Soins

Extensions de cheveux microcapsulaires

Pin
Send
Share
Send

C'est un peu ce bâtiment capsulaire.

Cette technologie implique la mise en place de brins artificiels spéciaux, sur la base desquels les capsules sont fixées. Les capsules contiennent de la kératine et sont attachées à la racine des cheveux du client. Pour cet assistant, utilisez un appareil de chauffage spécial. Grâce à la technologie, cette méthode est également appelée "kératine chaude narashivanie".

Comment entretenir les extensions de cheveux?

La technologie des extensions de cheveux capsulaires nécessite le soin minutieux ultérieur de la coiffure. Si vous observez les exigences de base en matière de soins, les cheveux dureront beaucoup plus longtemps et conserveront leur aspect d'origine.

  • Essayez d'éviter de visiter les saunas et les bains. Il est nécessaire de protéger les cheveux de la pénétration d'humidité, en particulier d'humidification dans les rivières, les lacs et autres réservoirs naturels.
  • Utilisez un peigne spécial pour cheveux artificiels. Également brosser doucement et doucement.
  • Les produits capillaires contenant de l’alcool, de l’huile, de l’acide et des produits chimiques agressifs peuvent endommager la capsule, ce qui, à son tour, contribuera à sa destruction et à la chute de ses cheveux.
  • Après le shampooing, attendez que les cheveux soient complètement secs. Seulement après cela, allez au lit.
  • Vous pouvez également mettre vos cheveux dans une tresse avant d'aller au lit, cela évitera les enchevêtrements.
  • Tous les deux ou trois mois, il est nécessaire de procéder à la correction de la capacité capsulaire. Ce point doit être discuté avec le maître.
  • Si vous décidez de supprimer des extensions de cheveux, utilisez les services d'un assistant. Seul, vous pouvez endommager vos cheveux.
  • Lorsque vous utilisez un fer à lisser, il est nécessaire de vous éloigner d’environ 1 cm des racines pour ne pas endommager la capsule.
  • Sèche-cheveux est indésirable. Mais si cela est nécessaire, réduisez la pression de jet et la température de l'air.

Avantages et inconvénients des extensions à la kératine chaude.

  • Aide à augmenter considérablement la longueur et le volume de vos propres cheveux
  • Durée de la construction environ deux à trois heures
  • Coût raisonnable de la procédure

  • Les capsules peuvent être perceptibles en raison de leur taille. Pour le cacher, vous pouvez faire une coupe de cheveux en cascade.
  • Le chauffage peut endommager les cheveux, mais cela pose un problème pour toutes les procédures de chauffage.
  • La présence de restrictions et de soins complexes
  • Les extensions de cheveux peuvent être trop grandes pour votre propre coiffure. Cela peut endommager les cheveux naturels.
  • L'accumulation de chaleur ne doit pas être effectuée si les cheveux naturels en mauvais état sont liquides, fins, affaiblis.
  • Procédures correctives fréquentes. Si vous ne corrigez pas en temps voulu, vous risquez d'aggraver l'état des extensions de cheveux. Et ensuite, perdez.

Extension microcapsulaire.

Pour ceux qui veulent trouver une coiffure luxueuse, il existe également une extension de cheveux chauds microcapsulaire. Cette technologie est apparue relativement récemment et présente plusieurs avantages par rapport à la capacité capsulaire. D'après le titre, il est clair que le principal avantage est la taille des gélules. Ces capsules sont presque invisibles pour les autres.

En plus de l'extension capsulaire, la microcapsule implique l'utilisation d'un appareil de chauffage. Pour la fabrication de capsules utilisées cire et kératine. Alors que dans la capsule, seule la kératine. Les capsules de cire sont beaucoup plus esthétiques, car elles deviennent la couleur des cheveux naturels après chauffage.

Comment entretenir les extensions de cheveux microcapsulaires?

En raison du fait que l'extension microcapsulaire a une excellente adhérence, des mèches fermement retenues sur les cheveux natifs, les soins n'impliquent pas de nombreuses restrictions. En toute sécurité, vous pouvez aller aux bains, aux saunas, nager dans les rivières et les lacs. Les mèches ne se détachent pas des cheveux. Cela fonctionne également avec la procédure de peignage. La taille de la capsule ne vous permettra pas de les peigner accidentellement. La seule chose préférable de ne pas utiliser de peignes en métal ou en plastique, ainsi que des peignes à dents fréquentes.

Mais n'oubliez pas de suivre la composition des produits cosmétiques pour les cheveux que vous utilisez. Ils ne doivent pas contenir d'ingrédients agressifs, d'alcools et d'huiles.

Évitez également d’emmêler vos cheveux et corrigez-les à temps.

