Des articles

Attente et réalité: les filles ont essayé de répéter les coiffures populaires et "simples" d'Instagram

Pin
Send
Share
Send

Auparavant, les filles aux coiffures et au maquillage magnifiques ne pouvaient être vues que dans des magazines de mode et des films. De nos jours, les cosmétiques sont accessibles à tous et à la disposition de tout Internet avec des idées différentes.

Vous avez sûrement essayé au moins une fois de répéter votre coiffure ou manucure préférée vue sur Internet. Bien sûr, ce n’est pas une affaire délicate, mais pour tout ce dont vous avez besoin d’expérience et de compétences.

Nous avons trouvé 20 "chefs-d'œuvre" où des femmes à la mode essayaient désespérément de recréer l'image qu'elles aimaient.

Forum: beauté

Nouveau pour aujourd'hui

Populaire aujourd'hui

L'utilisateur du site Woman.ru comprend et accepte qu'il est seul responsable de tous les documents publiés partiellement ou entièrement par lui-même via le service Woman.ru.
L'utilisateur du site Woman.ru garantit que le placement des documents qui lui sont soumis ne porte pas atteinte aux droits des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, le droit d'auteur), ne porte pas atteinte à leur honneur et à leur dignité.
L'utilisateur du site Woman.ru, en envoyant des documents, est donc intéressé par leur publication sur le site et exprime son consentement à leur utilisation par les éditeurs du site Woman.ru.

L'utilisation et la réimpression de documents imprimés sur le site woman.ru ne sont possibles qu'avec un lien actif vers la ressource.
L'utilisation de matériel photographique n'est autorisée qu'avec le consentement écrit de l'administration du site.

Placement de propriété intellectuelle (photos, vidéos, œuvres littéraires, marques de commerce, etc.)
Sur le site woman.ru, seules les personnes disposant de tous les droits nécessaires à un tel placement sont autorisées.

Droits d'auteur (c) 2016-2018 Hurst Shkulev Publishing LLC

Édition du réseau "WOMAN.RU" (Woman.RU)

Le certificat d'enregistrement des médias EL No. FS77-65950, délivré par le Service fédéral de surveillance dans le domaine des communications,
Technologies de l'information et communications de masse (Roskomnadzor) 10 juin 2016. 16+

Fondateur: Société à responsabilité limitée «Hurst Shkulev Publishing»

On se voyait dans le miroir, pas sur la photo

Le célèbre photographe portraitiste Kim Ayrs a écrit dans sa chronique l’an dernier que près de 90% des personnes photographiées ne sont pas satisfaites de la façon dont elles apparaissent sur les photos - et la plupart se considèrent non photogéniques. Les statistiques sont impressionnantes! Pour comprendre ce qui se passait, Kim a mené une expérience: il a pris des photos ordinaires et en miroir de personnes, puis a proposé de choisir sa photo préférée. La plupart des participants à l'expérience ont préféré la réflexion en miroir.

Le fait est expliqué simplement: dans notre vie, nous nous voyons principalement dans le miroir et la caméra capte notre image réelle - la façon dont les gens nous voient. Du fait que nos visages sont asymétriques, le visage dans le miroir et sur la photo sont deux visages différents. En tenant notre photo et son reflet miroir dans nos mains, nous pensons nous-mêmes plus attrayante (ou simplement plus familière) la deuxième image. En même temps, les gens autour préfèrent choisir une photo ordinaire. Le plus souvent, cet effet est perceptible lors de la discussion sur la photographie de groupe: chacun des participants aura l’impression que tout se passe bien sur la photo, sauf lui.

«Chaque jour, à partir de l'enfance, nous nous regardons dans le miroir. Nous nous brossons les dents, nous nous rasons, nous maquillons. Au fil du temps, nous nous habituons à l'image dans le miroir et l'habitude crée de la sympathie. C'est pourquoi nous aimons notre image dans le miroir plus que la photo », a déclaré Pamela Rutledge, directrice du Center for Media Psychology.

L’expérience d’Ayrs avait déjà été menée par des scientifiques de l’Université du Wisconsin-Madison en 1977. À cette époque, les participants à la recherche ont choisi l’image en miroir de leur photo comme étant la plus attrayante, tandis que les proches ont choisi une image réelle. Lorsque les participants ont été invités à expliquer leur choix, ils ont invoqué l’angle, la lumière, l’inclinaison de la tête, etc., même si les deux photos avaient été prises à partir du même négatif.

