à ce que la barre de racine apparaisse à la racine. S'il est trop mou, divisez le fil en deux et tirez-le légèrement vers la racine. Continuez à diviser, serrez et tournez jusqu'à ce que le fil se transforme en un long long koltun avec un bout confus.
    4. Prenez le crochet, passez-le à travers les dreads, enveloppez plusieurs fois le brin saillant avec un crochet et tirez-le vers l'arrière.
    5. Ainsi, cousez les dreadlocks sur toute la longueur avec des mèches et des cheveux en saillie, de façon à ce qu'ils deviennent plus poilus et plus forts.
    6. Faites la même chose avec le reste des brins.

    Découvrez maintenant combien coûte un accessoire de polissage pour cheveux et comment choisir un masque antipelliculaire.

    Avis femmes

    Dès l'âge de 11-12 ans, j'ai appris ce que sont les dreadlocks et j'ai rêvé de les fabriquer. À 14 ans, j'ai décidé de le faire, mais il n'y avait pas d'argent pour aller chez le maître. J'ai décidé de le faire toi-même.

    Les filles, je vous le dis, le processus est très long, il faut tout faire consciencieusement pour que rien ne s'épanouisse. En conséquence, mes harnais se sont révélés super-duper, mais ils n'ont duré qu'un mois.

    Ils me manquent tellement, mais la prochaine fois, j’irai quand même au salon.

    J'ai eu des dreadlocks. Ce que j'ai aimé chez eux, c'est l'excentricité. Vous pouvez vous promener dans la rue en toute sécurité et sentir leur originalité.

    Mais quand je les ai enlevés, j'étais horrifié - plus de la moitié de mes cheveux chics étaient à la poubelle. Maintenant, mes cheveux sont faibles, poussant, fortement fendus.

    Probablement, il est nécessaire d'avoir une coupe courte et de repousser les cheveux.

    Je ne portais pas de dreadlocks moi-même, mon mari les portait - pendant plus de quatre ans. Il les a fait sortir de ses cheveux, tordus en grandissant. Il aimait beaucoup tout, à la fois l'apparence et la facilité des soins.

    Quand j'ai décidé de les enlever, je me suis coupé les cheveux sous une machine à écrire, mes cheveux ont commencé à pousser. Les femmes sont probablement plus difficiles avec elles.

    Pin
    Send
    Share
    Send