Avantages et inconvénients de la technologie des microcapsules:

Considérons d’abord les avantages:

  • Tout d'abord, il convient de noter que les extensions de cheveux en microcapsules conviennent même si les cheveux natifs sont fins, liquides et faibles.
  • Le point d'attache du brin ne peut pas être considéré en raison de la taille de la capsule.
  • La facilité des soins et une petite quantité de restrictions constituent sans aucun doute un avantage considérable.
  • Pour ce type d’extension, n’importe quelle longueur de cheveux indigène.
  • L'effet à long terme de la construction. La correction doit être effectuée environ tous les six mois.
  • L’impact de l’appareil de chauffage est beaucoup moins fort en raison de la taille des torons lors de la construction.
  • Les brins sont légers. La charge sur les follicules pileux est minimisée.

Les inconvénients de cette construction sont beaucoup moins que les avantages:

  • L'extension microcapsulaire n'est utile que pour augmenter la longueur du cheveu. Si vous avez besoin de volume, cette méthode ne vous aidera pas. L'épaisseur des brins et le nombre possible ne vous fourniront pas une grande quantité.
  • La procédure d'extension est plutôt longue et fastidieuse. Peut prendre environ 7 heures.
  • Coût de construction élevé.

Entre la décision de construire des cheveux et la construction, il est bien sûr nécessaire de passer du temps à choisir la technologie, le salon, l'artisan, etc. Choisir une méthode d'extension est nécessaire, en fonction de l'état actuel du cheveu et de ce que vous souhaitez obtenir à la fin. Comme mentionné ci-dessus, pour obtenir le volume, vous devez choisir une extension capsulaire. Si vous préférez la longueur, alors microcapsule. Examinez attentivement les limitations, recommandations de soins, mises en garde. Tout cela vous aidera à choisir la manière dont vous avez besoin. Consultez également un bon constructeur pour obtenir des conseils.

Avantages et inconvénients

Comme avec toute technique d'extension, les extensions de cheveux microcapsulaires ont leurs avantages et leurs inconvénients. Parmi les avantages, il faut souligner:

  • Aspect naturel des cheveux.
  • Aucun risque de dommages aux brins indigènes.
  • L'utilisation de capsules minuscules vous permet de rendre les sites de fixation peu visibles et même pas visibles.
  • Les cheveux peuvent s'enrouler, faire des queues hautes, ainsi que se teindre.
  • Il est permis d'appliquer des masques, des baumes et d'utiliser tous les outils de style.
  • Un effet durable est fourni.
  • Les boucles épongées n'ont pas peur de l'humidité, de l'eau de mer.

Parmi les inconvénients, il convient de souligner le coût relativement élevé. En outre, la procédure prend beaucoup de temps et requiert des compétences et des aptitudes spéciales. Par conséquent, cela ne peut être fait que dans le salon sous la direction d'un coiffeur professionnel. En conséquence, la coiffure a l'air épaisse, mais il ne sera pas possible d'augmenter la quantité de cheveux plusieurs fois.

Cette procédure comporte un certain nombre de contre-indications à prendre en compte. Ceux-ci comprennent:

  • maladies dermatologiques dans la zone de croissance des cheveux,
  • alopécie,
  • le cours de chimiothérapie.

A qui s'adresse l'extension micro-capsulaire?

Ce type d'extension vous permet de masquer le manque de cheveux dans la zone du front. Cette technique convient même aux hommes qui souffrent de calvitie à un jeune âge. Les brins peuvent être allongés de manière sélective, par exemple, en ne traitant que les zones temporales ou frontales. Il est possible d'augmenter de 50 à 300 brins. Selon le montant, la durée de la procédure sera de 3 à 6 heures.

Cette technique est la meilleure option pour les propriétaires de cheveux liquides minces. Les microcapsules ne pèsent pas les boucles, vous ne ressentirez donc pas d'inconfort après la procédure. Visuellement, la coiffure sera plus volumineuse, plus épaisse. Les volets des donateurs seront imperceptibles, ce qui est également un avantage considérable. Après une telle procédure, quel que soit le type de boucles natives, vous pouvez changer la nuance de la coiffure, le coiffer à l’aide d’outils de coiffage.

Technique chaude

C'est une technique unique qui convient aux coiffures courtes ainsi qu'aux brins rares et minces. Cette technique peut être utilisée pour l'amincissement des boucles et pour ceux qui manquent de densité de cheveux. Pour la fabrication à chaud, on utilise des brins minces et des microcapsules invisibles après la fixation. Ils sont beaucoup plus petits que ceux utilisés dans la méthode des capsules standard. En raison de cette coiffure semble le plus naturel.