Donc, si vous n'êtes pas sûr de votre portrait et que vous voulez le corriger, essayez simplement de le reproduire dans n'importe quel éditeur de photo ou au moins utilisez ce service en ligne primitif.

Il nous semble que nous sommes plus beaux qu’en réalité

Nicholas Epley, un psychologue du comportement de Chicago, déclare que nous ne savons pas à quoi nous ressemblons: "L’image dans notre esprit ne correspond vraiment pas à ce que nous sommes vraiment." Epley a réussi à prouver son affirmation dans une expérience publiée en 2008 dans la revue Personality and Social Psychology Bulletin. Les scientifiques ont pris plusieurs photos de répondants, modifiant leur attractivité dans Photoshop par incréments de 10%, en s'appuyant sur des images de personnes généralement admises. Ensuite, les participants à l’étude ont dû choisir leur vraie photo parmi plusieurs images. La plupart des participants ont opté pour une photo 20% plus attractive qu'une image réelle. Dans le même temps, lorsqu'il était nécessaire de sélectionner des photographies de chercheurs organisant l'expérience, les participants étaient plus objectifs.

Notre image réelle est déformée par l'optique.

La caméra est également capable de déformer l'image: tout d'abord, elle est convertie via le système optique complexe de l'objectif et, d'autre part, la distance focale différente de l'objectif reflète notre visage différemment. Chaque photographe est familiarisé avec le concept de «distorsion de perspective» - plus le sujet est proche de l'appareil photo et plus la distance focale est petite, plus la taille des objets situés à des distances différentes de celle de l'appareil photo est différente, ce qui signifie que les objets rapprochés seront déformés et augmentés visuellement. . En règle générale, tout cela entraîne une modification des proportions du visage. York Baker, professeur de psychologie à la York University, explique cet effet dans son blog en prenant l'exemple d'un selfie: les éléments du visage les plus proches de la caméra sont plus grands et déforment l'image globale. Évidemment, à courte distance focale, le visage apparaît plus large, plus l'appareil photo est éloigné de votre visage, plus il a l'air naturel.

Pamela Rutledge pense qu'il n'y a pas de secret pour faire le selfie parfait, mais pour prendre plus de photos. «Les personnes qui font beaucoup de selfies finissent par se sentir beaucoup plus à l'aise quand elles voient leurs photos», dit-elle. Essayez de vous habituer à votre image sur les photographies, comme vous êtes habitué à l'image dans le miroir, puis tout se mettra en place.

Et 6 autres astuces scientifiques pour améliorer les selfies.

Les scientifiques ont pu établir que le côté gauche du visage était plus attrayant que le côté droit. Les auteurs d’une étude publiée dans la revue Experimental Brain Research ont mené une enquête auprès d’étudiants de l’Université de Wake Forest, suggérant de choisir les photos les plus attrayantes d’hommes et de femmes. En conséquence, les portraits féminins avec la moitié gauche du visage étaient attrayants dans 78% des cas, et les portraits masculins avec la moitié gauche du visage dans 56% des cas. Parmi eux se trouvaient à la fois des images réelles et des images en miroir de visages.

Dans le même temps, les psychologues disent que le côté gauche du visage est davantage lié aux émotions, tandis que le côté droit reflète des qualités telles que la confiance en soi et le leadership. Il est donc préférable de télécharger une photo avec le côté gauche du visage et un site de travail - avec le côté droit.

Les yeux ouverts et les grandes pupilles sont un autre secret d'attraction sur les photos. Des scientifiques néerlandais ont découvert que la taille de l'élève était directement liée à la confiance en une personne. Ils ont montré aux participants de l'expérience plusieurs vidéos avec des personnages principaux: dans certaines vidéos, les chercheurs ont augmenté la taille des élèves des personnages principaux et les participants ont indiqué qu'ils croyaient plus facilement en de tels personnages.

Les yeux peuvent réagir à la lumière vive ou au flash et ne pas donner l’effet des pupilles larges. Essayez donc de vous habituer à l'éclairage ou faites des tests de photos au flash.

Vous êtes probablement tombé dans une situation où le photographe a détourné le regard de l'appareil photo. Mais ces astuces ne sont pas toujours bonnes. Des chercheurs du Royaume-Uni et d'Australie ont constaté qu'une observation directe de la caméra était plus attrayante pour le spectateur.