Ces micropochettes ne sont pas peignées et la coiffure conserve donc longtemps une apparence attrayante et soignée. Pour fixer et sécuriser l’assistant à l’aide de thermoplastiques minces spéciaux, dont la largeur n’est que de 3 mm. Avec l'extension habituelle, les forceps sont utilisés deux fois plus large. Forceps Extend Magic est chauffé à basse température (90 degrés). Cela garantit un effet soigné sur les cheveux. Des capsules molles sont utilisées pour la fixation, qui fournissent une connexion élastique discrète.

De cette façon, il est possible d'augmenter la longueur à 80 cm.

Extensions de cheveux microcapsulaires froides

Cette technique est encore plus douce car elle n’implique pas une exposition à des températures élevées. Il est également applicable aux cheveux faibles et aux mèches courtes. Si les boucles sont endommagées et affaiblies après des procédures de coiffure débilitantes, mais que vous souhaitez avoir une longue "crinière", choisissez cette méthode. La procédure elle-même est effectuée à l'aide des mêmes microcapsules. Pour prolonger utilisez uniquement des cheveux naturels de type slave ou européen. Tenue des cheveux 1-2 correction. Après cela, les brins devront être remplacés.

Pour une procédure comme les extensions de cheveux froids, les microcapsules sont utilisées en grande quantité. Les mèches qui s'attachent aux cheveux indigènes sont très minces, mais c'est un travail assez laborieux et qui prend beaucoup de temps. Quel que soit le type choisi (froid ou chaud), il est très important de trouver un maître expérimenté qui effectuera ce travail au plus haut niveau.

Critiques après extensions de cheveux en microcapsules

Les impressions d’autres filles à propos de cette procédure vous aideront à déterminer s’il vaut la peine de faire une telle accumulation ou mieux de choisir une autre technique.

Nadezhda, 27 ans

Capacité de microcapsules avec correction (2 fois). Les cheveux naturels achetés exactement la couleur de leur propre. Le maître a travaillé environ 6 heures. Il a fallu 200 brins pour être attaché. Les microconnexions sous forme de capsules ont l’air soigné. Ils ne sont pas visibles sous les cheveux. Vous pouvez en toute sécurité faire des cheveux haute. Cette technique est meilleure que celles que j'ai déjà essayées. Si vous voulez avoir les cheveux longs, mais n'avez pas la force d'attendre jusqu'à ce qu'ils repoussent, choisissez cette technique - vous serez sûrement satisfait du résultat.

Maria, 28 ans

Pour la première fois, elle a augmenté ses cheveux avec des microcapsules et a été choquée par le résultat. Contrairement à la création de bandes, la procédure est plus longue, mais le résultat est cent fois meilleur. Les cheveux semblent naturels, comme s'il s'agissait de boucles indigènes. Le seul point négatif est le coût élevé.

Inna, 42 ans

Microcapsules - salut pour les propriétaires de fibres minces. Cette méthode convient même aux cheveux affaiblis, ce qui m'a convaincu de ma propre expérience après de nombreuses taches et éclaircissements sur les cheveux. Je vais à la piscine alors j'ai choisi une technologie d'extension qui permet de mouiller ses cheveux dans l'eau. Capsules il ne fait pas de mal. Après 1,5 mois, la coiffure a l'air soignée.

La technologie

Les caractéristiques des extensions de microcapsules sont très différentes de celles des bandes ou des clips et doivent donc être considérées séparément. Il est important de comprendre que cela modifie également le coût de la procédure.

Cette méthode est également efficace pour les cheveux sains et les cheveux faibles. Il peut également être utilisé pour masquer les zones chauves, épaissir et allonger les cheveux. La méthode est également efficace dans toutes les zones de la tête et, par conséquent, beaucoup d'hommes l'utilisent pour masquer l'apparence de la calvitie.

Forces et faiblesses

Les avantages de ce type d’extension sont les suivants:

  1. L'aspect naturel des cheveux, les boucles prolongées sont presque impossibles à distinguer des vrais, ils ne se démarquent pas, et avec des boucles, vous pouvez faire n'importe quelle coiffure,
  2. La procédure convient également aux cheveux de tout type, elle peut être utilisée même pour les cheveux affaiblis,
  3. Les brins peuvent être peints et appliqués sans aucun dommage,
  4. Extensions de cheveux microcapsulaires, critiques et photos qui confirment que c'est totalement inoffensif,
  5. Lorsque retirer l’extension sur les cheveux ne laisse aucune trace, les cheveux ne se cassent pas et ne nécessitent pas de restauration,
  6. Le sel et la chaleur ne peuvent pas non plus affecter les cheveux.

Les inconvénients de ce type de procédure sont assez mineurs:

  • Durée élevée de la procédure - au moins 6 heures
  • Comparées aux autres types d’extensions, les microcapsules sont chères,
  • Extensions technologiques classées comme complexes.

Il est également important de ne pas oublier le professionnalisme du maître, car sans cette capacité, on ne peut obtenir le résultat promis. Il suffit de ne pas oublier que les cheveux doivent périodiquement "reposer" de telles procédures et qu’ils doivent être soigneusement soignés, même après la construction.

La capacité microcapsulaire fait référence aux dernières technologies récemment apparues sur le marché. Elle commence donc tout juste à gagner des fans.

Cette méthode a des performances élevées et un minimum de conséquences négatives pour les cheveux, ce qui justifie pleinement le coût élevé et la durée de la procédure. Les microcapsules sont également portées pendant au moins 3 mois et ne nécessitent pas de correction constante.

Il ne faut pas oublier qu'une telle accumulation convient également à tout type de cheveux et contribue à masquer même les zones chauves qui en résultent chez l'homme.

Caractéristiques de la procédure

La technologie de «l'extension à chaud par capsules» est la suivante: à l'aide de forceps de 3 mm d'épaisseur, les microcapsules sont chauffées, fondues puis fixées aux mèches de cheveux. La composition des microcapsules de kératine est composée de protéines et de cire, ce qui garantit une monture sûre et durable.

Ne craignez pas que ce soit une procédure chaude: une extension capillaire froide est impossible, car les capsules ne rejoindront pas les cheveux. Cette méthode est absolument sans danger pour la santé. Les gélules permettent d’allonger les cheveux courts de 30 à 100 cm.

Le processus complet d'extensions de cheveux sur les capsules de kératine dure jusqu'à 6 heures (selon le nombre de capsules dont vous avez besoin et le montant que le client souhaite acheter), et les mèches sont retirées à l'aide d'une solution contenant de l'alcool.

Naturellement, la question est de savoir combien de temps les cheveux poussent. Cela dépend de nombreux facteurs, mais en moyenne, lors de la construction d'une capsule, il est recommandé de décoller 3 à 4 mois après l'extension capsulaire.
au menu ↑

Forces et faiblesses

Les extensions de microcapsules présentent à la fois des avantages et des inconvénients. Leur étude vous permettra enfin de décider si vous souhaitez le faire ou non.

Donc, accumulation de capsules chaudes - avantages:

  • change rapidement de longueur
  • peut-être extension zonale,
  • pas nuisible
  • il est difficile de distinguer les cheveux étendus de la,
  • Après la construction, vous pouvez faire des thermo-thermes, visiter un lit de bronzage, nager dans la mer,
  • après la procédure, vous pouvez utiliser n'importe quel soin capillaire et le peindre avec n'importe quelle peinture,
  • extension microcapsulaire ne rend pas les cheveux plus lourds.

C'est-à-dire que la technologie de l'extension de la capsule permet après le traitement de traiter les cheveux de la même manière qu'auparavant - sans aucune restriction.

Inconvénients capacité capsulaire:

  • ne convient pas aux cheveux épais, épais et forts
  • ne convient pas si les cheveux courts doivent être allongés d'un jour,
  • ne convient pas si vous devez augmenter le volume.

Il n'y a pas tellement d'inconvénients avec la capacité capsulaire et après. Les extensions de microcapsules ont reçu les meilleures critiques - une nouvelle technologie qui vous permet de changer radicalement les coupes de cheveux courtes et douce pour les cheveux. L'extension capsulaire chaude (microcapsules) est devenue un repère dans l'industrie de la beauté.

Coût du service

Si vous comparez le coût des extensions de cheveux à microcapsules chaudes et des coûts des rubans froids, les gélules sont nettement plus chères. Mais étant donné qu’ils soulagent complètement leur propriétaire des tracas, la question de savoir combien cela coûte n’est pas si critique.

De plus, la technologie de l'extension capsulaire implique un long travail délicat du maître - seulement dans ce cas, les cheveux auront une apparence naturelle.

Les prix des microcapsules sont différents. Dans les salons plus chers du maître individuel - moins cher. Si nous considérons les prix moyens, la capacité capsulaire de 100 capsules avec des brins de 30 cm coûtera de 7 000 roubles, avec des brins de 100 cm à partir de 10 000 roubles.

«Je ne pouvais pas faire pousser mes cheveux courts pendant longtemps: les pointes se sont cassées, elles se sont fendues et je devais les couper. Et les cheveux longs sont mon rêve! Le coiffeur a conseillé de faire une extension microcapsulaire. Quand j'ai découvert le coût de cette extension capillaire, j'ai douté: en ai-je vraiment besoin?