Les auteurs de l’étude ont sélectionné des photographies de portraits et les ont montrées aux répondants. En conséquence, les participants à l'enquête étaient plus attirés par les personnages qui regardaient directement dans la caméra. Les scientifiques associent le regard direct au désir d'entrer en contact avec le spectateur. Si vous voulez paraître plus attrayant dans un portrait, notez ceci.

Des scientifiques de l'Université de Bristol ont mené une expérience qui a montré qu'une dose modérée d'alcool dans le sang rendait une personne plus attrayante sur la photo. Ils ont photographié les participants à trois reprises: à l'état sobre, après un verre et après une forte dose d'alcool. Une série de photographies a montré un groupe de répondants qui n'avaient jamais vu les participants à l'étude. Les photos prises après une petite dose d'alcool étaient considérées comme les plus attrayantes.

Les scientifiques expliquent ce fait curieux par le fait que, sous l’influence de l’alcool, les gens ont tendance à être plus détendus et que l’évolution de la pression artérielle rend le visage légèrement rose.

Mais n'en faites pas trop. Une autre étude indique que les personnes sobres ont l'air plus intelligentes que sous l'influence de l'alcool.

L'impression d'une personne se forme dans les premières millisecondes, quand on voit son visage. Dans cette étude montre qu'un petit sourire peut provoquer notre confiance. Examinons trois types de visages: le troisième, qui, selon les sondages, présente des coins de bouche légèrement relevés et des sourcils légèrement étonnés, semble plus fiable que sombre et indifférent.

Une autre étude confirme qu’une personne souriante a même l’air plus intelligente. Une découverte étrange est que l'observateur prédit l'intellect d'un homme en fonction de son apparence (pour une raison quelconque, il n'existe aucune corrélation de ce type chez les femmes). Ceux qui sont perçus comme intelligents sont généralement plus allongés et ont une grande distance entre les yeux, un nez large, des coins de bouche légèrement surélevés, un menton pointu. Bien sûr, la forme du menton et la taille du nez peuvent difficilement être simulées sans intervention chirurgicale, mais il n’ya pas de problème à dessiner un sourire sur la photo. Mais, bien sûr, il s'agit d'une perception subjective et il n'y a pas de lien réel entre l'intellect et la forme du visage.

Mais la science nous dit aussi que si un homme veut faire plaisir à une femme, il ne doit pas sourire. Des chercheurs américains ont pris une série de photos d'hommes et de femmes exprimant différentes émotions et ont demandé à des volontaires d'évaluer l'attractivité de chaque photo. En conséquence, les hommes ont noté que les photos de femmes exprimant leur bonheur semblaient les plus attrayantes, tandis que la même émotion que sur les photographies d’hommes était totalement peu attrayante pour les femmes. Les femmes ont trouvé des photos attrayantes exprimant d’autres émotions - pitié et fierté.

Est-ce vraiment vrai?

Franchement, nous ne nous attendions pas à ce qu'il y ait autant d'hommes qui n'ont rien contre les coupes de cheveux courtes. Et il y a si peu de partisans convaincus des plus longs. Juste au cas où, nous avons décidé de savoir ce que le public mondial des hommes en pense. Et il s’est avéré qu’il y en avait beaucoup moins «avancés» que nous.

Selon des reportages, plus de quarante pour cent des Européens et des Américains préfèrent les filles aux cheveux longs et coulants "à la Kaley Cuoco". En deuxième place se trouvait le nombre de fans de cheveux "comme Jennifer Aniston". Et seulement sur le troisième - ceux qui aiment les filles qui portent le classique bob.

Frank confession

En comparant les préférences de nos hommes et de nos étrangers, nous avons compris qu’il était trop tôt pour mettre un terme à toutes nos activités. Et si les hommes ne sont pas complètement honnêtes avec nous? Il y avait une raison pour de tels soupçons. En quête de vérité, nous sommes tombés sur les résultats d’une étude intéressante sur le thème de la coiffure pour femmes. Il se trouve qu'un quart des hommes n'osent jamais dire toute la vérité sur la nouvelle coiffure de leur petite amie.

Alors qu'est-ce qu'ils disent vraiment quand il n'y a pas de filles autour?

«Pas une seule coupe de cheveux ne semble sexy, mais pourquoi devrais-je avoir une coupe de cheveux courte? Les hommes ont toujours aimé les cheveux longs, il leur suffit d'avoir un look soigné.