Puis elle a pensé - et a accepté. Nous vivons une fois! La technologie était absolument indolore. Après elle, je me suis vu comme je voulais! Microcapsules - mon salut. "

«J'ai lu dans un magazine des extensions de cheveux sur des capsules et j'étais impatient d'essayer. Les inconvénients liés au prix et à la durée de la procédure ne m'ont pas arrêté - je voulais ajouter des touches lumineuses à ma coiffure, et la technologie de l'extension me permet de le faire sans me gâter.

Et les critiques ne font que plaisir: que pas de critiques, alors ravissez-vous! Il s’est avéré que la constitution de microcapsules est intéressante: je n’ai pas besoin d’acheter un nouveau shampooing, de prendre soin de mes cheveux avec de l’eau salée, ni même de me peigner plus soigneusement! Et où sont ces inconvénients? Maintenant, je comprends les compliments et les rejoint. "

«À mon âge, marcher avec une frange n'est plus solide, cela me rend le visage enfantin. Mais il ne pouvait pas repousser - des cheveux éparpillés interféraient. À l'intérieur recommandé d'acheter des capsules.

Bien sûr, quand j'ai découvert combien il en coûte pour acheter des gélules uniquement pour un bang, j'ai pensé. Mais j'ai réalisé que j'en ai besoin. Après la construction entendu beaucoup de compliments. En attendant, elle portait des gélules et ses cheveux poussaient à la longueur souhaitée.

Quelle est l'essence de la technologie?

L'extension microcapsulaire peut être appelée technique à chaud unique. Cette méthode vous permet de faire des extensions sur des mèches courtes, aide à étendre la frange, ainsi que de réaliser des extensions de cheveux dans la région temporale. De plus, une procédure similaire est appliquée pour les boucles amincissantes.

Nous pouvons affirmer en toute sécurité que cette option est parfaite pour tous ceux qui souhaitent augmenter la densité de leurs propres cheveux, leur donner vitalité et beauté.

Au cours de cette extension, des fils très minces sont utilisés (ils sont beaucoup plus petits que ceux standard) et des capsules très petites (plusieurs fois plus petites que la normale). De tels brins et capsules permettent en fin de compte d'obtenir à un point tel que des articulations de cheveux naturels avec des cheveux artificiels, imperceptibles et imperceptibles, que même le propriétaire elle-même (ou le propriétaire, car nous avons constaté que les hommes peuvent utiliser la technologie de la micro-extension par extension) ne les détectera pas. Et cela est confirmé par les critiques d’un grand nombre de filles.

En outre, en raison de la petite taille des microcapsules, ils sont très légers, ce qui réduit considérablement la charge sur les brins natifs. Cela conduit au fait que lorsque vous vous peignez, vos cheveux ne sont pas arrachés et que les cheveux artificiels ne sont pas peignés.

Même les outils utilisés par le maître dans cette procédure ont des dimensions beaucoup plus petites que celles utilisées dans les bâtiments classiques: par exemple, la pince n'a qu'une largeur de 3 mm, alors que celle des pinces standard est deux fois plus grande.

L'extension microcapsulaire permet aux cheveux de pousser jusqu'à 80 cm de longueur, alors que les coûts de temps sont d'environ 3-6 heures. La durée totale dépend de la quantité d’ordre utilisée.

Avantages de la procédure et ses inconvénients. Contre-indications

Les analyses mettent en évidence les aspects positifs suivants de l’utilisation de la capacité des microcapsules:

  • Tout d’abord, cette technologie est bonne parce que les cheveux ont l’air très naturel,
  • l'extension micro-capsulaire convient également à tout type de cheveux,
  • Un autre avantage est que les mèches allongées seront portées très longtemps, elles ne se déchirent pratiquement pas,
  • En outre, les boucles artificielles peuvent être facilement peintes, permanentes, traitées avec diverses huiles et baumes,
  • un point positif est également la taille des capsules et leur innocuité pour les cheveux,
  • si de tels mèches sont retirées, il n'y aura pas de plis sur les cheveux indigènes,
  • Ce type d’extension convient aux cheveux courts, fins et clairsemés, il peut être utilisé pour l’extension du front et des tempes. La technologie conviendra aux deux hommes
  • Signalons enfin qu'avec l'extension microcapsulaire, les cheveux artificiels s'avèrent par la suite résistants à l'eau de mer et aux températures extrêmes. Par conséquent, vous pouvez partir en vacances en toute sécurité, visiter des piscines, des saunas, des bains.

Dans le même temps, les commentaires indiquent certains inconvénients:

  • Premièrement, la procédure est assez longue. Cela s’explique par sa complexité considérable,
  • Deuxièmement, la constitution de microcapsules est généralement assez coûteuse.

Enfin, disons qu'il est nécessaire de respecter les contre-indications existantes: la procédure ne doit pas être effectuée en présence de maladies dermatologiques graves, ni au cours de la chimiothérapie.

Ainsi, La technologie considérée est un moyen très pratique et sûr, combinant les avantages de nombreux autres moyens. En conséquence, les filles ont la possibilité de se procurer des vêtements luxueux, qui plaisent à tout le monde avec leur beauté. Et si vous étudiez les revues, vous pouvez vous assurer que tout le monde est satisfait.

Étendre la magie

Le grand saut dans l'industrie est devenu Étendre la magie extensions de cheveux. Sa propriété remarquable est que l'appareil lui-même est capable de contrôler la dose de matériau adhésif.

En conséquence, la monture est plus précise et encore plus discrète. Avec l’apparition de ce dispositif, le grossissement des boucles par microcapsules est devenu disponible pour les femmes aux cheveux longs et épais.

En raison de sa capacité à se développer un par un, cette technologie était également appréciée des hommes. La technologie de micro-enrobage Extend Magic prend plus de temps et prend plus de temps lorsque des fils très fins sont pris.

La procédure dure en moyenne 4 à 6 heures. Naturellement la durée dépend du nombre de brins que vous devez utiliser.

La méthode elle-même est très simple: un fil est appliqué aux boucles naturelles de la zone racinaire, ce qui augmentera. À la place de la jonction, imposez une microcapsule chauffée par le dispositif ExtendMagic.

Une fois que la capsule s'est solidifiée, elle prend la même couleur que les boucles. Assurez-vous soigneusement que votre maître utilise cet appareil, et non des pinces!

Les cheveux augmentés par cette technique se conservent dans les 4 mois.

A qui s'adresse l'extension micro-capsulaire?

Ce type de procédure est pratiquement universel et convient à tous ceux qui décident de devenir riches les cheveux épais et longs, ou tout simplement de rendre vos cheveux un peu plus volumineux. Mais si vous êtes propriétaire de bons cheveux forts et que vous voulez simplement leur donner du volume, alors ce processus n'est pas votre méthode.

Cette procédure ne fonctionnera pas pour ceux qui veulent allonger les cheveux pendant un jour. Cette méthode d'extension est idéale pour les femmes aux cheveux fins abîmés.

L'extension microcapsulaire est idéale pour les propriétaires de cheveux courts. Il est à noter qu'après les extensions de cheveux, vous pouvez également teindre, recourber et redresser à votre goût.

Extensions de cheveux photo microcapsules

Si vous envisagez d’élargir les cheveux, vous trouverez ci-joint une photo de microcapsules à extension de cheveux.

Conclusion

Donc, si vous décidez d'obtenir cheveux chics et êtes propriétaire de boucles courtes, minces et affaiblies, la méthode d'extension micro-capsulaire est définitivement votre méthode! N'oubliez pas d'examiner attentivement tous les avantages et les inconvénients des extensions de cheveux et de demander conseil à un maître qualifié! Sois belle!

Principe de la méthode

Le principe de fonctionnement est extrêmement simple: des brins de boucles de donneur sont attachés à leurs brins natifs à l'aide de microcapsules. La méthode des capsules diffère par la taille des capsules elles-mêmes - elles sont très petites, presque sans poids.

En outre, la différence est que les pincettes pour la réception capsulaire du travail sont de 6 mm et de 3 mm pour les microcapsulaires. Cela réduit considérablement le poids créé par les mèches, n'alourdit pas la coiffure, réduit le risque de gâter les cheveux.

Avant de commencer la procédure, le maître sélectionne le matériel du donneur. Il apprécie non seulement la couleur, mais aussi la structure. Ci-dessus, valeur "brute" d'origine slave. Il semble toujours plus naturel et moins casse. Avec les caractéristiques du choix des extensions de cheveux naturels, des avantages et des inconvénients de chaque type de mèches, consultez notre site Web.

La procédure elle-même est une méthode de construction à chaud de boucles.le plus économe à ce stade. Pour les extensions de microcapsules utilisant de très petites capsules et des mèches de cheveux très fines. La composition des microcapsules de cire et de protéines, qui augmentent la force. Avec cette technique, les brins étendus sont presque impossibles à distinguer du présent, visuellement et au toucher.

Conseil La technologie est assez complexe et laborieuse. Par conséquent, il doit effectuer un maître hautement qualifié.