«Une fois, j'étais avec une femme pour qui il était très important d'avoir l'air au lit. Elle m'a très soigneusement touché pour ne pas endommager sa manucure. Elle avait aussi de longs cheveux magnifiquement posés. Mais au lit, elle se remettait constamment en ordre, lissant ses cheveux. Cela m'a terriblement enragé, je ne pouvais pas attendre le moment où je me débarrasserais d'elle!

«Je n’aime pas les filles coupées: plus les cheveux sont courts, plus la personne est agressive. Mais j'adore les cheveux longs! Quelque chose d’attrayant et de charmant apparaît chez une fille aux cheveux longs.

«Seules les filles avec des pommettes hautes, de beaux yeux et un crâne en général peuvent se permettre des cheveux courts. Apparemment, c’est la raison pour laquelle nous avons tant de personnes aux cheveux longs - elles n’ont tout simplement rien à montrer. Quand je vois une jeune fille avec une coupe de cheveux courte, je pense qu’elle a un caractère audacieux et spécial. C'est-à-dire que quiconque avec elle ne s'ennuiera pas.

«Les coupes de cheveux courtes rendent les femmes viriles. Et ils piquent dessus ... eh bien, en général, vous savez qui. "

"Qu'est-ce qui vous fait penser que les hommes aiment les cheveux exceptionnellement longs?" Les hommes aiment les femmes, pas les cheveux. C’est-à-dire que tout dans l’ensemble - visage, figure, mouvement, manière, voix, odeur… "

«Beaucoup de femmes stupides, secouant les cheveux et fières de leur longueur. Et de quoi être fier? Ce serait mieux de se faire couper les cheveux, ils ressembleraient à des reines de beauté!

«Tout dépend du style et de l'apparence de la fille. Par exemple, je suis heureux de regarder la coupe de cheveux courte soignée de la fille! Et avec l’âge, les cheveux longs empêchent généralement les femmes d’y aller. Parfois, vous regardez: de derrière - un pionnier, devant - un retraité. Cauchemar! "

«J'aime quand les cheveux sont longs. Mais l'essentiel est que la fille ne devrait pas se concentrer sur son apparence. J'aime les filles qui peuvent s'allonger sur l'herbe sans se soucier de leurs cheveux. "

Pourquoi ma femme ne peut-elle pas couper son mari?

Il semblerait que cela puisse être plus agréable pour un homme que de faire confiance à sa femme, de couper sa bien-aimée? De plus, si la coupe de cheveux s’appelle a’la sous la machine. Pas besoin de défendre la file d'attente chez le coiffeur, de rester immobile sur une chaise inconfortable pendant que le coiffeur sait vous couper. Après tout, on ne sait pas si elle est vraiment une maîtresse de son métier. Peut-être est-elle autodidacte ou vient-elle de terminer des cours théoriques et fait-elle sa première coupe de cheveux dans votre pratique.

Cela importe quand vous coupez votre femme bien-aimée. Et vous êtes assis dans votre fauteuil confortable au milieu de la cuisine et vous regardez en ce moment, par exemple, un match de football. Oui, et des économies sur les frais mensuels pour une coupe de cheveux dans un salon de coiffure - est également un avantage. Et pour les arguments des grand-mères, pourquoi la femme ne peut pas couper la plupart des hommes modernes de son mari, après avoir défilé tous les plaisirs d’une coupe de cheveux à la maison, elle dira: "Allez, ce sont de simples superstitions."

Si vous écoutez la génération plus âgée pour expliquer pourquoi la femme ne peut pas couper son mari à la maison, vous pouvez sélectionner les superstitions suivantes:

En coupant les cheveux à son mari, la femme raccourcit ainsi sa vie et le prive de vitalité.

La base de cette superstition est le récit du roi Salomon. Sa femme lui a coupé les cheveux avant de se rendre à la caverne et il était épuisé. Certains prétendent que, selon les statistiques, la plupart des femmes vivent plus longtemps que leur mari, c'est la coupe de cheveux dans la cuisine qui est à blâmer. Comment pouvez-vous même y croire!?

Si la femme coupe elle-même son mari, il le changera.

Cette superstition peut être expliquée comme suit. Chaque femme ne veut pas voir avec elle une créature masculine poilue envahie par la végétation, mais un bel homme avec une coupe de cheveux à la mode.Et le reste du beau sexe sera également très heureux de voir un tel homme transformé se transformer à ses côtés. Donc, croire qu'il vaut la peine de blâmer la femme qui a coupé ses cheveux à la maison est une erreur. Les hommes changent à cause de l'incompréhension, du manque d'affection et d'amour, et non à cause de la "coupe de cheveux faite maison".