La méthode pour augmenter Microbellargo

La dernière fois, il a fait ses preuves nouveau moyen d'extension de cheveux Bellargo et Microbellargo. Cette méthode n’alourdit pas la coiffure, il n’est pas nécessaire de fixer un grand nombre de fils. Assez pour réparer une centaine de pièces. Termohulzen breveté est un polymère sensible aux températures élevées, recouvert de pores sur toute la surface, qui fixe des mèches artificielles à la chevelure native.

Grâce à ces fixations, un microclimat spécial est obtenu au niveau des articulations et de l'alimentation des cheveux indigènes. Les brins sont attachés très soigneusement à l'aide d'un appareil spécial Bellargo. Les manchons en polymère sont solidement fixés, évitant le contact direct avec les poils indigènes.

Lorsque vous portez cette coiffure, la doublure ne se casse pas. Ils ne se cassent pas et sont presque imperceptibles dans une coiffure. Cette méthode incrémente de 25 à 100 morceaux de donneurs. Lors de la construction de cent pièces, le temps ne prendra pas plus d'une heure et demie. Cela prendra encore moins de temps pour manger pendant la correction - environ 30 minutes.

Après incrémentation dans les deux jours, l'adaptation se produitEt plus loin, les cheveux poussent correctement, ne sont pas déformés. Après avoir enlevé les mèches collées dans leurs boucles natives, il ne restera plus de rides.

Prix ​​pour la capacité des microcapsules

La méthode d'extension des microcapsules est très populaire et efficace. Donc les prix sont très élevés. Le prix sera composé de quel type de cheveux sera utilisé dans le travail, combien sera nécessaire. Avec cette méthode, on peut utiliser n'importe quelle «matière première» - cheveux d'Europe de l'Est, d'Asie ou du Brésil.

Dans différentes régions du pays, les prix varient de 25 à 100 roubles par brin. À Moscou, le coût est en moyenne de 45 roubles. Le coût total du travail et des "matières premières" peut aller de 10 000 à 25 000 roubles.

Pour cheveux fins et courts

C'est la méthode d'extension microcapsulaire qui convient le mieux aux cheveux fins et courts. Si vous avez toujours eu besoin d'un volume supplémentaire de cheveux, cette méthode est faite pour vous. Un autre grand avantage est la possibilité de se baigner dans la mer, de visiter le bain et la piscine. Vous devez porter un bonnet de bain.

Correction et soins

Avec la méthode de la capacité microcapsulaire une correction ne sera peut-être nécessaire qu'après six mois. Le fait est que, pendant le travail, des mèches ultra-fines sont utilisées, ce qui n’alourdit pas la coiffure. À mesure que les cheveux poussent, les capsules ne sont pas visibles en raison de leur petite taille et les cheveux ne sont pas peignés. Par conséquent, ces coiffures sont longues sans correction. Grâce à cette méthode, le peignage des cheveux est facilité grâce à la petite taille des capsules.

C'est important! Il est permis d'utiliser des produits de coiffage, de coiffage, de repassage, de sèche-cheveux, mais tout cela avec soin, sans surchauffe.

Soins pour les boucles prolongées est assez simple:

  • Vous visitez également des saunas, des bains, des piscines.
  • Lors du lavage, évitez les shampooings, masques et baumes agressifs. Ces fonds ne doivent contenir ni alcool, ni huiles, ni acides. Vous ne devriez pas aller au lit avant que les boucles ne soient sèches après le lavage.
  • Aussi, ne laissez pas les cheveux s'emmêler. Cela peut provoquer la séparation des boucles accumulées.

Si vous souhaitez supprimer les brins artificiels, il est très facile à faire. Vous aurez besoin de pincettes spéciales et d'une solution contenant de l'alcool. Cependant, cela ne devrait pas être fait indépendamment. Vous devriez prendre rendez-vous avec le maître qui vous a fabriqué en microfibre. La procédure de correction s’effectue sans utiliser d’objets tranchants, tels que des pinces, des solvants et d’autres substances dangereuses.

Avantages et inconvénients

La méthode de correction des microcapsules a ses avantages:

  • peut être appliqué même sur les cheveux fins et faibles,
  • coupe de cheveux courte,
  • les capsules sont très petites et invisibles,
  • cheveux naturels maximum
  • les follicules pileux ne sont pas endommagés en raison de la petite taille des gélules,
  • effet thermique minimal dû au fait que le nombre minimal de torons est utilisé pour le travail,
  • correction une fois tous les quatre à six mois
  • soins simples et restrictions minimes,
  • après avoir enlevé les mèches du donneur, les cheveux ne se gâtent pas,
  • la capacité d'augmenter la quantité de cheveux sur n'importe quelle partie de la tête.