Couper les cheveux du mari à une querelle.

Cette superstition est très facile à justifier. Imaginez un coiffeur. La fille qui a coupé les cheveux à l'homme ne l'a pas très bien fait. Peu d'hommes vont s'enrouler à cause de ce scandale. Après tout, c'est une fille inconnue et certainement belle. Et à la vue de la beauté, un homme, de par sa nature, pourrait survivre même si un joli coiffeur le coupait sur une tête chauve. Une autre chose est une femme. Vous pouvez crier sur votre femme et vous rappeler encore une fois d'où ses mains ont poussé.

Si une femme coupe les cheveux de son mari sur une lune en croissance, elle gâchera son karma.

Si nous considérons le calendrier lunaire et son effet sur la croissance des cheveux, nous pouvons dire que les cheveux coupés sur une lune vieillissante ralentiront sa croissance, tandis que sur une croissance, au contraire, ils accéléreront. Et nulle part, il n’est dit qu’une coupe de cheveux faite sur l’une ou l’autre des phases de la lune serait mauvaise, ou affecterait d’une manière ou d’une autre le champ biologique humain.

Alors, acceptez de couper votre mari à la maison ou de l’envoyer chez le coiffeur - seulement pour décider de sa femme. Mais faire votre choix sur la base de seules superstitions déraisonnables ne vaut pas la peine.

Ce que les hommes disent

Oui, j'ai demandé à certains d'entre eux. Comme on pouvait le supposer, ils sont trop arrogants et confiants que les femmes se déguisent et ne sont peintes que pour attirer l’attention des hommes sur elles-mêmes. Et cite même Stendhal à ce sujet:

Une femme, s'habillant, s'offre à un homme.

Et se demandant sincèrement pourquoi une femme continue de travailler dur, ayant déjà le statut de femme! «Pourquoi avez-vous besoin de nouvelles bottes? Vous n'avez pas encore démoli les anciens! "," Qu'est-ce que cela signifie - rien à porter? Nous ne fermons pas le placard de vos affaires! "," Où es-tu si habillé? Quoi, tu ne peux pas aller à une réunion avec des clients juste en jeans et avec un pull? »Est-ce que vous aussi, comme moi, entendez régulièrement ce genre de phrases de votre mari?

Certains hommes soupçonnent cependant que nous nous habillions pour susciter l'envie des petites amies. Et il y a quelque chose dans cela, bien sûr ...

Que disent les femmes

Bien sûr, la plupart des filles se persuadent, elles-mêmes et d’autres, qu’elles ne s’habillent que pour leurs êtres chers: se ressourcer, se sentir à l’aise et à l’aise. Et bien sûr, un peu de ruse.

Un de mes amis a répondu à ma question de la manière suivante: «Bien sûr, pour moi-même. Parfois, nous essayons d’obtenir quelque chose d’autre à travers les choses: l’attention de collègues, d’hommes, de petites amies. Ou fermez quelques gestes. Les vêtements peuvent en dire long sur notre état intérieur et notre attitude, encore plus que nous le voudrions. Je m'habille pour penser à moi tous les jours «wow». Il y a une soif de reconnaissance! ». À mon avis, une déclaration très sincère et exacte.

Bien sûr, nous pensons aussi aux hommes et c’est pour eux que nous conservons des robes étroites et discrètes ainsi que de beaux sous-vêtements. Mais! Si nous étions exclusivement habillés pour les hommes, nous n’aurions guère porté de manucure agressive, de maquillage permanent et de vêtements surdimensionnés, qu’ils ne supportent pas ...

Mais au sujet du fait que par le biais des vêtements, beaucoup d’entre nous veulent mettre en valeur leur statut social élevé (souvent imaginaire) ou faire en sorte que leurs amis deviennent verts d’envie, nous ne sommes pas si disposés. Néanmoins, cela arrive: une fille ne peut s'habiller que d'un «amour pour son amie jurée». Pour qui sont ces articles de créateurs qui ressemblent à une aile d'avion, pour qui les chaussures ne sont pas adaptées à la marche, pour qui sont des tentatives héroïques de se fourrer dans «esku», pour qui sont des étiquettes «accidentellement» oubliées à l'extérieur? Pour celui qui va pouvoir l'apprécier, il peut calculer et ... se mordre la queue d'envie, c'est-à-dire pour un ami, un collègue, un rival, un rival. Eh bien, il y a une opinion qui fait l'envie de toute l'industrie de la mode - il est important d'être conscient de cela.

Selon les experts

J'ai sélectionné pour vous les opinions de plusieurs personnes que j'ai respectées sur les thèmes "comment" et "pour qui":

Dans la garde-robe de toute femme, les vêtements sont divisés en trois types: pour vous-même, pour les amies et pour les hommes. Ne confondez pas ces tenues.. Evelina Khromchenko

Les femmes ne s'habillent pas pour les hommes. Ils s'habillent pour eux et pour les autres. Si les femmes s'habillaient pour les hommes, elles marcheraient nues tout le temps. Betsey Johnson

Une robe n'a aucun sens si elle ne donne pas envie aux hommes de l'enlever. Françoise Sagan

Si une femme vous a frappé de beauté, mais vous ne pouvez pas vous rappeler ce qu'elle portait, cela signifie qu'elle était parfaitement habillée. Coco Chanel

kinopoisk.ru

Psychologue Elena Shpundra Alors parlé de notre "public cible":

Femme s'habille pour d'autres femmes. Même quand on dit "je m'habille pour moi-même", c'est pareil parce que nous sommes des femmes. Les hommes nous perçoivent de manière globale. Ils voient la photo dans son ensemble, et s’ils aiment cette photo, peu importe qu’elle soit «sur les Labutans» ou qu’elle soit plus démocratique.

Il y a un certain nombre d'hommes pour lesquels il est très important que la femme à côté d'elles s'habille et ait l'air chic, ce sont elles qui sont heureuses de donner de l'argent pour les labutènes et pour la plasticité de la poitrine et des lèvres. Mais, à mon avis, ils compensent ainsi leur profond sentiment d'infériorité. Après tout, les hommes ont la possibilité de s’améliorer par la chirurgie plastique et les vêtements sont beaucoup moins volumineux. Plus précisément, la croissance des options masculines les plus importantes et la taille du pénis - la correction ne peut pas être. Par conséquent, ils ajustent la femme. Eh bien, dans tous les cas, ce couple se trouve et au détriment de l'autre est indemnisé.

Mais ce que je pense

J'adore les femmes vêtues avec style et élégance, j'aime tous ces spectacles comme «Phrase à la mode», «Enlève-toi immédiatement», je m'incline devant les icônes du style et je peux sans cesse regarder des cadres ou des photos d'Audrey Hepburn, de Grace Kelly, de Jackie Kennedy et de Gigi Hadid. Et pour moi, au final, ce n’est pas si important pour qui ces femmes réfléchissent sur leur image, calculent la longueur de la jupe et ramassent les gants pour les sacs.

En général, je pense que les vêtements sont un message, c'est notre message au monde à propos de lui-même, de son goût et de son attitude. Et si ce message est correctement composé, il atteindra certainement tous les destinataires: hommes, femmes, sympathisants et envieux. Mais pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de femmes de ce type dans mon environnement - principalement celles qui sont professionnellement engagées dans la mode. Néanmoins, dans notre pays, pour avoir une apparence parfaite, il vous faut: a) du temps, b) de l’argent et souvent c) de l’aide d’un styliste. Si tout cela ne suffit pas, alors vous devez faire des compromis.

Donc, si je veux vraiment aimer quelqu'un, je mets une robe qui a déjà cinq ans mais dans laquelle je me sens comme une déesse. Et dans le magasin, compte tenu des bottes à la mode, je réfléchis toujours à la question de savoir s'il faut donner la moitié du salaire simplement pour faire envie à quelqu'un, ou même pour un plaisir momentané. À la fin, je n’ai pas "démoli les anciens" :) Et à la fin, j’attends les soldes.

Et je connais un secret. Lorsque vous vous habillez, il est important qu’il y ait au moins une chose chère ou tout à fait réelle dans l’image que vous aimez vraiment. Cela peut être n'importe quoi - un manteau, un sac, des chaussures ou même des collants. Ses amis la remarqueront et l'apprécieront certainement, et vous vous sentirez confiant et digne. Et bien que vous n’ayez pas besoin de disposer une fortune pour votre arc! Et le reste d'entre vous sauvera l'éternel classique.

Une personne bien habillée est une personne à laquelle on ne prête pas attention aux vêtements. L'homme, sa personne, son visage apparaît au premier plan. C'est le rôle des choses de base classiques. Evelina Khromchenko

Qu'en penses-tu? Écrivez dans les commentaires - vos commentaires sont très importants pour nous!

Pin
Send
Share
Send