Les inconvénients de cette méthode sont beaucoup moins que des avantages:

  • prix élevé
  • longue procédure. Cela peut durer environ cinq à sept heures,
  • technologie complexe
  • L'extension microcapsulaire vous permet de rendre les cheveux plus épais, mais contrairement à d'autres technologies, ne donne pas une grande quantité de cheveux.

Voulez-vous pousser les cheveux? En savoir plus sur la procédure à partir des articles suivants:

Vidéos utiles

Extension microcapsulaire pour cheveux courts.

Conseils pour les extensions de cheveux.

Comment fonctionne le processus de construction

N'ayez pas peur qu'une telle technique de fabrication à chaud puisse endommager le cuir chevelu. C'est absolument sûr et efficace. Il est fabriqué à l'aide de forceps, dont la taille n'excède pas 3 mm. Avec leur aide, les microcapsules sont prélevées, chauffées, fondues et fermement collées à leurs propres boucles, à haute température. Ne vous inquiétez pas pour la composition d'une telle microcapsule, elle est composée de cire et de protéines. Ces substances sont absolument sans danger et ne causent aucun dommage à la peau de la tête ni à leurs propres cheveux.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez abandonner les domaines cumulés, cela ne posera également aucun problème. Un spécialiste sans minerai spécial les enlèvera à l'aide de pincettes spéciales et d'une solution alcoolique.

Mais ce n'est pas tout. La véritable avancée dans la procédure d'extension a été l'invention d'une nouvelle méthode magique d'extension unique.

Quelle est l'extension des cheveux magiques?

Il s'agit d'une technologie ultra-moderne et unique dans laquelle un dispositif spécial contrôle lui-même la dose de matériau adhésif. De ce fait, le processus lui-même se déroule avec encore plus de précision et de précision.

La microwatch magique étendue implique l'utilisation de brins encore plus minces, de sorte que la manipulation elle-même est encore plus laborieuse et prend plus de temps, mais le résultat est inégalé. La durée de la procédure elle-même varie de 4 à 6 heures, l'heure exacte dépend du nombre de brins extensibles. Les boucles, accumulées en utilisant cette technique, durent jusqu'à 4 mois.

À qui s'adresse cette procédure?

Cette technique est quasi universelle et convient à tous, sans exception, aux propriétaires de cheveux fins, cassants ou clairsemés, hommes et femmes.

Il n'est pas recommandé d'utiliser cette méthode pour ceux qui ont déjà des cheveux naturellement épais et luxuriants, ainsi que pour ceux qui souhaitent pousser, ou allonger les cheveux pour une courte durée (quelques jours seulement).

Les avantages de cette méthode

Les extensions de cheveux microcapsulaires présentent de nombreux avantages:

  1. Polyvalence. La technique convient à tous les âges et à toutes les structures de cheveux, et ne dépend pas de la longueur des mèches naturelles.
  2. La sécurité La procédure ne nuit pas à ses mèches naturelles et à sa peau.
  3. Les cheveux extensifs ne font pas des mèches naturelles, la coiffure reste la même lumière.
  4. Les cheveux artificiels sont fusionnés avec les cheveux naturels à 100%.
  5. Après la procédure d'extension, vous pouvez teindre calmement vos cheveux, les friser, faire toutes sortes de manipulations avec les cheveux.
  6. Les brins artificiels n'ont pas besoin de correction.
  7. Après le retrait, vos cheveux restent les mêmes qu’avant, sans aucun effet néfaste.

Soins des cheveux après la procédure d'extension

Les mèches accrues, comme leurs cheveux, nécessitent un certain soin.

  1. Il est nécessaire d'utiliser des peignes spéciaux. Il est préférable d’utiliser un peigne à dents souples et rares.
  2. Ne pas laisser les cheveux enchevêtrement forts. Pour ce faire, ils doivent être peignés au moins 3 à 5 fois par jour. Avant d'aller au lit, vous devez également vous peigner les cheveux, il faut tresser les longues mèches.
  3. Il est également nécessaire de laver la tête uniquement avec des détergents doux, sans composition chimique agressive.
  4. Lorsque vous peignez, utilisez uniquement des produits sans ammoniaque.

Inconvénients de la procédure

La procédure pour les extensions de cheveux avec des microcapsules est sûre, elle n’a pratiquement pas de défauts ni d’effets secondaires.

Eh bien, si vous avez vraiment des problèmes avec beaucoup, alors les seuls moments désagréables peuvent être attribués au coût élevé de la procédure et de sa durée. Mais après tout, comme il a été prouvé depuis des siècles, la beauté exige des sacrifices et, afin de donner du charme et de la netteté à une image, nous n’épargnons généralement ni argent ni temps.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: EXTENSIONS CHEVEUX TRANSFORMATION - Aurela (Mai 2024).